Re: 50-150 km/h compteur 2 et 3ème, détectez vos 8 fatiguées
ça va elle chauffe pas trop. 930 et quelques à presque 200, c'est plus que correct.
ça va elle chauffe pas trop. 930 et quelques à presque 200, c'est plus que correct.
Oli, la température décata monte à 966° en max
par exemple en charge entre 4300tr/mn et 4600tr/mn entre 137 et 151
Elle n'aime pas la conduite à moins de 5000tr/mn
je ne touche pas au carte d'essence dans cette zone en 5/6 pourquoi, pour la conso et pour la possibilité de monté le cata pour passer le CT, d'ailleurs si vous ne tirez pas trop, le cata tiendra avec la carto.
pour le reste ton auto va bien guizmo, pour les bougies, je suis en NGK iridium depuis bien longtemps.
je vien de faire le teste 50/150 en 3ieme résulta 13,3 je trouve ca pas mal j'aproche les 60 000 km ligne XS power et admission zimota
pas de bip arrivé à 8500 tr/min?
13,6 d'après mon chrono, ça serait bien que tu fasse un test en 2ème pour mieux te situer,
tu es dans la norme, même si on sent qu'elle pourrait souffler mieux, à mon sens il te faut une reprog ou il faut surtout que tu vires ta Simota qui n'apporte rien mais alors rien du tout en admission
Tsar a écrit :13,6 d'après mon chrono, ça serait bien que tu fasse un test en 2ème pour mieux te situer,
tu es dans la norme, même si on sent qu'elle pourrait souffler mieux, à mon sens il te faut une reprog ou il faut surtout que tu vires ta Simota qui n'apporte rien mais alors rien du tout en admission
oui je sais bien ke la simota apporte rien mais bon elle etait dessus et j'ai pas la boite a aire d'origine ( ca me fait bien chier ) oui j'ai chronometré a l'arache tu doit avoir raison la reprogue j'y pense mais bon j'ai pas trop les moyen en se moment je vien de faire de gros frait pour un véhicule qui fais le 150/250 en moin de 10 sec
moto powaaa
revends ta simota sur leboncoin, et prends toi la Racing Beat quand tu le pourras .
nicc-ola a écrit :Tsar a écrit :13,6 d'après mon chrono, ça serait bien que tu fasse un test en 2ème pour mieux te situer,
tu es dans la norme, même si on sent qu'elle pourrait souffler mieux, à mon sens il te faut une reprog ou il faut surtout que tu vires ta Simota qui n'apporte rien mais alors rien du tout en admission
oui je sais bien ke la simota apporte rien mais bon elle etait dessus et j'ai pas la boite a aire d'origine ( ca me fait bien chier ) oui j'ai chronometré a l'arache tu doit avoir raison la reprogue j'y pense mais bon j'ai pas trop les moyen en se moment je vien de faire de gros frait pour un véhicule qui fais le 150/250 en moin de 10 sec
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C'est pas grave en soi la simota si tu veux, c'est surtout que comme d'hab on vend aux gens un discours marketing et pas un produit, les gens achètent les yeux fermés ce genre de produit mais au bout, il n'y a rien de concret, juste de la déception pour l'acheteur, toi comme elle y était d'origine, tu ne pouvais pas l'éviter. Essaie juste de ne pas la garder deux ans non plus quoi.
Tsar a écrit :moto powaaa
oui un bon 1000 gsxr K9 qui va bien donc pour moi la puissance max de la voiture n'est pas se qui m’intéresse le plus
Tsar a écrit :revends ta simota sur leboncoin, et prends toi la Racing Beat quand tu le pourras
.
oui j'y avais même pas penser lol
C'est quand je vois ces video stocks que je me dis que la reprog ca marche pas si mal.
Quand je suis motivé et que je me sens pas deux main gauche, je fais un film avant le prochain upgrade.
Je viens de comprendre Nico, on parlait pas de la même vidéo par sms l'autre jour lol, celle qui est dans ce topic c'est un test à l'arrache juste après la pose et sans la v15.
balances là alors ta vidéo en V15
Elle y est déjà, faut toujours que ce soit moi qui fasse tout.
Le premier, c'est un vrai 50-150 pour moi en fait, 53-154 au compteur, le second c'est juste à la vitesse compteur comme les autres, là je venais de faire la V15 avec reset pcm à la clé et j'avais roulé environ 100-150 bornes avec. Et j'en ai encore une autre de vidéo où elle marche un chouia mieux encore, mais c'est celle où il y a un bref coup d'électronique au passage de la 3 sur chaque essai, avec un 10,7 malgré ça. :S
En fait, faudrait faire de 3000 à 9000 en 3éme, ça serait le top du top si on voulait un jour faire un comparo entre les caisses des avares de dixième dans notre genre.
on peut se tutoyer ?
ouuuuuuuuuuuuuuuuh, elle est violente cette reprise
10,5 en gros vu que tu pars à 53-54 km/h, et 10,3 au second run de 50 à 150 .
Je vous ai laissé l'explication après édit.
elle est plus nerveuse la
nul doute ses sensations en passager quand je te disais qu'elle marchait fort ta 8, t'es vraiment pas loin de Jean Michel, va falloir trouver des astuces pour passer sous les 10 secondes
.
Ouais, alors celle de JMI, d'après ce que j'en juge au pifomètre, une grosse demie seconde en 2nde et pas loin de 1s en 3, ça doit nous faire dans les 30 bourrins quasiment d'écart.
Donc... Je vois pas trop où les trouver si tu vois ce que je veux dire, la petite poulie, l'embrayage et le VM avec le short shifter, ça doit donner au mieux 10 cv grand max, d'autant que SS et embrayage ne jouent pas en 3me sans oublier que d'ici quelques mois, va y avoir 2-3 secondes même sur le deuxième rapport.
J'enlève les rétros ?
tiens vas voir section garage topic témoin moteur, tu vas comprendre pourquoi elle rame ENCORE ma caisse