Bon voilà, je savais pas où me plaindre alors plutôt que d'ouvrir un post je viens me plaindre ici.
Voilà ce m'arrive :
Ce week end, nous étions au mariage d'une amie à Nantes et nous sommes partie avec la 8 , et entre le lunch du soir et la soirée dansante nous avons décidé d'aller nous changer et comme deux amies qui logés pas très loin voulait se changer aussi, j'ai proposé qu'on prenne qu'une voiture et qu'on fasse le tour des hotels pour tout le monde.
Donc mon homme prend la voiture, et roule, pilote un peu et les deux filles ont peur, donc il se calme de suite et est obligé de rouler comme papi pour qu'elles arrêtent de crier. Si, si, elles hurlaient dans la voiture.
ce qui leur a fait peur, ce n'est pas la conduite de mon homme, 100km/h en 2nd sur un route de campagne, mais le bruit de la voiture et le fait qu'elles ne voyaient pas le compteur.
Donc sur le forum sur lequel on est réunis je dis que ces deux filles ne sont pas prêtes de remonter en voiture avec mon homme car il pilot, sans donner plus de détails, et voici la réaction immédiate d'une personne qui ne connait pas mon chéri et qui plus est, n'était pas dans le véhicule et qui n'a aucun détail :
ah "pilote" en gros il roule vite n'importe où???
Mon cousin était aussi un excellent pilote avant de finir dans un poteaux électrique et de se tuer avec sa chérie
En plus je trouve pas tres intelligent de faire peur à ses passagers mais bon j'ai du mal avec les personnes qui se croient invincibles au volant d'une bagnole d'autant qu'ils ont la vies des personnes les entourant dans leur main.
Je peux te jurer que si ton homme m'avait fait un tel coup il se serait pris ma main dans la figure. On ne joue pas avec la sécurité des gens et ton homme a ce que je sache n'est pas pilote dans la vie et les rues ne sont pas des circuits
ca m'énerve ce genre de jugement direct !!!
comment se fait il que tu lui à laisser conduire ta 8 c'est innacceptable parce que si je trompe pas dans la MX5 c'est une place delibre sans compter le chauffeur
ben il a bien le droit de la conduire de temps en temps , maintenant que j'ai le droit de conduire la mx5.
En même temps, c'était moi au volant de la 8 à ce moment, le problème aurait été le même.
moi ce qui me surpend le plus c'est que l'es femmes laisse conduire leur homme alors qu'elle pourrais conduire elle pour le reste je ne dit rien parce que je suis pas mieux
Laisse pisser, ceci dit, je fais jamais le con avec des gens avec moi, toujours tout seul, de préférence sur une petite route que je connais bien et ou il n'y a jamais personne.
ben ce que j'ai appris par la suite c'est que celle qui criait le plus fort interdit à son homme de dépasser le 100km/h sur autoroute, parce que c'est dangereux...
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
ben ce que j'ai appris par la suite c'est que celle qui criait le plus fort interdit à son homme de dépasser le 100km/h sur autoroute, parce que c'est dangereux...
OULALA...ben laisse tomber...Vient parler du son de la 8 ici
La voiture c'est dangereux à partir de 30km/h
Que dis-je: c'est dangereux même quand t'es pas dedans
...C'est de pas dépasser le 100 sur autoroute qui est dangereux d'ailleurs
Bah, t'en fait pas pour cette remarque Jess .... tu sais y a des cons partout et en particulier sur les forums ....(parle pas de celui-ci hein ! ).
C'est pas rare de se faire insulter pour rien.
Moi par exemple, je me suis faite traitée de tous les noms parce que j'avais demandé quels genre de papiers fallait fournir pour les Assedics ... ça n'a pas manqué ! :
"Dégage, faignasse"
"Tu profite du système"
"A mort les chomeurs"
ça fait mal coeur mais faut pas écouter.......
Les gens parlent sans savoir la plupart du temps.
Oh là là mais c'est des tapettes tes coupines!!!
Non plus sérieusement, elles ont l'air d'avoir pas mal peur de la vitesse (bon 100 sur l'autoroute je comprends qu'elles aient peur, qd t'as d'autres voitures qui roulent à 130, t'as l'impression qu'on arrive comme une balle sur toi, alors ke c'est elles le danger public en fait !), et ça accentué au (beau) bruit du rotatif, ça devient tout de suite impressionant mais bon de là à conclure ke ton mec est un pilote fou furieux parce kil n'a pas passé la 3è, faudrait pas pousser mémé dans les orties non plus!!!
Perso je sais ke j'ai tjs été habituée à la vitesse et au gros bruit des moteurs (mon papa est pilote moto et ma maman a aussi son permis moto) et ça pas parce ke le bruit du moteur est 'assourdissant' (et encore j'exaggère!!) ou impressionant que tu roules vite ou que tu fais le cake sur la route....
Enfin tout ça pour dire que des préjugés t'en auras toujours et faut faire avec (ou sans), j'ai eu un exemple la semaine dernière encore (c'était pas en voiture), et pareil pour toi Mariboo, c'est n'importe quoi, à les entendre parler c'est comme si tu avais choisi d'être au chômage!!!!Justement si t'étais une habituée du chômage, tu poserais pas des questions 'stupides'!!!
! C'est sûr !
Sauf que maintenant, à force, je commence à savoir comment ça marche;) .... c'est ma deuxième fois
De toute façon, les gens, plus ils entendent le bruit du moteur, plus ils croient que l'on va vite...pourtant ce n'est pas forcément lié !
Des fois tu peux pousser la première ou la 2, faire un bruit de fou mais pas avancer pour autant (sauf avec la 8 ), et pis t'as les petits vieux qui se retournent et qui te font le signe que tu es fou..... comme si eux, dans leur jeunesse, ils étaient des anges parfait ! Mon oeil !
! C'est sûr !
Sauf que maintenant, à force, je commence à savoir comment ça marche;) .... c'est ma deuxième fois
De toute façon, les gens, plus ils entendent le bruit du moteur, plus ils croient que l'on va vite...pourtant ce n'est pas forcément lié !
Des fois tu peux pousser la première ou la 2, faire un bruit de fou mais pas avancer pour autant (sauf avec la 8 ), et pis t'as les petits vieux qui se retournent et qui te font le signe que tu es fou..... comme si eux, dans leur jeunesse, ils étaient des anges parfait ! Mon oeil !
Je vous garantie que y a des fois c'est super chiant d'avoir des copines qui savent pas ce que c'est des jantes, et encore moins ce qu'est une vidange, alors imaginez quand je parle d'un bi-rotor !!!
Ca fait du bien d'avoir du soutien
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
Mais oui t'inquiète on est là!!!!
Mes coupines ne s'intéressent pas non plus vraiment aux voitures, mais maintenant elles reconnaissent une 8!!! Et elles ont l'impression d'en voir partout!!!
Bon après quant à leur expliquer que mon moteur est unique au monde et que c'est un rotatif d'où le bruit magnifique, ça c'est une autre paire de manches, mais elles ne hurlent pas!!!!
Au contraire, l'une d'elles me disait kel se sentait en sécurité dans ma voiture, confortable et tout, même mieux que la 206 RC de son homme (merci pour le compliment!!!! )
Enfin bon, il faut de tout pour faire un monde, des peureuses et des...un peu (bcp) moins peureuses!!!!
humm heureusement que tes copines ne sont montés que dans une rx8 car si tu les fait monter dans une Ferrari ou autre véritable grosse cylindrés c'est l'infractus direct!!! (car une rx8 c'est pas trop mal mais ce n'est pas plus de 231ch donc c'est pas non plus un avion de chasse )
enfin celà dit un pilote c'est sur un circuit qu'il exploite son auto et non sur la route...
P.S: ton homme court sur circuit sous une écurie ou en indép?
Il pilote en indépendant sur route de campagne non fréquenté, et il se sert de sa mx5 comme d'un kart...
Homme Heureux ! ! ! Un Mx5 pour tout les jours, une 8 quand Madame veut bien lui prêter.... Et justement Madame qui roule en 8 ! ! !
Que du bohneur ! ! ! !