J'admets être un poil provocateur sur ce point. Je ne suis pas fan de la G37(fusse-t-elle "S"), et c'est par ailleurs le point que je reproche à la Hyundai en plus de son déficit d'image (on parle d'Euros à la revente, et pas de jmelapète en Audi), c'est le look bien mais pas top.
Par contre chez Infiniti, le Fx... (37S ou 50, m'en fout.
)
Quelle sportive après la RX-8 ?
- Henrythe8
Re: Quelle sportive après la RX-8 ?
damian a écrit :le faux luxe plus chere que le vrai luxe
![]()
http://www.miamiautoimport.com/index.ph ... &Itemid=55
Il se touche un peu le gars, quand même... 53k€, c'est 10 de trop.
Il y a des douzaines de mandataires qui importent cette Camaro (et j'ai bien regardé, déjà), et on trouve bien moins cher. En 2SS full équipé.
Quoique... les prix ont à nouveau augmenté, effectivement.(je regarde en même temps... ) Je savais que j'aurais dû plonger il y a quelques mois.
De toutes façons, j'attends l'import officiel et les tarifs officiels Chevrolet. Mais à mon sens, au dela de 45, c'est du vol. Je compare toujours à des prix d'occases récentes de catégorie supérieure, achetées en concession avec les mêmes garanties. 50k dans une Camaro, si je regarde ce que coute une Porsche ou Audi "S4/S5" de 2/4 ans/30/50MkM en concession, je ne les mets pas...
quand elle sera dispo en france, ça m'étonnerait qu'elle soit à moins de 50k. Regarde sur le marché le prix du moindre petit V8 en neuf (quelque soit la marque). Et ça m'étonnerait que la Camaro casse les prix, même si elle devrait quand même se retrouver parmi les moins chères.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
- Tsar
Les anciennes Camaro GT V8 300ch commencent à devenir abordables sinon, j'en trouves des sympas aux alentours de 28500€ parfois.
- raspoutine
- Modérateur
On commence à VACHEMENT tourner en rond dans ce topic!
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
- Tsar
pas trop le choix en même temps, c'est le topic du rêve quand tu as pas vraiment envi de changer la Rx8 mais que la pulsion de la nouveauté te tiraille .
heureusement que ce genre de topic existe d'ailleurs sinon on se sentirait enfermé dans notre réalité rotative.
et puis Mazda a qu'à nous sortir une Rx8 new generation et les autres constructeurs des bagnoles aussi exclusives et accessibles .
un élément qui n'a pas encore été appréhendé ici particulièrement si on souhoaite changer souvent sans perdre trop d 'Euros, c'est l' importance du choix de la version/marque. Je m 'explique particulièrement avec mon Ex 335i top performante au demeurant lorsque j ' étais interessé par un modèle dans un garage avec reprise de la 335 je n 'entendais que modèle batard , le cul entre 2 chaises difficile à revendre, dommage que ce ne soit pas une M3, reprise ridicule etc..... C'est con à dire mais un modèle à image forte même si pas spécialement agile comme une 8(cette remarque vaut pour Bibounou ) donne l 'avantage de pouvoir zapper sans se faire trop assassiner si on doit passer par une reprise.
Donc choissez votre sportive sans faire de demi mesures. Tout ou rien en somme. Et la encore le choix ce restreind une nouvelle fois encore.
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6
- Tsar
une 335i se revendrai mal ?
qu'ils aillent au diable tes vendeurs soi disant pro, ils voulaient faire un coup c'est tout.
tu sais pourquoi tu entendais que ton modèle était bâtard à la rigueur ? il te manquait le kit carrosserie du Pack Sport M tout simplement.
entre les deux pour un client "pro BM" il irai sur le le Pack Sport plus facilement à mon sens.
ça ne juge en rien la discrétion de bon aloi de ton ex superbe coupé
Nathan a raison : Henry prends une Corvette (le top) et un utilitaire (le flop) .
Tsar, je l 'ai vendu à un bon prix à un particulier perdu 2000 eur en 14 mois et 23000 km Aucun des vendeurs de M3 ne voulaient me reprendre la 335i face à une M3 même en y mettant une bonne soulte........trop risqué soit disant même dans le réseau BM j'ai eu cette réponse.
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6
- Tsar
une 335i risquée ?
oui dans le sens où ils n'en voulaient pas le prix que tu en voulais toi je présumes, normal car leur réseau en a facilement et qui se font donc concurrences, là dessus ça me parait logique, et ils raisonnent uniquement "marge".
et pas étonné et heureux pour toi que tu ai perdu très peu dans la revente à un particulier, cette auto est facile à vendre à mon sens .
Tsar a écrit :Nathan a raison : Henry prends une Corvette (le top) et un utilitaire (le flop)
.
Attention Tsar flops est le pseudo du nouveau proprio de ma 8 alors fais gaffe mon ex 8 est loin d'être un utilitaire non mais....
- Tsar
oh put1 Polo, t'as sorti la blague carambar là, fais gaffe, le syndrôme "auTiste" pardon "auDiste" prend le dessus
- Henrythe8
Il y a un truc que je ne comprend pas...
Tu cherches une 335, et t'en trouves pas ou peu parceque chère, rare, et pas optionnée comme tu veux. Pas moyen d'essayer ou de négocier en Concession parcequ'à peine rentrée, elle est vendue.
Mais quand tu la revends, on te dit que c'est pas une sportive et que si c'était une 335D, ca serait plus facile ?
Les M3 qui restent 4 mois sur le site de BMW Occasion, elles font quoi ? (parceque une 335i, au moins on te fait pas de CarJacking avec, alors que la M3... )
Tu veux une Aston ? ON te dit que c'est hors de prix, Aston quand même, c'est le luxe. Tu la revends ? C'est une daube qui pisse l'huile pas fiable et qui consomme.
Tu cherches un Classe R Merco pour la famille ? T'en trouves pas ou alors il est deja vendu. Et pourtant, tout le monde te dira que c'est un citron, et que si tu l'achètes, jamais tu le revendras...
Mais, à part une A4 diesel, on peut vendre quoi, comme voiture ? (et encore, des A4, y'en a des douzaines... )
C'est ce qui me fait pencher sur la Porsche. Au moins, ca tient un peu mieux la revente. (Sauf en 996, evidemment. )
cherches pas c'est le dialogue de sourds "pro" VS "particuliers".
en gros c'est qu'une histoire de loi du marché, conception de la vie, compromis et d'entêtement .
- Henrythe8
Saloperie de marchands de voitures.
... 'culé.
En fait, un peu trop de bornes et pas de garantie = rédhibitoire pour moi.
Je préférai la bleue chez SP-67 que tu m'as montré... mais c'était une boite auto.
celle là alors (en attendant que le topic corvette revienne)
http://www.leboncoin.fr/voitures/159222916.htm?ca=12_s
ou celle là :
http://www.leboncoin.fr/voitures/167889374.htm?ca=12_s
- nasp
Arrêtez tous avec vos vettes ou je vais pêter un cable et en prendre une en daily....
- Tsar
vas y Nasp vas y bordel !!!!
OH MAIS AYé j'y suis dis donc attention ça pique le nez j'ai la gastro 20000 posts de merde :