j'adooore ce PC, j'adoooore ce PC
docapash a écrit :Bien vu la bande noire sur le coffre !
![]()
![]()
Tsar avait mis une image une fois.
j'adooore ce PC, j'adoooore ce PC
docapash a écrit :Bien vu la bande noire sur le coffre !
![]()
![]()
Tsar avait mis une image une fois.
c'est mon PC av je
vivement que je passe au white pearl
Brûle la gomme pas ton âme
Casanova972 a écrit :alros pour une blanche
Ça donne un style ferrari la bande noir. Encore plus si elle était rouge
sympa la bande noir ! ça donne des idées...
hé le blanc magnifique ainsi que style du kit carrosserie, qui je trouve lui donne un super Look.
sans maitrise!... la puissance n'est rien.
GARAGE FabDesign, pièce RX-8....j'ai peut être ton bonheur !!!!!!
La bande noire sur le coffre ça fait ferouze-style...
Après on va dire : les ferraris ça n'avance pas (spéciale dédicace à LaurentRX)...
Ben perso j'aime bien ce "ferouze-style" !!!
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
docapash a écrit :Ben perso j'aime bien ce "ferouze-style" !!!
![]()
Il est accro lol
Brûle la gomme pas ton âme
Rx8 Vendu =( // Daily : Mx5 NCFL RC
huuuu
Heu...respect est le mot qui me vient là
les jantes gâchent tout c'est dommage sinon c'est "impressionnant"
Elle bling bling ce qu'il faut je trouve
C'est vrai que les jantes chromées style US gâchent l'aspect visuel de la voiture
J'aurais bien vue des jantes à bâtons (5 ou 6) de couleur blanche histoire de tranché .. ou alors noir nacré :x
<.< Je suis pas fan du tout des jantes .. dire qu'il a du les payer cheros
Rx8 Vendu =( // Daily : Mx5 NCFL RC
Jolie, dommage de tout gacher avec des roulettes bling bling et l'afreux kit veilside... Plus j'en vois moins je le digères ce kit
Je pense pas que je tout noir mat soit une bonne solution pour la 8... ca fait trop fat...
Ca va nettement mieux sur une voiture de course style SpeedSource ou MeyerMotorsport
Bartste a écrit :Jolie, dommage de tout gacher avec des roulettes bling bling et l'afreux kit veilside... Plus j'en vois moins je le digères ce kit
Je pense pas que je tout noir mat soit une bonne solution pour la 8... ca fait trop fat...
Ca va nettement mieux sur une voiture de course style SpeedSource ou MeyerMotorsport
Entièrement d'accord
Le noir mat aplati la silhouette ; en plus je ne sais pas si c'est une déformation due à l'un de mes hobbies, la photo, mais j'ai l'impression par rapport à mon écran... qu'au niveau du mat le noir n'a pas complètement la même teinte/profondeur entre l'aile et les portes/arrière de la voiture alors même que le volume demeure parfaitement linéaire.
Mais c'est surtout les affreuses jantes, le kit, et (tu as oublié )... les paupières de phares qui rendent la chose indigeste
en provenance du forum jdm chicago
[url=http://img27.imageshack.us/i/mx5passion45269833.jpg/][img]http://img27.imageshack.us/img27/6232/mx5passion45269833.jpg[/img][/url]
Le mec l'a gardé 4 mois:
encore un qui a voulu trop optimiser le refroidissement
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com