Re: modif echappement, tout est là
mais d'origine sur les rx8, c'est quelle taille ?? 2.5" ou 3" ??
alex , tu veux parler de couple a bas regime , mais je recherche aucune perf , juste un meilleur son !!
merci
mais d'origine sur les rx8, c'est quelle taille ?? 2.5" ou 3" ??
alex , tu veux parler de couple a bas regime , mais je recherche aucune perf , juste un meilleur son !!
merci
Te prends pas la tête, essaie surtout de garder une cohérence d'ensemble de la ligne, de mettre du 2,5 en terminaison d'une ligne 3" par exemple.
salut, je recherche un decata sans sourdine,je pensait que le decata xs power etait sans sourdine mais en réalité c'est avec sourdine !!
Donc , je connais un peu les marques , mais si quelqu'un connais un bon site pour un decata sans sourdine
merci
quel intérêt d'un decata sans sourdine...
jmi a écrit :quel intérêt d'un decata sans sourdine...
j'aime pas la sourdine , sa freine les gaz d'echappement , j'ai l'impression que la mousse a l’intérieur sa peu prendre feu !!
t'as vu sa ou ???
Alors va chez un pote ou une connaissance qui fait de la métalurgie et fait toi un tube afrique alors.
c'est là que le jeunot inexpérimenté se trahit....
Si tu veux mettre un tube afrique, fallait plus que tu prennes une Saxo
Une sourdine, c'est pas un cata..... et un silencieux, c'est pas obligatoirement une bride.
Sinon, ça servirait à quoi les pots Yosh et autres : c'est libre, mais ça estompe le bruit...
Bref, si c'est juste pour faire du bruit, enleve le collecteur, ca te coutera moins cher
P.S : le "je fais du bruit donc je marche fort", c'est la mentalité Mobylette, faut oublier hein ^^
Ça fait deux jours que je lui répètes par MP , têtu le garçon
.
Sans parler que la plupart qu'il trouvera lui amèneront un témoin moteur.
J'ai fini par l'orienter vers le decata de Monstand/Pilaf, je vois que ça de bon, simple et rapide sans sourdine.
Alex31 a écrit :c'est là que le jeunot inexpérimenté se trahit....
Si tu veux mettre un tube afrique, fallait plus que tu prennes une SaxoUne sourdine, c'est pas un cata..... et un silencieux, c'est pas obligatoirement une bride.
Sinon, ça servirait à quoi les pots Yosh et autres : c'est libre, mais ça estompe le bruit...Bref, si c'est juste pour faire du bruit, enleve le collecteur, ca te coutera moins cher
P.S : le "je fais du bruit donc je marche fort", c'est la mentalité Mobylette, faut oublier hein ^^
je repete que je recherche aucune puissance , j'ai pas acheté une rx8 pour ses ridicule performance faut l'avoué , sinon la sourdine c'est bien une mousse avec une grille en tube a l'interieur du decata ?
Pas tres en securité avec cette mousse ??? il y a une photo avec le decata de tsar pour voir comment il bouche le decata ??
merci !! pour moi le decata c'est obligatoire vu les problème du cata d'origine !!! ensuite un jolie catback pour le bruit !!
[/quote]j'aime pas la sourdine , sa freine les gaz d'echappement , j'ai l'impression que la mousse a l’intérieur sa peu prendre feu !![/quote]
Tu te contredis alors pour la perfs
Si tout le monde te dis que la sourdine et juste la pour atténuer le bruit ben c'est que c'est surment vrai et que cela n'agi sur aucune perfs de la voiture CE N'EST PAS UNE BRIDE !!
Maintenant je pense que tsar te la dit prend celui de monstand qui lui n'as aucune sourdine ni rien et pour le catback tu as le choix sur le forum a des prix très très compétitif a d'autre marque, maintenant si tu veut faire beaucoup de bruit prend un xs power qui lui est un catback classer dans les " bruyants ".
Mais une 8 qui fait beaucoup de bruit voir trop sa fait con vu ses perfs ridicule comme ta as dis, car on aura l'impression que c'est une caisse de ouf et quand elle passe a coter elle rame, sa fera l'effet scooter
Maintenant on t'a tout dis alors messieurs faites vos jeux
Je veux bien vous croire mais quelqu'un a des chiffres entre le même décata avec et sans sourdine en terme de puissance ? Je trouve ça bizarre qu'une sourdine ne freine pas, même un peu, la sortie des gaz
Suffit de regarder les récentes perfs de la 231 de Flo au 50-150 équipé du decata que je vends, il a juste le meilleur 3 ème meilleur temps après la porting de Bibounou et la non porting full power de Jmi...qui je vous le rappel a participé à la conception de ce décata avec moi et SSAC / XS Power.
Ah et puis en 192 il y a ma caisse aussi avec ce même décata qui fonctionne parfaitement, et sans témoin moteur que je sois reprog ou non.
Je peux pas faire mieux question démonstration là je crois, ce décata a été créé pour le forum avec comme cahier des charges le meilleur compromis couple/puissance/bruit/témoin moteur souvent inexistant .
Mais je comprends la reflexion de Joy, sans sourdine on doit perdre en couple ce qu'on gagne en puissance peut être.
Tsar a écrit :Suffit de regarder les récentes perfs de la 231 de Flo au 50-150 équipé du decata que je vends, il a juste le meilleur 3 ème meilleur temps après la porting de Bibounou et la non porting full power de Jmi...qui je vous le rappel a participé à la conception de ce décata avec moi et SSAC / XS Power.
Ah et puis en 192 il y a ma caisse aussi avec ce même décata qui fonctionne parfaitement, et sans témoin moteur que je sois reprog ou non.
Je peux pas faire mieux question démonstration là je crois, ce décata a été créé pour le forum avec comme cahier des charges le meilleur compromis couple/puissance/bruit/témoin moteur souvent inexistant
.
Mais je comprends la reflexion de Joy, sans sourdine on doit perdre en couple ce qu'on gagne en puissance peut être.
Sacré Tsar, c'est le commercial ou le passionné qui parle ? Dès fois j'ai des doutes
Non mais je te crois, j'y viendrais un jour et je passerais surement par toi à ce moment là, à voir!
Et plus vite que prévu peut être... J'ai fait pas mal d'autoroute pour les fêtes là et après plusieurs heures, je sens que la voiture rame en sortie de péage... Il n'y a pas de coupures, d'accoups ou quoi que ce soit, elle perf juste moins :/ J'ai peur que ça soit mon cata qui chauffe un peu trop... Qu'en pensez vous ?
Hello à tous, j'aurai juste voulu savoir, qu'est ce que je peux mettre comme silencieux arrière pour avoir un petit son sympa sans avoir a toucher à la ligne.
lis ce topic a partir de la page 1 pas la page 40...papa noel c'etait il y a 6 jours...
les doigts, des fois, il faut ce les sortir... , désolé mais la comme question je peut plus...
marcosstoss a écrit :Hello à tous, j'aurai juste voulu savoir, qu'est ce que je peux mettre comme silencieux arrière pour avoir un petit son sympa sans avoir a toucher à la ligne.
il y a chez mazda une otpion echappement Sebring !!! sinon ta des filtre /admission direct ,dynamique !!!!
akiraltd a écrit :je repete que je recherche aucune puissance , j'ai pas acheté une rx8 pour ses ridicule performance faut l'avoué
Alors pour faire court
Bonne année .
Joy : c'est les deux qui parlent mais je fais de mon mieux aussi pour satisfaire et répondre aux éxigences des clients potentiels ou non , et puis je suis fier du decata que je vends car c'est du made in Rx8france à la base et maintenant mondial
.
Marcos : achètes moi un échappement XS Power
Akira : l'échappement Sebring n'a qu'un seul intérêt : rouler avec le moins de bruit possible quand tu es décata mais en souhaitant des sorties très légèrement plus grandes que d'origine, mais je trouve que le bruit est vraiment trop discret voir presque inaudible en fait.
En admission faut Racing Beat Revi ou Mazdaspeed/AEM pour les perfs, le reste c'est que pour le bruit, à la rigueur la Injen semble pas trop mal de conception.
Tsar a écrit :Bonne année
.
Joy : c'est les deux qui parlent mais je fais de mon mieux aussi pour satisfaire et répondre aux éxigences des clients potentiels ou non
, et puis je suis fier du decata que je vends car c'est du made in Rx8france à la base et maintenant mondial
.
Oui mais tu as quand même délocalisé la production aux USA, sale capitaliste
Qu'est-ce que tu penses de mes symptomes de diminution de perf alors ?
HS ON
je rentre le 1000éme message du post
HS OFF