Félicitations Mariboo!!
Bon ok c'est 'que' un Contrat à Durée Déterminée, mais qui sait ça peut déboucher sur un Contrat à Durée Déterminée Il faut un début à tout. Et puis tu sais des fois vaut mieux enchainer des CDD plutôt qu'un CDI avec une ambiance de mer... qui te fait démissionner au bout de qques mois (non non je ne parle pas pour moi !). Au moins tu vois différentes méthodes de travail, tu rencontres pleins de gens différents etc.
Et puis dans qques mois tu seras la reine des entretiens, il n'y aura plus de secret pour toi et tu pourras bosser dans une agence de recrutement!
Et bonne chance à toi Mazda8000, pour les conseils d'entretien d'embauche, va voir Mariboo, elle a compilé ttes les questions possibles dans un bouquin : 'Maribauche' (ben vi contraction entre embauche et Mariboo! )!!
J'ai pas encore sorti le bouquin d'embauche Noreuh, mais à vrai dire je saurai pas quoi mettre dedans ! Je prépare jamais mes entretiens ....
en général, si le poste me plait vraiment, je l'obtiens, car j'arrive à montrer efficacement ma motivation.
Put*** de Merde de Tsunamis , a cause du séisme sous-marin à Sumatra (Indonésie), la livraison de ma RX8 vas être retarder , j'en ai marre , marre , marre
Enfin encore heureux qu'il ne soit rien arrivé au bateau
Et m***
Pièces jointes
divers_mang_044.gif (43.36 Kio) Consulté 1804 fois