Page 1 sur 1

A quand une reconnaissance officielle de Mazda ?

Publié : 04 févr. 2005, 23:13 PM
par Pascalito

Avec invitation, petits-fours, et cadeaux qui entretiennent l'amitié et le commerce

Les Mx5 ' istes y arrivent, pourquoi pas nous :??:

Exemple :

http://www.mx5-passion.ch/an2005/salon_auto.html

En fait je pense qu'il faut être annoncé comme un club...


Publié : 04 févr. 2005, 23:49 PM
par rotaryengine

ca serai pas mal :D surtout que nos 8 sont quand meme plus chere :chut:


Publié : 05 févr. 2005, 00:23 AM
par dinbougre

répondent pas à mes mails mazda france :bouder:


Publié : 05 févr. 2005, 09:48 AM
par chvial

A moi non plus M Jacques Perot ne répond pas.
Pourtant il signe "Directeur des services à la clientèle".

Je dénonce pas, je renseigne.....

De plus pour info, Mazda France organise bien une visite sur invitation avec le club Mx5Passion (France) avec présentation de la nouvelle MX (NC).


Publié : 05 févr. 2005, 10:35 AM
par Pascalito

Donc seul les proprios de MX5 sont intéressants pour eux ? :hum: :??:


Publié : 05 févr. 2005, 11:03 AM
par dinbougre

nous n'avons pas le même poids que le forum mx5passion, ils sont bcp plus anciens et plus nombreux.

je pense que quand on aura plus d'ancienneté on viendra nous voir... ça sera trop tard :D


Publié : 05 févr. 2005, 11:08 AM
par leo69

Trop tard oui, on aura tous acheté des 350Z :p :p :p


Publié : 05 févr. 2005, 12:21 PM
par Pascalito
leo69 a écrit :

Trop tard oui, on aura tous acheté des 350Z :p :p :p

Tout est possible...
:??: :D :D


Publié : 05 févr. 2005, 12:23 PM
par chvial

Cependant l'actualité chaude de Mazda cette année c'est le renouvellment de la MX (voiture qui est très importante pour Mazda) alors c'est normal qu'ils y accordent toute leur attention.
De plus Antoine du Cluzel ex marketing Mazda France est fan de MX (Antoine si tu nous lit, salut à toi), et bien qu'il soit parti chez Ford :p les liens restent.
Maintenant d'un point de vue strictement personnel je trouve la relation client direct assez foireuse chez Mazda. D'après mon concessionnaire ils ont du mal à avoir assez de retour d'enquête satisfaction et ce n'est guère étonnant. Quand on veut une relation fidèle on fait ce qu'il faut!
Ceci dit reste à eux de nous prouver qu'il ne vont pas se Ford généraliser!
Nous jugerons sur les faits.
A bon entendeur!