Nouvelle Mazda 6 MPS
http://www.nihoncar.com/fr/news-789-Nou ... ed%29.html
La remplacante de la RX8 ne pourra pas faire moins en chevaux, ca serait pas coherent. Je vous laisse la surprise
Sanpii
http://www.nihoncar.com/fr/news-789-Nou ... ed%29.html
La remplacante de la RX8 ne pourra pas faire moins en chevaux, ca serait pas coherent. Je vous laisse la surprise
Sanpii
... 2010 ...
Ou est la MX-5 MPS
J'accroche pas au design de la novuelle 6, et la MPS ça change rien...
4x4 permanent??
je préfere la version originale, là ça fait trop tchiouning
Z'aime bien mais 280 cv c'est un peu décevant quand même...
A moins que cela ne cache un gros travail sur le poids???
Je ne suis pas d'accord avec toi sanpii, la rx8 pourra sans doute je pense être moins puissante que la nouvelle 6, car ce n'est pas le même but que ces 2 voitures recherche...
La 6 mps, est un traitement sport grand tourisme sur la base d'une paisible berline familiale, et la 8, est une recherche continue du plaisir de conduite et de l'efficacité. Qui dit efficacité ne veut pas dire forecement puissance... (hein Tsar?...)
Et bien moi je l'aime bien cette 6, je la trouve classe...
loo a écrit :La 6 mps, est un traitement sport grand tourisme sur la base d'une paisible berline familiale, et la 8, est une recherche continue du plaisir de conduite et de l'efficacité. Qui dit efficacité ne veut pas dire forecement puissance...
(hein Tsar?...)
elle n'a effectivement rien à voir avec une Rx8 , car c'est une traction déjà à la base dans sa conception et je doute qu'elle ai une répartition des masses de 50/50, un centre de gravité plus bas que la 8, un moteur léger sur le train avant etc...
pourquoi pas une bonne berline mais certainement pas une remplaçante de la Rx8 dans le coeur des amoureux du plaisir de conduire....japonais .
Baphi a écrit :... 2010 ...
![]()
![]()
Ou est la MX-5 MPS
![]()
![]()
![]()
Oui et où est la Rx8 MPS non de DIOU ???!!!...
192cv dans une RX8 c'est pour les ptites quequettes, surtout bleu avec
des flaming (heu la RX8, pas la quequette concernant le bleu et le flaming...)
biz Tsarounet
En vlà une voiture harmonieuse, rapport qualité/prix/perf/finition/look
quasi parfait, seul hic, sera t'elle importé maintenant qu'une taxe de
2600€ lui sera appliqué à coup sûr. Je crois que la politique bolidophobe
est en route et que malheureusement d'ici 2 ans avec l'essence à 1.80€
et les bien pensants du gouvernements en Vélib, ce genre de véhicule
sera invendable et donc peut rentable pour Mazda France. La faire
connaitre pour l'image de marque why not mais de là à la commercialiser
il y à un pas. A mon avis ça sera la même histoire que certains modèles
MPS pas trouvable sur le vieux continent car le temps ne joue pas en sa
faveur en tout cas je ne l'éspère pas, arf, à suivre...
loo a écrit :Z'aime bien mais 280 cv c'est un peu décevant quand même...
A moins que cela ne cache un gros travail sur le poids???
![]()
![]()
Je ne suis pas d'accord avec toi sanpii, la rx8 pourra sans doute je pense être moins puissante que la nouvelle 6, car ce n'est pas le même but que ces 2 voitures recherche...
La 6 mps, est un traitement sport grand tourisme sur la base d'une paisible berline familiale, et la 8, est une recherche continue du plaisir de conduite et de l'efficacité. Qui dit efficacité ne veut pas dire forecement puissance...(hein Tsar?...)
Et bien moi je l'aime bien cette 6, je la trouve classe...
![]()
![]()
![]()
Avoue que cela ne fait quand meme pas serieux que le haut de gamme sportif de la gamme Mazda soit moins puissant que la version sportive de la grosse familliale. Je pense que la remplacante de la 8 aura plus de bourrins que la 6 MPS.
Sanpii
sanpii a écrit :loo a écrit :Z'aime bien mais 280 cv c'est un peu décevant quand même...
A moins que cela ne cache un gros travail sur le poids???
![]()
![]()
Je ne suis pas d'accord avec toi sanpii, la rx8 pourra sans doute je pense être moins puissante que la nouvelle 6, car ce n'est pas le même but que ces 2 voitures recherche...
La 6 mps, est un traitement sport grand tourisme sur la base d'une paisible berline familiale, et la 8, est une recherche continue du plaisir de conduite et de l'efficacité. Qui dit efficacité ne veut pas dire forecement puissance...(hein Tsar?...)
Et bien moi je l'aime bien cette 6, je la trouve classe...
![]()
![]()
![]()
Avoue que cela ne fait quand meme pas serieux que le haut de gamme sportif de la gamme Mazda soit moins puissant que la version sportive de la grosse familliale. Je pense que la remplacante de la 8 aura plus de bourrins que la 6 MPS.
Sanpii
Juste comme ça c'est déjà le cas actuellement
La compacte et la familiale de la gamme le sont
Luc a écrit :Juste comme ça c'est déjà le cas actuellement
La compacte et la familiale de la gamme le sont
C'est clair, mais c'est bizarre quand-même.
Mais je ne vois pas la raison de "pleurer" après, on est censé être au courant avant l'achat, non ?
Pascalito a écrit :Luc a écrit :Juste comme ça c'est déjà le cas actuellement
La compacte et la familiale de la gamme le sont
C'est clair, mais c'est bizarre quand-même.
Mais je ne vois pas la raison de "pleurer" après, on est censé être au courant avant l'achat, non ?
![]()
La Rx8 etait la plus puissante de la gamme avant que les MPS ne sortent, il me semble. Il est temps de depoussierer la gamme Mazda.
Je lorgne bcp sur la GTR mais pas assez disponible(?), la 370Z, et la nouvelle Supra (J'adorais ma Supra MKIV )
La nouvelle RX-? aura t elle le turbo qu elle merite?
Sanpii
Ayrton S a écrit :Oui et où est la Rx8 MPS non de DIOU ???!!!...
![]()
192cv dans une RX8 c'est pour les ptites quequettes, surtout bleu avec
des flaming (heu la RX8, pas la quequette concernant le bleu et le flaming...)
biz Tsarounet
tu vas voir demain sur le circuit de dreux ce qu'elle va te mettre la ptite kékette à ta sucekiki