Ferrari countdown
Un site web qui va dévoiler la "nouvelle ferrari" d'ici 7 jours.
Ferrari parle d'une nouvelle GT avec des tonnes de nouveautés.
Seule le bruit du moteur est pour l'instant accessible, et quel ramage...
Un site web qui va dévoiler la "nouvelle ferrari" d'ici 7 jours.
Ferrari parle d'une nouvelle GT avec des tonnes de nouveautés.
Seule le bruit du moteur est pour l'instant accessible, et quel ramage...
le site ??
Mag a écrit :le site ??
Err... Edité...
ça donne le frisson , juste le gout de l'enfance comme ont dit.
aller encore 7 jour..
a plus
Peut-être le revival de la Dino, c'est à la mode en ce moment ce genre de concept....
Benji a écrit :et quel ramage...
En version italienne ca rame pas
quel bruit
A entendre le bruit, V8 pour sur, avec boite auto ou plutot DSG tres tres rapide...
C'est ptete ça une des nouveautés! une boite a double embrayage...
MAJ MAJ MAJ
Voila les photos officielles!!!!!!!!!!!!!
et l article du blog caradisiac :
"Ferrari n’échappe pas à la règle de la fuite non maîtrisée qui sévit sur internet pour quiconque s’aventure à organiser un teasing savamment pensé. Ainsi, la Ferrari GT California dont le site dédié, affiche toujours 7 jours et des brouettes avant le dévoilement officiel, vous est offerte dans son intégralité et en avant première.
La California disposera d’un V8 4.3l équipé de l’injection directe et d’un vilebrequin plat. La disposition centrale avant avec boîte rejetée sur le pont arrière est conservée. Le 0 à 100km/h est annoncé autour des 4 secondes grâce à la cavalerie de 460 ch (à 7500 tr/mn) et à la nouvelle boîte 7 rapports à double embrayage qui participe à la réduction du rejet de CO2 à 310 gr/km.
La California inaugurera également une suspension arrière multibras. Elle reprendra à la 599GTB son système F1-Trac qui gère la motricité selon plusieurs modes. C'est Brembo qui est chargé d'arrêter le missile rouge grâce à des freins carbone-céramique installés de série.
La Ferrari GT California sera présentée physiquement au Mondial de Paris
Plus d'infos et de photos à venir."
M...e J'arrive trop tard ... avec mes photos ( je pensai tenir le scoop de la semaine )
Jolie ferrari, d'aspect assez classique, qui s'inspire des coupés et cabriolets 250 des années 60.
Ferrari indique que ce sera sont premier "folding hard top".
Ben et la 575 superamerica ?
Sorti d'echappement a la Lexus IS-F
vraiment trop bella cette petite
J'adore, un vieux rêve d'enfant que je sais ne jamais réaliser, même si j'avais les moyens, je ne l'assumerais pas face aux autres
Le bruit est superbe, et les passages de vitesse sont vraiment bluffants, porsche a vraiment de gros soucis à se faire de ce coté là.
Bibounou a écrit :J'adore, un vieux rêve d'enfant que je sais ne jamais réaliser, même si j'avais les moyens, je ne l'assumerais pas face aux autres
Héritage de notre éducation judéo-catho-socialiste
Aujourd'hui, il faut avoir le courage de montrer qu'on a réussi (quitte à se manger des franchises de réparation de peinture à intervalles réguliers... )
Benji a écrit :Bibounou a écrit :J'adore, un vieux rêve d'enfant que je sais ne jamais réaliser, même si j'avais les moyens, je ne l'assumerais pas face aux autres
Héritage de notre éducation judéo-catho-socialiste
C'est vrai qu'il y a toujours quelque chose de diabolique dans ces voitures rouges flamboyant qui plus est, arrière démon, ne me tente pas !!!!!!
MA-GNI-FI-QUE
à première vue, je suis un peu déçu au niveau du style, ça fait un peu pataud surtout l'arrière et alors quelle mauvais idée d'avoir repris les échappements Lexus IS-F .
ça doit sûrement être magistrale à conduire mais je préfère la beauté racing de la Scuderia .
Comment dit-on déjà?
Ahh oui: " elle déchire sa race!".
non, la pour la peine la formule consacré et sacré, c'est
:
MAMA MIA
Tout ca est correct, effectivement DSG7, moteur V8 derivé de la 430 scuderia et il s'agit d'un coupé cabriolet... Ferrari veut prendre les parts de marche des AM V8 et autres 911 haut de gamme.
De source sure... désolé je ne peux rien dire d'autre