Petite question: quelqu'un connait un carrossier ?

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
didounours

Petite question: quelqu'un connait un carrossier ?

Message par didounours »

Bonjour à tous,

Nous voulons acheter une RX8 :yeah: , et pour cela nous devons vendre notre belle italienne rouge ;)

Jusque là rien de bien étrange.

Sauf que le bas de caisse droit est "un peu" enfoncé sur une vingtaine de centimètre et qu'il y a une belle rayure en bas de la porte.

Nous souhaiterions savoir si parmis vous, quelqu'un connait un carrossier ou encore mieux qui serait carrossier afin de la réparer.

:salut:

Modération:Titre changé car pas explicite

darksamu

Message par darksamu »

bonjour,
le plus simple serais de passer par le reseau officiel.
maintenant sur le 78 je connais pas trop de monde pour la carroserie :(

par contre fais un devis car des fois mieux vaut la vendre un peu moins chère avec un coup que a la cote sans cout. les acheteurs pas defaults chercherons toujours abaisser le prix.

dommage avait la mienne apperment bien placé en tarif mais elle est deja partie. :( Mais je comprend que vous souhaitez en prendre une. tient nous au courant surtout pour le devis.

PS: une petite photo du travail a faire serais un plus pour estimer le le boulot.

j'ai plus de RX dans mon garage, bouh! 8)

didounours

Message par didounours »

Merci pour ton conseil.

La cote de notre tuture est bien basse :(

On met un photo du dégat demain.

nasp

Message par nasp »

J'ai utilisé Albax a cergy. Un peu cher mais travail propre.

Image + Image + Image + webmaster du Image

darksamu

Message par darksamu »

si la cote de la voiture est si basse que ca laisse tomber les réparations, tu vas en avoir pour autant de réparation que de vente donc 0€ de bénéfice.

ce genre de manoeuvre n'est valable que sur des véhicule agé mais ayant une forte cote. ce qui apparement n'est pas ton cas :(

person sur la huit j'avais un coup a l'arrière, j'ai baissé un peu le prix et laissé le soins au futur proprio ( franky60) de le refaire plus tard s'il le souhaite. bon c'était un petit coup aussi moins de 4 cm sur 2cm.

après a toi de voir combien tu peut la vendre sur combien cela vas te couter. quand j'ai mis la mienne en vente il y a même des gens qui m'ont demandé des devis pour mieux chiffré :??: je sais pas s'il voulait l'enlever du prix mais pour moi c'était niet. de toute façon j'avais pas envis de la vendre, apparement ca a pas marché :D

j'ai plus de RX dans mon garage, bouh! 8)

didounours

Message par didounours »

Je pense que c'est ce que nous allons faire.

Faire faire un devis et laisser la réparation à la charge du nouveau propriétaire.

Répondre