Bugatti Veyron cabriolet
Oui, ils l'ont fait.
150.000€... de plus qu'une Veyron "de base".
Oui, ils l'ont fait.
150.000€... de plus qu'une Veyron "de base".
mouais...j'accroche pas, je la trouve encore plus moche que de base lol, mais ca ne regarde que moi
Moi j'aime bien mais je ne pense pas me l'acheté
J'espère que ce n'est pas une capote en toile parce qu'à 400km/h
Syympa
magnifique le parapluie à mettre au dessus de la voiture.
http://www.seriouswheels.com/cars/2009/ ... ersion.htm
il est en carbone tout de meme
Bizarre quand même
petite video de presentation et ou l'on voit aussi la mise en place de la capote ou parapluie si vous preferez...
MMmh, donc effectivement, c'est bien une toile à la con (avec montants en carbone), genre Viper premiere du nom.
Et on garde la barre de parapluie dans l'habitacle quand on roule ???
Je veux voir ce truc à 400km/h.
il y a un hard top livré de serie, svp.
CidJ a écrit :il y a un hard top livré de serie, svp.
peut etre est ce la solution de secour quand on est sur la route et qu'il commence a pleuvoir et qu'on a laisse le hard top a la maison
Ca sentirait un peu le sapin pour Bugatti, VW ayant sûrement d'autres chats à fouetter en ces temps de crise ......
"En marge de la publication des résultats financiers du groupe Volkswagen, son patron Martin Winterkorn a mis en cause l'avenir de la marque centenaire"
http://www.automobile-magazine.fr/actua ... i_en_crise
Ca fera que la 3ème mort de cette marque ..........
Pour une voiture a plus de 1 000 000 € le joujou (faut-il le rappeler) ils aurraient pu trouver mieux que leur vulgaire parapluie quand même
si la mort de Bugatti peut continuer à en faire un mythe, pourquoi pas, les proprios n'en seront que plus heureux avec leur "placement".
personnellement je l'ai vu rouler à côté de moi dans Paris, c'est vrai que ça en impose etc....mais passé le choc de l'exclusivité, on se dit que c'est vraiment too much.
elle a existé, elle a tout atomisé, il n'y a plus rien à prouver ou à développer, pourquoi pas revoir Bugatti dans 30 ans avec un autre projet démesuré.
150000e de plus pour finir avec un bout de parapluie, et des vibrations? Autant la prendre d'origine (ou acheter une vrai voiture )
cavalera a écrit :150000e de plus pour finir avec un bout de parapluie, et des vibrations? Autant la prendre d'origine (ou acheter une vrai voiture
)
90% de la production de cette voiture est prévue pour les Saoudiens
et les 10% restant pour les millionnaires Californien ou de Floride,
c'est à dire des personnes qui sont dans des zones géographiques
sans ou avec très très peu de pluie et de mauvais temps.
De plus la vision des choses d'un acheteur de ce genre de véhicule
ne se limite pas à celle du péquin lambda. Il à plusieurs auto passion et il l'a
choisi selon son humeur ou la météo, comme nous avec nos blousons
ou chemises.
Il pleut, allé zou la Rolls Phantom, on part dans le désert allé zou
le ML63 AMG, il fait beau allé zou la Veyron roadster, on veut avoir une panne
et bricoler au bord de la route, allé zou une Renault Laguna.
Il faut arrêter de croire qu'une personne qui à le moyen de s'acheter
ce genre de voiture est limité à un seul véhicule qui peut tout faire
par tous les temps. La Veyron Roadster est une vraie voiture avec
une vraie philosophie , ce n'est pas la voiture du gars moyen qui va prendre
un crédit sur 5 ans pour se payer un truc polyvalent avec coffre, 4 places,
le tout en version CC histoire d'avoir 2 voitures en une n'ayant pas les
moyens de se payer d'un côté une vraie berline et de l'autre un vrai cabriolet.
Bref, là où sera cette Veyron roadster, elle n'aura pas besoin de ce
"parapluie", elle sera sous bâche dans un parking avec une autre
demi douzaine de voitures de luxe, ou bien dehors sous un soleil
rayonnant avec au volant un gars qui gagne par mois le salaire moyen
d'une vie de travail d'un Français. Il y à autant d'écart entre un
laveur de carreaux Albanais et un chef d'entreprise Français, qu'entre
une chef d'entreprise Français et un laveur de carreaux Saoudien.
Il faut remettre les choses à leurs places avant de critiquer un détail
qui parait mesquin puisque ce détail ne sera pas utilisé.
Open your mind and be aware
C'est exactement ou je veux en venir, le parapluie n'a pas lieu d'être, il fait pitié, ou tu met un vrai "toit" clipsable rigide, ou tu mets rien, mais pas un bout de toîle.
Après question de gout
Puis le "parapluie" ce n'est pas que pour la pluie.
Ca permet aussi de s'abriter du froid des nuits saoudiennes quand on a sorti la Veyron pour aller à teuf du prince trucmuche et qu'on rentre pété à 2h du mat...
cavalera a écrit :C'est exactement ou je veux en venir, le parapluie n'a pas lieu d'être, il fait pitié, ou tu met un vrai "toit" clipsable rigide, ou tu mets rien, mais pas un bout de toîle.
Après question de gout
Il y a un toit "targa" vendu avec, mais une fois retiré il n'y à pas d'emplacement
pour le loger dans la Veyron, donc la toile façon parapluie est un
compromis entre le "hard top" qu'on ne sait pas quoi foutre une fois
parti avec et être complètement décapoté. Je crois bien que la
Lotus Elise utilise le même principe, à savoir la toile pliable planqué
derrière les sièges si besoin est ou le hard top obligé de garder jusqu'à
l'arrivée à destination. Disons que c'est un système juste pour dépanner
mais ce n'est pas pour autant un geste pingre, c'est juste adapté
à la philosophie
PS: Benji, les Saoudiens ne rentrent pas chez eux quand ils sont pétés,
ils achètent l'hôtel le plus proche et pour se tenir chaud, ils utilisent
des filles des pays de l'est pour leur servir de couverture.
C'est une autre culture