Si tu es heureux, c'est que ce choix était le bon !
Alors félicitation pour ta nouvelle perle !
Longues rioutes sinueuses à toi !
Si tu es heureux, c'est que ce choix était le bon !
Alors félicitation pour ta nouvelle perle !
Longues rioutes sinueuses à toi !
traitre
Zoli caisse camo
Bon choix , mais ne poste pas dans 6 mois pour la vendre en disant que ta copine attend un heureux évènement
Nathan
j'avoue que j'hesitai longuement entres les 2 avant d'acheter la 8. la s200 a tout simplement le meilleur 2L au monde.. apres ne l'ayant pas conduit je peux pas dire mais elle a deja un moteur et de la gueule c deja ca. felicitations
Félicitations, même si il y a un traître à la cause.
Mais bon, c'est pour choisir un autre "éléphant blanc" alors tu es absous !
Fais gaffe quand même, la S2000 est plus joueuse, vicieuse, instable [rayez la mention inutile] que la 8 !
A bon entendeur !
"have fun "
félicitation très belle ta honda 2000
bonne route à toi
Cool!
Du moment que tu ne roules pas en Z.
Nicolas D a écrit :Cool!
Du moment que tu ne roules pas en Z.
![]()
Et voilà et ca continue encore et encore c'est que le début d'accord d'accord.....
Gouter au rupteur à 9000 tr sa laisse des trace
Félicitations
et tu devrais y arriver plus facilement à la mettre en travers hein, ne cherches plus à déconnecter le DSC .
nico t'as pas du boulot ??? lol envoi moi les toffssssssssssssssss
super joujou!!!
J'ai toujours beaucoup aimé cette voiture aussi,elle a beaucoup de ressemblance avec la 8.
C'est un peu comme quitter une copine et aller avec une autre qui lui ressemble
moi aussi j'me tate severement pour une s2000 a court terme ou une shelby gt500... a plus long terme
la ligne de la s2000 ressemble a celui de la 8 mais pas de jante 18"
troc des 2 places arrieres pour une capote
tarif abordable...
raaaaaah le dileme! garder titine, une s2000 ou une shelby "un jour..."
tu pourras nous faire un test / comparo par rapport a la 8 stp!
J'aimais bien la S2000 aussi, seulement, voiture pas vivable comme principale pour moi, la ligne extérieure qui commence à vieillir légèrement et l'intérieur j'en parle même pas. D'ailleurs c'est moi ou bien la MX5 lui ressemble de plus en plus ?
Un tout petit peu plus de watts que la 8, châssis un peu moins facile à exploiter que la 8 aussi... Mouais, je serai curieux de connaître les raisons réelles qui poussent à aller d'une 8 vers une S2K, mais chacun son trip ^^ Perso si je dois changer, ce sera pour un truc qui arrache vraiment plus, du genre la 135i qui me fait vraiment de l'œil ces derniers jours, si seulement elle n'était pas aussi moche.
Bibounou a écrit :Mouais, je serai curieux de connaître les raisons réelles qui poussent à aller d'une 8 vers une S2K,
simple : être "jeune" déjà donc pas trop la nécessité d'avoir 4 places, un cabriolet c'est vraiment sympa en été (même en hiver parfois), un châssis plus vif encore, un moteur kiff kiff à mon sens donc pourquoi pas .
Tsar a écrit :Bibounou a écrit :Mouais, je serai curieux de connaître les raisons réelles qui poussent à aller d'une 8 vers une S2K,
simple : être "jeune" déjà donc pas trop la nécessité d'avoir 4 places, un cabriolet c'est vraiment sympa en été (même en hiver parfois), un châssis plus vif encore, un moteur kiff kiff à mon sens donc pourquoi pas
.
Pour moi il y a 2 autres raisons valables (en plus des tiennes Tsar) :
Humpf, châssis plus vif... Ca dépend ce que tu entends par vif, en terme de potentiel en tout cas, je ne crois pas que la S2K soit au dessus de la 8, plutôt l'inverse même.
Y'aurait pu y avoir une 8 cabriolet, malheureusement, les deux portes antagonistes ont condamné cette possibilité, le show car décapotable qu'on a vu au Japon doit être vraiment affreux à conduire, c'est surement dommage ^^