Page 1 sur 3
("adieux") J'ai quité ma 8 (snif) pour un break
Publié : 26 janv. 2009, 15:43 PM
par Valgoleyne
.... oui, mais finalement pas n'importe quel break 
Comme ma femme m'a dit :"prends ce que tu veux, mais une voiture assez grosse/ grande pour trimbaler un bébé et ses petites affaires... "
C'est chose faite 
Ca fait "voiture à papa" quand c'est garré au Carrefour du coin...
Mais d'origine, c'est 450 ch
Et là... préparée MTM sortie de chez Audi :
- 568 ch
- 77 m/kg de couple
- 0-100 km/h : 4 s
- 0-200 km/h : 14 s
- 200 à 300 km/h : environ 15 s de plus ;-)
- Vitese max : 323 km/h.... (en allemagne lol ou sur circuit)
Et j'ai déjà lâché un F430 sur autoroute en vitesse de pointe comme en reprise
Juste pour immaginer les sensations et le bruit, j'ai trouvé ça sur Youtube... on dirait que le tachymètrre... c'est le compte tours, tant ça va vite
http://www.metacafe.com/watch/yt-sKq6Hm ... tion_auto/
Et dans la vidéo, c'est la version 2008 qui est un poil plus lourde que la mienne (250 / 300 kg de plus tout de même) qui même avec les 130 ch de plus (env 700...) est un poil moins performante :-p en accelérations
Ceci dit, ça va m'aider à me faire oublier que je ne suis plus dans ma Rx8 qui prenait 9500 tr dans un rugissement phénoménale... (surtout avec l'admi RB et une ligne inox complète...)
Mais elle va me manquer 
Je resterai bon visiteur de ce site qui a tjs été d'un profond interêt avec des gens sympa, tjs à l'écoute et avecdes idées ou des solutions.
Merci à tous 
Publié : 26 janv. 2009, 15:58 PM
par Lister

Eh bien, bébé va vite arriver à la crèche avec ça.........!!!
J'adore les audi super sportive! Très bon choix!!!!
N'oublie pas le filet derrière les appuis tête de la banquettes arrière...... pour retenir le bébé à chaque accélération..... 
Très beau joujou en tout cas!
Publié : 26 janv. 2009, 17:36 PM
par Bibounou
Tin tu t'es laché. 
Bonne continuation. 
Publié : 26 janv. 2009, 17:38 PM
par Blooh
Sacré monstre déguisé 
Publié : 26 janv. 2009, 17:43 PM
par MATMAT
Publié : 26 janv. 2009, 18:08 PM
par ludosteo
beau changement quand meme.....ya pas à dire....
Publié : 26 janv. 2009, 18:17 PM
par jacquemin
Publié : 26 janv. 2009, 18:58 PM
par Wankel
Félicitation Valgo!!! Elle sera certainement moins agile que la 8 mais sur les autoroutes allemandes ça doit "avoiner" sec
Bonne route
Publié : 26 janv. 2009, 19:19 PM
par gaut27

Sa c'est un sacré monstre!!!!
Publié : 26 janv. 2009, 19:24 PM
par evilspoon
Publié : 26 janv. 2009, 19:27 PM
par jalau
Publié : 26 janv. 2009, 19:36 PM
par evilspoon
ET PEPE !!!
PEPE !!!!
BOUGE TON JOUET BOUUUUUUUUGE 
j'vais encore être en retard au match de mon fils moi 

Publié : 26 janv. 2009, 19:42 PM
par coupefx
Bonne route 
Publié : 26 janv. 2009, 19:47 PM
par raspoutine
TERMINAL UNDERSTEER !!!! 
Publié : 26 janv. 2009, 20:14 PM
par romain84
Publié : 26 janv. 2009, 20:21 PM
par fkn

Ouah changement radical en même temps, si je devais prendre un break, ce serai surement celui-la.
Fais gaffe quand même dans les virages, l'agilité de le 8 tu ne retrouveras pas.
Publié : 26 janv. 2009, 20:52 PM
par NATHAN
J'ai eu la chance de tourner sur un mini circuit avec roland Mayer en 1990 (boss de MTM) dans une S4 berline 5 cyl poussé à 330 cv à l 'époque c'était dantesque comme puissance et le bruit du 5 cyl miam
par contre le sous virage 
Comment fais-tu pour exploiter un temps soit peu cette puissance sans griller tout tes points? Valentine 
Nathan 
Publié : 26 janv. 2009, 21:05 PM
par NATHAN
MTM a sorti une version allégé de la RS6 -300 kg de mémoire pour un record sur l 'anneau de Nardo.
Nathan 
Publié : 26 janv. 2009, 21:19 PM
par Tsar
sacré puissance ta bestiole, je suis pas fan mais j'admire les perfs et la polyvalence forcément, belle acquisition.................qui déboite
.
ps : la vidéo est jouissive pour les oreilles, le V10 de cet new RS6 est enchanteur !
Publié : 26 janv. 2009, 21:46 PM
par Lister