Page 1 sur 2
Ferrari F142
Publié : 28 févr. 2009, 09:55 AM
par Benji
Premiers spyshots de la remplacante de la F430, pour l'instant nommée "F142". Elle apparaitra fin d'année.
Ferrari avait annoncé une révolution dans la forme, mais le modéle vu ressemble toujours au F360 et F430 (une mule?). Le chassis est sensé être tout nouveau et "dérivé" de l'Enzo.

Le moteur sera un 4,5 litres V8 et disposera de la boite à double elbrayage vue sur la california.
Publié : 28 févr. 2009, 10:44 AM
par Ayrton S
D'après les rumeurs il serai aussi possible d'avoir un moteur à injection
directe avec une cylindrée plus petite que l'actuelle F430 le tout gavé
par un ou deux turbo. Concernant le châssis, Ferrari serai reparti d'une
feuille blanche contrairement à la F430 et il serai possible aussi que
ce soit un modèle façon CC mais ultra léger ne dépassant pas 1250kg.
Beaucoup d'interrogations, à suivre...
Publié : 28 févr. 2009, 11:01 AM
par Schummy
le spyshot du haut est certainement vrai... mais ce qui est sur la photo n'est pas important puisqu'il y a fort à parier que si elle sort sans aucun camouflage, c'est que ce qui est importe est sous la carrosserie 
En gros, c'est une nouvelle Ferrari niveau mécanique, mais avec un habillage de F430
(en tout cas c'est fort probable!)
Publié : 28 févr. 2009, 19:42 PM
par gaut27
Je vois pas de grande différence là

Publié : 28 févr. 2009, 20:38 PM
par Schummy
C'est plus différent là ? 


bref, l'extérieur, on sait pas vraiment à quoi il va ressembler 
Publié : 28 févr. 2009, 21:10 PM
par gaut27
Publié : 28 févr. 2009, 22:22 PM
par MATMAT
Les bas de caisse c'est pas un peu copié sur Lambo? 
Publié : 01 mars 2009, 00:27 AM
par Schummy
ces photos sont là pour faire parler
la première que je montre, je dirai que c'est du tunning sur une 430 (sacrilège !!!) et la deuxième, c'est une 430 avec des organes internes différents qui nécessitent donc notamment de revoir le refroidissement... d'où quelques nouvelles entrées d'air... mais le design n'est pas étudié, juste bon à remplir les nouvelles conditions mécanique 
Publié : 01 mars 2009, 01:04 AM
par tintin0106
magnifique, mais je préfére ma 8 !!!!!!!! lol
Publié : 24 mars 2009, 13:48 PM
par R-Ickx-7
Censuré... désolé pour ceux qui n'ont pas eu le temps de lire!
Je ne peux pas vous en dire plus...
D'ailleurs je n'ai rien dit!
Présentation à Francfort en septembre
Publié : 12 avr. 2009, 21:03 PM
par Benji
Une "impression d'artiste" de la F142

Publié : 12 avr. 2009, 22:53 PM
par R-Ickx-7
Alors là c'est pas du tout ça!
Les phares seront plus ... avec des ... au-dessus!
Les prises d'air arrières se feront au niveau des ... façon 288 GTO
Publié : 13 avr. 2009, 09:57 AM
par Benji

Euh... Si je travaille gratuitement, je pourrais pas être ton assistant de temps en temps ? 
Publié : 13 avr. 2009, 10:22 AM
par R-Ickx-7
Attention je risque te prendre au mot 
Publié : 13 avr. 2009, 10:25 AM
par Benji
R-Ickx-7 a écrit :Attention je risque te prendre au mot 
Chiche...
Publié : 13 avr. 2009, 21:20 PM
par gaut27
R-Ickx-7 a écrit :Alors là c'est pas du tout ça!
Les phares seront plus ... avec des ... au-dessus!
Les prises d'air arrières se feront au niveau des ... façon 288 GTO
T'en a trop dit. Aller on veut tout savoir maintenant

Publié : 13 avr. 2009, 21:31 PM
par R-Ickx-7
je ne répondrai que par oui ou par non 
Publié : 14 avr. 2009, 16:33 PM
par Schummy
les phares seront plus : effilés ?
avec des : entrées d'air au dessus ?
les prises d'air arrière se feront : au niveau des ailes arrières ? comme sur les 288 GTO ?
Publié : 14 avr. 2009, 16:39 PM
par elombre
le par choque avant n'est pas comme sa aussi, non?
Publié : 14 avr. 2009, 17:31 PM
par Matas
il y aura un tri cylindre rotatif ???
