Page 1 sur 2
Cyruss et sa 323GT
Publié : 02 juin 2005, 08:19 AM
par cyruss
Bonjour à toutes et a tous ! 
Je possède depuis 1 mois une mazda 323GT, munie d'un 4cylindres 16S de 1,8L développant 130ch (bientot plus quand elle sera decata
).
Je suis membre d'autre forum, comme japancar, mazdaclub de france, rpm-francorchamps ... peut etre que certain d'entre vous sont membres aussi de ces forums.
J'espère en rencontrer le plus possible a la sortie le 22 juillet sur le circuit de SPA-Francorchamps !
A bientot
Cyruss 
Publié : 02 juin 2005, 08:35 AM
par Pascalito
Salut et Bienvenue à toi, Cyruss 
Publié : 02 juin 2005, 12:15 PM
par Gaz
Publié : 02 juin 2005, 22:25 PM
par cyruss
Merci 
Publié : 02 juin 2005, 23:01 PM
par gaetan
Bienvenue 
Publié : 26 sept. 2005, 11:33 AM
par cyruss
Re bonjour à tous et surtout à ce que j'ai rencontré à SPA le 22 juillet !
Alors je ne savais pas trop ou poster cela, alors je le poste ici :
Pour ce qui ont vu ma 323 d'origine à SPA, voilà a quoi elle ressemble maintenant :
Allégement important des choses inutiles
pose de 2 barres anti rapprochement réglables
pose de 4 amortisseurs Koni réglables combinés à des ressort Eibach





Va falloir aller tester la différence sur circuit (déja sur la route c'est incroyable comment elle est collée au bitume !!!)
Publié : 26 sept. 2005, 11:54 AM
par Tertou
Publié : 26 sept. 2005, 13:22 PM
par cyruss
héhé 
C'est pas de ma faute si tu traîne sur le forum rpm aussi 

Publié : 26 sept. 2005, 16:26 PM
par YaRiX8
Bravo Cyruss!!!
Comme on en a déjà parlé, je pense que ta 323 est en train de devenir une petite bombe et il fuadra se mefier de toi à la prochaine sortie circuit.
Continue comme ca et prochainement:
-Disques / plaquettes / durites
-Ligne echappement complète
-Turbo 450 CV
-NOS 
-Encore un peu de NOS 
Publié : 26 sept. 2005, 18:27 PM
par cyruss
Yari tu es un grand malade ! 
Prochaine modif (d'ici qq mois ...)
disques, plaquettes et durites de compet'
Apres ligne d'échappement libre (mais là ca coute bcp de brouzouf !)
et encore apres (si je suis tjrs vivant) pkoi pas un petit compresseur
(comment ca je rêve ?)
Je vous tiendrais au courant !
PS : et toi Yari, ta RX, elle en est où ?
Publié : 26 sept. 2005, 18:47 PM
par YaRiX8
cyruss a écrit :Yari tu es un grand malade ! 
Prochaine modif (d'ici qq mois ...)
disques, plaquettes et durites de compet'
Apres ligne d'échappement libre (mais là ca coute bcp de brouzouf !)
et encore apres (si je suis tjrs vivant) pkoi pas un petit compresseur
(comment ca je rêve ?)
Je vous tiendrais au courant !
PS : et toi Yari, ta RX, elle en est où ?
Je viens de commander l'echapppement Hymee chez Raspoutine (aujourd'hui même
) , ensuite dans quelques mois (en tout cas avant la sortie à SPA en mars 06) le filtre à air REVi de Racing Beat avec le RAM air Duct et des nouvelles barres antiroulis probablement encore de Racing Beat.
Ah oui j'oubliais il y a aussi les durites sport à changer.
Pour l'instant j'attend mon Hymee avec impatience 
A+
Publié : 06 déc. 2005, 00:36 AM
par Baphi
Publié : 06 déc. 2005, 08:47 AM
par Luc
Condoléances...
Une 8 maintenant, c'est un signe 
Publié : 06 déc. 2005, 11:12 AM
par cyruss
Effectivement.
Merci Baphi, j'avais oublié de vous prévenir aussi 
Je remet le topic ici :
Alors, après etre retourné sur les lieux, j'ai un peu mieux compris ce qu'il s'est passé :
La 1er bordure que j'ai tapée...

Vue en générale : le poteau je l'ai shooté (il a était remi depuis), et on a retrouvé le panneau sur le rond point ...

Une fois ma roue gauche explosée sur le troitoir, puis l'avant explosé sur le panneau, j'ai traversé la route puis je suis allé sur le rond point, la un 1er arbre a arraché ma roue :

Vue depuis le point final :

Voici le resultat (le PC est dans le coffre)

Le reste se passe de commentaire ...








Je dois maintenant attendre que l'expert passe pour savoir si oui ou non il l'a met en épave. Dans ce cas , je lui racheterai la voiture pour revendre en piece (j'y gagnerai plus).
L'expert passera vendredi 9 au matin.
Publié : 06 déc. 2005, 11:13 AM
par cyruss
Donc pour la prochaine sortie circuit ...

Publié : 06 déc. 2005, 11:14 AM
par f1clc
Publié : 06 déc. 2005, 11:15 AM
par cyruss
Tu va rire, mais j'allais changer avant la fin du mois pour 4 good year Eagle F1 ... 
Publié : 06 déc. 2005, 11:17 AM
par f1clc
Publié : 06 déc. 2005, 12:37 PM
par rotaryengine
ca c'est clair !! avec du P6000 fallait pas faire le fou comme ca !!

Publié : 06 déc. 2005, 12:46 PM
par cyruss
bon c'est bon hein !!! 
