hésite entre 2 choix demande conseil
bonsoir !
voila j'hésite entre acheter une boite a aire carbone SIMOTA ou un kit induction GREEN
je voudrais avoir quelques conseils merci
bonsoir !
voila j'hésite entre acheter une boite a aire carbone SIMOTA ou un kit induction GREEN
je voudrais avoir quelques conseils merci
tu veux faire du bruit ..... ou du bruit ?????
Non parce que si tu veux faire du bruit, prends la simota
Et si tu veux de la perf, oublies ces 2 là
pour de la perf il faut laquelle alors ?
A ta place je décloisonnerais la boite à air et mettrais un K&N de même taille que celui d'origine !
Le décloisonnement est facile, suffit juste de retirer les bout de plastique servant de parois supplémentaires à l'intérieure de la boite à air !
A mon sens une prépa efficace et rapide, garantissant aussi la fiabilité !
ok merci pour l'info !
En effet,aprés avoir tourné autour de ces admissions,j ai aussi choisi boite a air origine,filtre kn et décloisonnement.
Il y a un DIY pour le décloisonnement,jette un oeil c est pas sorcier
ok c'est kool j'ai vu le DIY je part donc sur un decloisonement de la boite a aire avec un Pipercross !
En sachant toujours qu'hormis cette solution un vrai KAD (comme le SUPER INTAKE BOX SET en Wet Carbon de RE Amemiya) avec RAM AIR INTAKE c'est ça le top.
ben moi plutot content du kit RB avec son ram air
MazdaSpeed !!
Bartste a écrit :MazdaSpeed !!
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
ça fait pas un peu mal au portefeuil le mazdaspeed
byagoona a écrit :Bartste a écrit :MazdaSpeed !!
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
ça fait pas un peu mal au portefeuil le mazdaspeed
![]()
Mazdaspeed, RB ou RE Amemiya c'est cher....
byagoona a écrit :Bartste a écrit :MazdaSpeed !!
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
ça fait pas un peu mal au portefeuil le mazdaspeed
![]()
Heu... c'est moins cher que juste la boite à air RB sans ramair...
"Rien" reste la meilleures option
Sinon Mazdaspeed moins cher juste en changeant l'étiquette = AEM.
Pour le prix d une de ces admissions,tu as un décata et un catback xs power ou un kit poulie et un décata ou des bobines msd et cable ou fender vents, rotor et kit grille ou en rallongeant un peu ,désiglage avant arriere... Question de point de vue ...
mouais franchement te fais pas chier, tu décloisonnes l'intérieur de ta boite à air et à la rigueur tout en mettant un simple "Ram Air" Racing Beat ou Odula et basta ça ira très bien comme ça.
au moins, grâce au ram air, tu auras de l'air plus frais en été donc peu ou pas de chutes de performances pendant la période des températures élevées.
sinon l'admission AEM / Mazdaspeed semble efficace mais voyante et plus bruyante que le système ci-dessus.
Pas de voyante pour mon AEM
willlo a écrit :Pas de voyante pour mon AEM
"voyante" pour un concessionnaire / mazda france en cas de panne inopinée moteur, pour celui qui a pas eu le temps de la démonter avant l'arrivée de l'auto en concession .