Vine a écrit :Pas pu passer cette fois
Je ne pouvais pas me libérer avant 16h 
Brio, un ptit rapport ? 
C'est quoi cette proposition ????......
Ha pardon, j'avais pas compris comme il faut !!!
Rapport :
Super journée !!!!!!!!!!!!!

Les RX8 se sont très bien comportées, 2 Titanium, une RHD et une LHD, deux en HP, dont une en N22 !!!!
Évidemment en N22 j'avais nettement plus de grip.... Surtout que les RE040 de 2005, c'est pas ce qu'on fait de mieux sur circuit !!!
D'ailleurs si le proprio de l'autre se reconnait, qu'il se signale, j'ai zappé de noter son pseudo !!! Il y avait aussi 40th annivrsaire mais qui n'a pas tourné (un visiteur curieux de me connaître
)
J'ai kiffé grave le circuit, le temps, le Régis et la voiture !!!!
Régis est un très bon prof, il a étrenné ma 8 sur le circuit et m'a montré ce qu'on peut faire avec cette voiture simplement efficace même si elle est un peu lourde pour ce circuit.
J'ai suivi ses conseils, mais j'ai quand même réussi à griller mes 2 boudins avants, j'étais pourtant parti à 1.7b, mais dès la première sortie de moins de 6 tours, ils sont revenus avec 2.8b à chaud !!!!! mais pas cramés par régis, je m'en suis chargé sur les sorties suivantes, plus longues et pendant lesquelles j'ai fait un festival de sous virages (putain de virages en dévers et qui se referment). Bref, je pense que je vais mettre les 2 N24 (plus durs) pour la prochaine sortie.
Sinon, j'ai bouffé presque 1l d'huile et l'équivalent d'un plein pour 160km de roulage circuit, donc 32l/100km de conso, ça fait rêver !!!
J'ai même eu des gens qui m'ont dit que ma voiture fumait blanc au changement de rapport (j'ai du faire un joint de culasse
)
Sinon, j'ai réussi à suivre des CAT et une ELISE, mais elle devait pas être à font et j'ai mangé de la MX-5 en pagaille !!! même s'il était difficile de doubler du monde vu qu'on était rarement plus de 10 sur la piste dont 5 en warning pour chauffe ou refroidissement... Faut dire on était que 25 inscrits 
J'ai eu le droit de faire un tour dans le baquet d'une Elise, d'un SPEEDSTER et de plusieurs MX, merci les gars.... mais mettez des slick sur vos cagettes, ça tiens quand même mieux et ça évite de faire de la tondeuse à gazon !!!
J'adorerai voir des vidéos !!!
Merci encore à Régis pour cette organisation sans faille : PIT, SUN and FUN !!!!
La voiture s'est bien comportée, même si j'ai eu droit à un p'tit voyant moteur sur le chemin du retour (tranquille), que j'ai effacé ce matin (P0400, efficacité cata, c'est normal, j'en ai pas....
) La sonde a du avoir un petit coup de chaud, on verra bien si ça revient je trouverai une solution, ça m'apprendra à me vanter !!!!
Les freins grognent un peu, mais ça a l'air de s'estomper, ça doit être les plaquettes qui ont du chauffer un peu fort, il faut qu'elles se réhabituent à une utilisation "normale"...
Vivement la prochaine sortie !!!!