Page 1 sur 5
Citroen GS bi-rotor
Publié : 05 mai 2011, 09:23 AM
par RotoRx-8
Vu sur forum citroen DS.
http://www.leboncoin.fr/voitures/197566138.htm?ca=13_s
Prix : 9 000 €
Code postal : 35410
Année-modèle : 1974Kilométrage : 12 000 KMCarburant : Essence
Boîte de vitesse : Automatique
CITROEN GS BIROTOR 1974 AVEC 12000 KMS AU COMPTEUR EN TRES BON ETAT 11 CV
VOITURE QUI ROULE SANS PROBLEME
CARTE GRISE COLLECTION EN REGLE A MON NOM
VENDUE AVEC CONTROLE TECHNIQUE VALABLE 5 ANS
PRIX DE VENTE 9000 €
POUR TOUS CONTACT PAS DE MAIL JE NE REPOND PAS
VOUS ME TELEPHONE AU 0679805872 MERCI



Re: Citroen GS bi-rotor
Publié : 05 mai 2011, 10:26 AM
par MIvroum
Elle a l'air nickel!
Re: Citroen GS bi-rotor
Publié : 05 mai 2011, 11:53 AM
par oli40000
bon allez faut faire péter le compte en banque du RRC 
Re: Citroen GS bi-rotor
Publié : 05 mai 2011, 12:21 PM
par Tsar
belle restauration , sinon et beh.............je kiffe pas du tout mais alors pas du tout, rotary inside ou pas
.
ça serait pas celle du président de l'autre club rotatif en france
? très sympathique au demeurant
!
Re: Citroen GS bi-rotor
Publié : 05 mai 2011, 12:25 PM
par oli40000
Tsar a écrit : l'autre club rotatif en france
?
???
Re: Citroen GS bi-rotor
Publié : 05 mai 2011, 13:37 PM
par Vine
Re: Citroen GS bi-rotor
Publié : 05 mai 2011, 13:38 PM
par Vine
oli40000 a écrit :bon allez faut faire péter le compte en banque du RRC 
Seulement les mazda au RRC 
Re: Citroen GS bi-rotor
Publié : 05 mai 2011, 14:22 PM
par oli40000

et la moto de NortonF1 ?
edit : je suis allé voir sur le forum concurrent, qu'est-ce qu'il est laid 
Re: Citroen GS bi-rotor
Publié : 05 mai 2011, 14:56 PM
par Gérome
Elle à l'air dans un super état sur les photos, mais je suis dac avec Tsar je me vois mal dans ce genre de bagnole 
Re: Citroen GS bi-rotor
Publié : 05 mai 2011, 15:04 PM
par Henrythe8
Pfff, moi je trouve que ça a autrement plus de gueule et de prestance qu'une Lexus IS, mais bon...

Cher, par contre...
Re: Citroen GS bi-rotor
Publié : 05 mai 2011, 17:40 PM
par Vine
oli40000 a écrit :et la moto de NortonF1 ?
Faut changer les statuts sinon 
ARTICLE 5 : Pour faire partie de l'Association, il faut, sauf cas particulier des membres d'honneur, posséder un véhicule MAZDA à Moteur rotatif, ou être "l'accompagnant" d'un propriétaire d'un tel véhicule (ami(e), époux/épouse...) et être agréé par le bureau qui statue à la majorité simple, lors de chacune de ses réunions sur les demandes d'admission présentées.
oli40000 a écrit :edit : je suis allé voir sur le forum concurrent, qu'est-ce qu'il est laid 
Il n'est pas concurrent, ce n'est pas la même chose 
Re: Citroen GS bi-rotor
Publié : 05 mai 2011, 17:57 PM
par oli40000
Par contre, moi quand je présente le RRC, j'ai toujours dit "les véhicules à moteur rotatif". Je savais pas que c'était réservé aux Mazda 
faudrait quand même inclure les motos, vu que de toute façon, y'en a qu'une de "roulante" en France et c'est celle de Norton 
Re: Citroen GS bi-rotor
Publié : 05 mai 2011, 19:10 PM
par pepitois
ça serais bien d' avoir tous les rotatifs , car ils ne doivent pas être nombreux 
Re: Citroen GS bi-rotor
Publié : 05 mai 2011, 19:50 PM
par Tsar
Mouais, je me vois mal arsouiller contre une GS Birotor pendant les sorties, c'est quand même pas la même philosophie, pourquoi pas adhérer aussi à leur club dans ce cas.
Re: Citroen GS bi-rotor
Publié : 05 mai 2011, 20:05 PM
par oli40000
ben tu sais, une FB ça "arsouille" pas trop non plu.
Re: Citroen GS bi-rotor
Publié : 05 mai 2011, 20:16 PM
par breizhpierrot
il y a les oreilles de Jermaz qui vont siffler, il l'emmène plutôt bien sa FB
Re: Citroen GS bi-rotor
Publié : 05 mai 2011, 20:27 PM
par oli40000
je sais que ça marche bien, mais ça suivra pas non plus une rx8.
je disais ça juste pour dire que l'argument de tsar n'était pas valable
surtout que les rencontres club c'est pas fait pour arsouiller 
Re: Citroen GS bi-rotor
Publié : 05 mai 2011, 23:32 PM
par coupefx
Clair, que j'aurais honte de me montrer en public avec ça, je préfère encore rouler en Hyundai

Re: Citroen GS bi-rotor
Publié : 06 mai 2011, 00:28 AM
par Tsar
bon alors je vais être plus clair : je ne me reconnaîtrai pas dans un club qui mélangerait des voitures à caractère sportif en propulsion + rotary avec des autos d'autres marques dont certaines en traction, qui n'ont pour moi finalement rien à voir la passion que j'entretiens pour les mazda à moteur rotatif.
c'est un peu comme si on mélangeait les BMW avec des Audi, faut pas déconner quand même
.
Re: Citroen GS bi-rotor
Publié : 06 mai 2011, 02:49 AM
par nasp
BM et Audi c'est pas la même chose !!! On m'aurait menti!!!