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Bonjour

Publié : 12 mai 2011, 16:49 PM
par Wil

Bonjour,

Je suis depuis peu l heureux ? proprietaire d une RX8 de 2004.

Je l ai achete non roulante en esperant la remettre en route....

a bientot

Wil


Re: Bonjour

Publié : 12 mai 2011, 16:54 PM
par Bibounou

Salut, bon courage à toi et bienvenue sur ces pages. ;) Elle est non-roulante pour quelle raison, mécanique pure ?


Re: Bonjour

Publié : 12 mai 2011, 17:42 PM
par Wil

Elle ne demarrait pas, le moteur etait noye par l'huile....

on a reussi a la demarrer mais on a une erreur P 0302...

on a change un une bobine qui ne fonctionnait pas, elle tourne beaucoup mieux mais elle a toujours une erreur P0302..

on va regarder ca la semaine prochaine...

des suggestions?

merci


Re: Bonjour

Publié : 12 mai 2011, 18:17 PM
par guizmo

Salut,

tu es d'où ?

Sur le site internet du http://www.revolutionrotorclub.com tu trouveras le manuel d'atelier ainsi que les codes défauts spécifiques à la RX8.


Re: Bonjour

Publié : 12 mai 2011, 18:55 PM
par Wil

j'habite en Angleterre, a Birmingham, mais je suis originaire de Bourgogne


Re: Bonjour

Publié : 12 mai 2011, 20:13 PM
par Gérome

Salut super projet de remettre une 8 sur le droit chemin,bienvenu a toi :salut:


Re: Bonjour

Publié : 12 mai 2011, 20:34 PM
par cham

Bienvenue :salut: et bon courage :clap:


Re: Bonjour

Publié : 12 mai 2011, 21:33 PM
par chantilly

Bienvenue :salut:

et bon courage :ok:


Re: Bonjour

Publié : 12 mai 2011, 21:46 PM
par JEREMYY

Salut a toi :salut:


Re: Bonjour

Publié : 13 mai 2011, 11:49 AM
par jalau

Bienvenu et bon courage dans ton entreprise


Re: Bonjour

Publié : 13 mai 2011, 12:49 PM
par snorky

bienvenue et bon courage! :clap:


Re: Bonjour

Publié : 13 mai 2011, 13:57 PM
par coelho

Bienvenue :salut:


Re: Bonjour

Publié : 13 mai 2011, 14:25 PM
par Tsar

Bienvenue,

P0302 : engine cylinder 2 misfire je crois, faut contrôler tout le circuit d'allumage pour commencer :salut: .

Je l'ai eu peu après avoir récupéré mon auto en moteur et allumage neuf, j'ai cru à une blague,
il apparaissait en vitesse stabilisé sur autoroute, en clignotant puis disparaissant, le seul moyen de choper le code était de faire un scan en roulant, ça tombe bien j'avais ce qu'il fallait de branché en permanence :D .

Depuis une vidange moteur et un passage en décata (rien à voir à priori donc!), il est jamais revenu :oups: :fou: , j'espère qu'il disparaîtra sur ton auto, probablement présent à cause de la noyade ou alors l'allumage est vraiment mal en point, ou un défaut de son lambda du collecteur peut âussi contribuer à ce que témoin s'allume.


Re: Bonjour

Publié : 13 mai 2011, 19:38 PM
par djice13

bienvenue

:salut: :salut: :salut:


Re: Bonjour

Publié : 13 mai 2011, 23:24 PM
par Wil

MErci pour les conseils,

on a fini de controle le circuit d'allumage... c'etait pas top, maintenant c'est mieux....

prochaine etape les differents capteurs...

surement la semaine prochaine :)


Re: Bonjour

Publié : 13 mai 2011, 23:30 PM
par Tsar

pas top c'est à dire ?


Re: Bonjour

Publié : 14 mai 2011, 22:49 PM
par Wil

pas top c'est a dire que le ralenti ne tenais pas, maintenant il est beaucoup plus stable.

une des bobines ne fonctionnait pas