New Porsche Boxster 2012
J'AIME
J'AIME
Toujours sympa cette Cayman, de plus en plus même. Manque juste un petit hardtop
Elle va être mortelle, l'ancienne était déjà une sacrée auto.
mouais bof, ça se bouffe au ptit dèj ça
...avec l'avantage que ça ne se rebuild pas tous les 50'000 km
Faudrait une déclinaison Spyder aussi, c'est quand même plus agréable à l'oeil...
Z'êtes sur que c'est une 2012?
elle est super bien proportionnée en tout cas, une auto très désirable .
@nosfe: m'en fous, moi 50 000km ca me fait + de 5 ans
Blague a part, je surkiffe le bruit
Et pareil que nosfe, j'aime pas trop les feux. Ca fait "presque genre" carrera gt, mais en moins bien
justement ça me plait bien ce petit air de GT même sur le côté, elle a de la gueule !
C'est une Porsche....rien de tres ban.ant....
J'ai commandé la S en remplacement de la 997s
ludosteo a écrit :C'est une Porsche....rien de tres ban.ant....
copaing.
NATHAN a écrit :J'ai commandé la S en remplacement de la 997s
Wahoo ça c'est de la news!!!
Le nouveau boxster S type 981 du coup je suppose??
NATHAN a écrit :J'ai commandé la S en remplacement de la 997s
ah t'es comme ça toi
couleur ? équipements ? puissance moteur annoncée ?
Tsar a écrit :NATHAN a écrit :J'ai commandé la S en remplacement de la 997s
ah t'es comme ça toi
![]()
couleur ? équipements ? puissance moteur annoncée ?
Copaing qui a du bon vrai bon gout et connaisseur Pas encore commandé
mais elle me plait beaucoup car cette année au plustard fin 2012 je change la 997S et si je reste sur une schorpe je passe au cabrio, cette future boxster couleur non défini figure sur ma short list à noter que même la petite version ramené à 2,7L de cylindrée développe 265 hp soit presque 100ch/L pour 192 co2/km (vario cam + et carter sec) n'est pas un sous produit d'entrée de gamme, rapport poids puissance de 4,94kg/cv. Si je la prend elle recoit un PASM avec PTV ,un sport chrono et un pot sport comme la S actuelle. Les perfs de cette entrée de gamme sont equivalente à une S de 2002/2004. Sinon une S sort 315 hp une S c'est 10Keur en plus avec les 19p en série contre 18P sur la normale. Je souhaite vraiment priviligier la manibilité à la puissance pure pour la prochaine donc elise ou boxster.
Jme verrai bien avec cette Boxster de base en daily moi... Si ça consomme vraiment aussi peu, ça va etre cool! genre 8,5l c'est top.
J'attend aussi de voir ce que la GT86 fait en conso réelle, car elle me plait beaucoup pour un daily pas trop cher et fun. (je refilerai la bétaillere a Madame)
Je suis également super fan de ce Boxster, on dirait une petite Carrera GT !
Très réussi ce nouveau modèle.
Bien vu pour la comparaison avec la Carrera GT
Fabriziom TS a écrit :Jme verrai bien avec cette Boxster de base en daily moi... Si ça consomme vraiment aussi peu, ça va etre cool! genre 8,5l c'est top.
J'attend aussi de voir ce que la GT86 fait en conso réelle, car elle me plait beaucoup pour un daily pas trop cher et fun. (je refilerai la bétaillere a Madame)
Fqbrice en boite PDK en extra urbain elle est donné pour 5,8L qu cent donc les 8,5 sont réaliste voir moins de 8L. La boite manu est donné pour 6,2L qu 100 en extra urbain. pour ceux qui trouve qu'elle encore trop gloutonne l'année prochaine une version 4 cylindres turbo (moteur à plat?) est prévue encore plus frugale.
Bien vu la ressemblance avec la GT.
C'est quelle plate-forme par contre qui est utilisée pour ce modèle ? Il y avait il y a quelques temps ce bon vieux serpent de mer du partage des plateformes VW-Porsche, et le descendant du boxster de l'époque avait été potentiellement nommé comme éligible à ce système bien peu glorieux.