GPS le retour

Discussion générale sur la RX-8
Bibi

GPS le retour

Message par Bibi »

Hello

Je viens d'acheter ma tuture.
Globalement très très content, à 1 ou 2 détail près. Mais les plus frustrant pour le prix est (tadaaaa) le GPS bien sûr.

Peut-on remplacer le logiciel (via le cd-rom) ou à défaut avoir une version plus performante ?

De plus, y at-il moyen d'utiliser une entrée de l'écran pour en faire autre chose ?

Enfin, peut-on mettre autre-chose en parallèle sur l'antenne ?

Merci.

PS : quel plaisir ce forum :love:

leo69
Modérateur

Message par leo69 »

Bienvenu parmis nous! :salut:
J'ai vu que tu es passé par la case "Listing des prorpios" :clap:
Pense à la section "Présentation" ;)

Mais qque chose me dit que je vais fermer ce topic, car toutes ces les réponses sur le GPS figurent déjà dans le forum!
Utilise la fonction "Rechercher" et je pense que tu devrais trouver ton bonheur.... :D

Bon je laisse encore un peu ouvert, revient ici si vraiment tu trouves pas tes réponses...

En gros :
oui on peut remplacer le logiciel par CD-ROM, mais jusqu'à présent nous n'avons rien trouvé de plus performant...
Oui on peut utiliser l'écran pour faire autre chose, moyenant le bon câble et un switch si tu veux toujours avoir le GPS...
Pas compris la question sur l'antenne :hum:

spawn

Message par spawn »

A mon avis le monsieur demande, si on peut y mettre de la phonie et/ou de la télévision, la réponse est dans tous les cas non puisque ce ne sont pas les mêmes bandes de fréquences :(

Tertou
Modérateur

Message par Tertou »

spawn a écrit :

A mon avis le monsieur demande, si on peut y mettre de la phonie et/ou de la télévision, la réponse est dans tous les cas non puisque ce ne sont pas les mêmes bandes de fréquences :(

Je pense plutôt qu'il veut savoir si on peut brancher un autre GPS sur la même antenne. Un TomTom go peut-être ? ;)

Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)

Bibi

Message par Bibi »

Merci de vos précisions.

J'avais bien vu pas mal d'infos déjà dispos sur ces questions, mais les offres logicielles évoluant rapidemment je me suis permis de relancer la question.
Et puis c'était l'occasion de faire connaissance :merci:

Pour l'antenne, la question est effectivement d'y brancher un autre GPS ou (surtout) un avertisseur de radar type NAVIRAD (pas un détecteur hein, c'est interdit les enfants :D ). Le but est de pouvoir le mettre ailleurs que sur le tableau de bord et d'avoir un meilleurs signal.

Pour le remplacement du logiciel, je vais "rechercher" avant de demander plus de détails...

Pour l'utilisation de l'écran pour autre chose, je dois avouer que je me suis vite laissé rebuter par l'aspect technique et bricolage : je suis encore en rodage moi aussi !

Répondre