et donc...tu comfirme.
alors je n'ai pas dit que ton auto etait mauvaise, j'ai dit:
qu'il achete une rx8 anglaise, pas en angleterre, sinon il nous l'aurait spécifié.
donc ça veut dire que le priprio qui a ramener l'auto l'a fait pour le PRIX, comme toi.
je n'ai jamais dit que les auto anglaise sont mal entretenue, je dit que le gars en France qui ramène une auto de 8000 euros, n'a pas l'optique d'en acheter une cher et de l'entretenir convenablement.
donc si le premier qui achète l'auto, la fait venir, puis la revend il y a fort a parier que l'entretient va se limiter au minimum, et une fois vendu, le nouveau proprio, qui achète cette auto, ne l’achète QUE POUR SON PRIX....car aucun intérêt en France de rouler avec une conduite a gauche, si ce n'est avec un modèle non importer.
donc je redis ce que j'ai dit, la merguez en 4 eme main en France n'aura pas eut a mon avis un entretient des plus rigoureux, car par définition, si tu achète pas cher, c'est que forcement tu ne veut pas mettre plus en entretient, aucun intérêt.
et re comme je le dit, si tu achète une anglaise a 8000 euros, tu ne mettra jamais 8000 euros de moteur neuf dedans.
voila ce que j'ai dit.
les auto anglaise sont tout aussi entretenue que les notre et le rapport avec l'auto est plus passionnel que chez nous.
mais comme je l'ai dit, et comme tu l'a confirmer, tu a acheter ta rx8 pour son prix.... 
voila, c'est pas que je crache dans les véhicule anglais, je respecte vos choix, mais je dit simplement a cet personne que si il veut acheter une rx8 a tout prix, il ne s'y prend pas de la bonne manière.
faut pas être ric rac avec une sportive, sinon c'est la désillusion...de plus tu peut faire ça quand tu touche toi même en mécanique, ce n'est apparemment son cas.
a plus 
ps: a mon avis le sujet est deja clos... 