...Les ventes de super sans plomb 95 représentent un peu moins de 15 % de la consommation française de carburants automobiles et le super sans plomb 98 autour de 5 %...
Mazout Power
...Les ventes de super sans plomb 95 représentent un peu moins de 15 % de la consommation française de carburants automobiles et le super sans plomb 98 autour de 5 %...
Mazout Power
Pas étonnant même au Luxembourg, on approche le 1.5 euro/L pour le SP
coupefx a écrit :Pas étonnant même au Luxembourg, on approche le 1.5 euro/L pour le SP
QUOI 1,5€ mais ils ont oublier des mise à jour c'est pas possible
Pour être exact le SP98 est à 1.438 euro
Bon bas vais louer une citerne et go luxembourg
On fait un Group Buy ?
je te suis ! on met une énorme cuve en région parisienne !!!
niakous a écrit :je te suis ! on met une énorme cuve en région parisienne !!!
Avec plaisir !
Mais ça devient cher quand même, ici aussi
L'avantage, c'est qu'a 2€ le litre, il devrait y avoir moins de monde sur les routes, donc moins de bouchons, on va pouvoir filé
Me suis fait peur ce samedi, après avoir fait le plein à Bruxelles à 1,80€ le litre de SP98 chez Total...
Heureusement qu'on me rembourse la TVA sur le carburant...
Ca devient grave, faut envoyer l'armée sur la tronche d'Astérix je dis.
"Oui le prix augmente, oui nos profits explosent, mais c'est normal, et ça va empirer, faut nous comprendre, tout ceci est logique."
Je vais t'en faire boire 10 litres de SP98 moi, tu vas trouver ça logique de chier du gazole après tu vas voir.
Bibou
Certaines stations sont limitées à 120 euros... c'est grave, à tel point qu'on ne peut meme plus faire un plein complet.
si il faut mettre deux fois la carte
J'ai trouvé une station qui plafonne à 60 €
J'ai donc remis la carte une deuxième fois et cela fonctionne, je ne comprends pas l'intérêt de mettre un plafond ,si on peux se servir deux fois d'affilé.
guizmo a écrit :J'ai trouvé une station qui plafonne à 60 €
Et c'est pas un poisson d'avril
Elle est à 500m de chez moi
MDR, c'est vrai que pour le coup, je ne comprend pas trop l'intérêt non plus...
Je me posais la même question, c'est quoi e pros du type qui limite les paiements de sa station en fait ?
1- Limitation de montant, car le prix augmente plus vite que les quantités disponibles?
2 -Franchisé = le mec de la station en bout de chaîne qui peut pas gagner plus qu'il ne le doit (fonction de ses stocks attribués), c'est pas permis dans son contrat?
Ou comment habituer les gens à la hausse du brut avant de ré-ouvrir les vannes ( pognon maximum) pour un temps prédéterminé (stocks plus rentable, flux optimisés).
Comment ajouter au prix de la rareté une hausse supplémentaire.
Ca sents, les je fais mon plein, et j'me casse sans payer
Je reviens du Portugal et là bas, vu le prix, cette pratique est devenue courante, du coup les pompes sont bloquées, faut payer en premier et après ça se débloque... Ce qui est bien chiant, car assez difficile de deviner ce qu'il faut pour faire le plein