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Témoin d'huile...
Publié : 01 sept. 2004, 13:43 PM
par leo69
Publié : 01 sept. 2004, 14:36 PM
par Pascalito
Sur la mienne jamais, reçue a mi février 
Publié : 01 sept. 2004, 17:43 PM
par polofoot
pareil jamais eu.........bizarre!

Voyant niveau bas
Publié : 01 sept. 2004, 18:02 PM
par Rotorhead
Pour moi non plus, sinon j'en aurait parlé ici... avec l'huile vers le mini ca pourrait faire croire a un déjaugeage dans les courbes rapides mais s'il reste allumé en permanence, la c'est surement autre chose.
Publié : 01 sept. 2004, 18:20 PM
par polofoot
Tous ce que j'ai comme problème c'est quand je veux faire le niveau, le bouchon qu'il faut enlever sous la pression du moteur est balèse mais sinon..........nada!

Publié : 01 sept. 2004, 20:15 PM
par Rotorhead
polofoot a écrit :Tous ce que j'ai comme problème c'est quand je veux faire le niveau, le bouchon qu'il faut enlever sous la pression du moteur est balèse mais sinon..........nada!

Rien compris a ce que tu explique ???!!! 
Publié : 01 sept. 2004, 20:20 PM
par polofoot
A chaque fois que je veux ajouter de l'huile à ma rx8, je dois oter ce put......
de bouchon qui est sous pression! 
T'as compris là maintenant! 
Publié : 01 sept. 2004, 20:31 PM
par dinbougre
j'ai ma RX8 depuis décembre 2003, elle a presque 10 000km et jamais eu ce pb
Re: Voyant niveau bas
Publié : 01 sept. 2004, 21:32 PM
par raspoutine
Rotorhead a écrit :
Pour moi non plus, sinon j'en aurait parlé ici... avec l'huile vers le mini ca pourrait faire croire a un déjaugeage dans les courbes rapides mais s'il reste allumé en permanence, la c'est surement autre chose.
Je pensait au déjaugeage aussi. Le témoin reste peut-être allumé dès qu'une 'alarme' est détectée et qu'il faut couper le contact pour la reseter!
A ce propos, saviez-vous qu les pneus slicks sont interdits sur les Porsche Boxster car leur vitesse de passage en courbe serait telle que ça ferait déjauger la pompe à huile...
Publié : 01 sept. 2004, 21:50 PM
par cosmos
Publié : 01 sept. 2004, 21:57 PM
par leo69
Publié : 01 sept. 2004, 22:55 PM
par cosmos
Publié : 01 sept. 2004, 22:59 PM
par leo69
Publié : 02 sept. 2004, 08:51 AM
par ZASKAR-RX8
en ma 8 le temoin d'huile est allume 2 ou 3 fois. Le probleme est que le senseur (sensor) d'huile est a cote gauche et quand on fait un bone tournee a gauche, tout l'huile va a cote droite et le senseur pense qu'il y a un decendre de niveau d'huile......
Publié : 02 sept. 2004, 09:40 AM
par leo69
ZASKAR-RX8 a écrit :en ma 8 le temoin d'huile est allume 2 ou 3 fois. Le probleme est que le senseur (sensor) d'huile est a cote gauche et quand on fait un bone tournee a gauche, tout l'huile va a cote droite et le senseur pense qu'il y a un decendre de niveau d'huile......
Effectivement cela m'arrivait généralement sur le circuit dans une partie sinueuse
terminant par un triple gauche!!!
Un embryon d'explication?
Publié : 02 sept. 2004, 09:55 AM
par ZASKAR-RX8
Publié : 02 sept. 2004, 10:00 AM
par Rotorhead
Vas pour le déjaugeage, j'ai eu comme moto un V-max et en accélérent fort dans les montées le voyant s'allumait aussi... faudrait un carter cloisonné.
Publié : 02 sept. 2004, 10:24 AM
par raspoutine
Rotorhead a écrit :Vas pour le déjaugeage, j'ai eu comme moto un V-max et en accélérent fort dans les montées le voyant s'allumait aussi... faudrait un carter cloisonné.
Pas bête. Je vais demander à Hymee...
Publié : 02 sept. 2004, 16:52 PM
par polofoot
Publié : 03 sept. 2004, 07:45 AM
par cosmos
Rotorhead a écrit :Vas pour le déjaugeage, j'ai eu comme moto un V-max et en accélérent fort dans les montées le voyant s'allumait aussi... faudrait un carter cloisonné.
Oui, mais alors pourquoi est-ce que le voyant ne s'allume pas sur toutes les RX8 en virage ?
J'étais aussi sur le circuit et mon témoin ne s'est jamais allumé; il est cassé alors

Trève de plaisanterie, je pencherai plus pour un problème de température. En effet, avant d'avoir mon kit MS, j'ai aussi eu le témoin qui s'allumait quand j'étais à fond dans la ligne droite, mais en relâchant les gaz, le témoin s'éteignait. Depuis que j'ai le kit, plus eu ce problème; il faut dire que les bouches d'aération sont nettement plus béantes avec le kit (viewtopic.php?p=5119&highlight=#5119)