Page 1 sur 1

[circuit] Magny-cours le samedi 27 août!!!

Publié : 22 août 2005, 10:27 AM
par lololebargeot

Info de dernière minute! Avec le webclub subaru on fait notre meeting annuel à magny-cours le week-end prochain, et il reste un peu de place pour tourner sur la piste F1 le samedi de 17h30 à 21h30, au tarif de 100€ !!! Vous êtes les bienvenus! :D

Toutes les infos sont là:

http://www.sylvain58.com/

:salut:


Publié : 22 août 2005, 15:20 PM
par SPEEDOM

Je suis également inscrit pour cette sortie en tant que membre du C.A.S.

J'y serais avec ma BMW M5 grise.

Au plaisir de te saluer ;)


Publié : 29 août 2005, 18:02 PM
par SPEEDOM

Très très bonne sortie, organisée parfaitement par le WEBCLUBSUBARU.

Beaucoup, beaucoup de SUBARU ( a mon avis près d'une centaine...) et d'autres autos surtout japonaises.

Le circuit de Magny-Cours de F1 est toujours aussi difficile, et éprouvant pour les hommes et les machines, mais quel pied !!!!

Je me suis bien régalé avec la M5 que j'avais "allégée" au maximum pour l'occasion ;)

A noter la présence de deux ARIEL ATOM.
Vous avez déja vu ces autos ????
Ce sont des biplaces pour la route ( immatriculée en France ) chassis tubulaires, 4 Yokohama AOO32, et un moteur arrière de Honda Civic Type R poussé à 223 ch, le tout pour 530 kgs !!!!!!!!!!!!
Fantastique d'efficacité.

En plus tombola à la fin de la journée par tirage au sort en fonction des numéro de voitures. Je suis repartis avec 2 bidons, soit 4 litres de MOTUL 300V :merci: :merci:

Petit bonus, il y avait de présent comme partenaire les nouveaux propriétaires des échappement MADAC ( pour les connaisseurs, ........pour les autres, MADAC c'est de l'échappement Inox made in françe au top !) et j'ai parlé avec eux de : RX 8 ------> bien sur ;)

Intéressés qu'ils sont pour créer un produit pour la RX8
Je vous tiens informé des suites :) :) :) :) :) :)
Béta équipé, beta testeur je pense, que je vais être
:cool:

A suivre......

Dominique


Publié : 29 août 2005, 18:53 PM
par gaetan

Trés bien tout ça :cool:
As tu des photos de cette belle journée???


Publié : 29 août 2005, 19:01 PM
par gaetan

Au fait l'une des ARIEL ATOM que tu as vue n'appartenait t'elle pas à une personne de Poitiers?

Effectivement, cette voiture est extraordinaire grâce notamment à un excellent rapport poids-puissance

Une voiture encore bien plus exclusive que nos chères RX8 ;)


Publié : 30 août 2005, 10:56 AM
par SPEEDOM
gaetan a écrit :

Au fait l'une des ARIEL ATOM que tu as vue n'appartenait t'elle pas à une personne de Poitiers?

Effectivement, cette voiture est extraordinaire grâce notamment à un excellent rapport poids-puissance

Une voiture encore bien plus exclusive que nos chères RX8 ;)

Tout à fait, l'une d'elle était immatriculée : 86 .

Fantastique voiture !!!!

Si c'est un de tes amis, et s'il veux bien me la préter pour faire un petit tour........ :love: :love: :love: :love: