Re: Présentation Dakuchii
Salut !
Bienvenue à toi
En ce qui concerne la 8 que tu dois aller chercher, je pense que tu as pu voir l'avis à peu près général des gens du forum : évite de rouler "dans l'état"
Edit : a priori, ça semble prévu
Salut !
Bienvenue à toi
En ce qui concerne la 8 que tu dois aller chercher, je pense que tu as pu voir l'avis à peu près général des gens du forum : évite de rouler "dans l'état"
Edit : a priori, ça semble prévu
Dakuchii a écrit :Changement sur place, avant de faire 600 bornes
Oui, d'où mon "ça semble prévu"
Bienvenue alors !
Bienvenue chez nous
Attend le test de compression, tu seras sur de ton coup, ill te dis ca juste pour que tu la prenne sans le test de compression.
Ce n'est qu'un conseil.
T'as un lien vers la 8 que tu veux acheter?
En MP si tu as peur qu'on te la pique...
bienvenue a toi et bonne recherche pour ta 8
et que de souvenir en Mégane coupé, j ai eu la 1.4 16s et 2.0 16s 140ch pas la ide et a l époque sa marcher bien
Bienvenu
et bon courage pour ta future 8
Et comme t'a dit Renaldg, attends le test compression.
Et pour le trio, meme si tu n'en a pas besoin dans l'immédiat, gardes le pour plus tard
ou au pire sa se revend bien sur le net
Bonne route, en espérant que tout se passe comme sur des roulettes!
Ah ouai c'est con... par contre ceux qui changent le trio et le cata dans la foulée c'est que généralement le moteur en a pris un coup dans la tronche. j'espère que ca ne sera pas ton cas!
Sa devrait gazer mieux pour les démarages à froid comme à chaud.....bon courrage...!!
Dakuchii a écrit :Demarreur reçu !
Yaka~
Et pour ça tu peut t'appuyer la dessus
De toutes façons, le démarreur, c'est le truc le plus accessible une fois la voiture sur cales ou pont...
Hein fab?
Le cata y'a tout ça ? combien de bornes le cata ?
Dakuchii a écrit :Surement 80.000 km
Jamais changé sur les factures.
Ont dirait les restes d'un barbecue
moi aussi ça me le fait quand je met pied dedans a bas régime mais c'est normal vu le peu de couple a bas régime. normalement si tu accélère "doucement" en bas ca ne doit pas le faire.
Les a-coups tu ne les as pas avec les bobines MSD...
Pourtant les miennes c'est pas de l'OEM c'est le kit Raceroots LS2 et ca le fait quand même un peu.
ah ça vient peut être du fait que j'ai un collecteur sport/décata et reporg JMI v17...