Page 1 sur 1
C'est une honte ....
Publié : 06 sept. 2005, 16:29 PM
par guyspy
Je ne sais si vous avez lu sport Auto ce mois ci , mais le nouveau coupé Jaguar y est presenté ....
Je ne peux me passer de commenter ce manque d'orinalité flagrant et cette ressemblance ne le prend pas mal Coupéfx avec la tuscani....Pas que la tuscani soit moche , loin de la , mais jaguar y a perdu toute son identité et son charme.....
Qu'en pensez vous??????
Publié : 06 sept. 2005, 18:00 PM
par Phoenix
Ben y'avait déjà un topic là-dessus.
ftopic2329.php
Pour une fois que c'est pas à moi qu'on fait la remarque

Publié : 06 sept. 2005, 21:09 PM
par benito
bien d'accord avec toi
recopieur jaguar, enfin il asurment payer des droit pour pouvoir faire la meme type de porte que mazda non?
Publié : 06 sept. 2005, 21:17 PM
par laurent B
Re: C'est une honte ....
Publié : 06 sept. 2005, 22:46 PM
par Chris
guyspy a écrit :Je ne sais si vous avez lu sport Auto ce mois ci , mais le nouveau coupé Jaguar y est presenté ....
Je ne peux me passer de commenter ce manque d'orinalité flagrant et cette ressemblance ne le prend pas mal Coupéfx avec la tuscani....Pas que la tuscani soit moche , loin de la , mais jaguar y a perdu toute son identité et son charme.....
Qu'en pensez vous??????
pardonne moi de te contredire et te faire remarquer que le coupé FX et quelque peut plus petit, et que sa ligne et un peu plus cassé que la jaguar et qui est plus fluide plus arrondie et beaucoup plus spacieux. et je n'est pas vu de tel ouverture sur l'avant de la coupéFX
Publié : 09 sept. 2005, 12:51 PM
par coupefx
Je la trouve très bien cette voiture 
Publié : 09 sept. 2005, 16:53 PM
par raspoutine
C'est clair que le style est un rien "retenu", donc décevant pour certains. Mais Jaguar reste un emarque classique un peu repliée sur son héritage. D'un point de vue technique, jaguar a fait un très bon boulot avec une voiture bien plus légère que la précédente (vous avez entendu, Messieurs les ingénieurs allemands?) et donc avec des performances, et une tenue de route, je n'en doute pas, en net progrès.
C'est la troisième fois que jaguar nous fait le coup du design retro (parès la S-Type te la X-Type). Difficile d'entrevoir un rajeunissement de leur clientèle dans ces conditions.
Fabrice
Publié : 10 sept. 2005, 14:32 PM
par Luc
Quitte à avoir la même ligne, moi je dis: ASTON-MARTIN!
Quant aux phares avt et arrières, j'arrive pas à me débarasser de l'idée qu'ils font pire que cheap, bref très moches 
Publié : 10 sept. 2005, 20:08 PM
par raspoutine
Luc a écrit :Quitte à avoir la même ligne, moi je dis: ASTON-MARTIN!
Quant aux phares avt et arrières, j'arrive pas à me débarasser de l'idée qu'ils font pire que cheap, bref très moches 
Pas le même prix!
Publié : 10 sept. 2005, 23:42 PM
par Luc
raspoutine a écrit :Luc a écrit :Quitte à avoir la même ligne, moi je dis: ASTON-MARTIN!
Quant aux phares avt et arrières, j'arrive pas à me débarasser de l'idée qu'ils font pire que cheap, bref très moches 
Pas le même prix!
Bah, j'ai pas vu, mais ça doit se tenir entre l'Aston V8 (une merveille soit dit en passant) et cette Jag, non?
Publié : 10 sept. 2005, 23:46 PM
par raspoutine
Luc a écrit :raspoutine a écrit :Luc a écrit :Quitte à avoir la même ligne, moi je dis: ASTON-MARTIN!
Quant aux phares avt et arrières, j'arrive pas à me débarasser de l'idée qu'ils font pire que cheap, bref très moches 
Pas le même prix!
Bah, j'ai pas vu, mais ça doit se tenir entre l'Aston V8 (une merveille soit dit en passant) et cette Jag, non?
Tu connais le prix de AMV8? Moi pas.
Fabrice
Publié : 10 sept. 2005, 23:55 PM
par Luc
Ben il me semble avoir entendu qu'Aston voulait chasser sur les terres des Lambo Gallardo, Porsche Turbo et Ferrari F430, aux alentours des 100 - 110,000€
Mais c'est plus cher que la Jaguar, en fait... Bon j'économiserai un peu plus 
Publié : 10 sept. 2005, 23:58 PM
par Tertou
raspoutine a écrit :Tu connais le prix de AMV8? Moi pas.
Allez, au hasard...
L'Aston Martin Vantage V8, dans les 1.000.000 d'Euros. 
Publié : 11 sept. 2005, 00:01 AM
par Luc
Tertou a écrit :raspoutine a écrit :Tu connais le prix de AMV8? Moi pas.
Allez, au hasard...
L'Aston Martin Vantage V8, dans les 1.000.000 d'Euros. 
1M d'Euro c'est chez Bugatti qu'il faut aller faire ses courses...
Publié : 11 sept. 2005, 00:02 AM
par spawn
Je crois que c'est 120.000 €
Publié : 11 sept. 2005, 00:02 AM
par raspoutine
Tertou a écrit :raspoutine a écrit :Tu connais le prix de AMV8? Moi pas.
Allez, au hasard...
L'Aston Martin Vantage V8, dans les 1.000.000 d'Euros. 
Je dirais plutôt 100.000 Eur. L'AMV8 est là pour piquer des clients à la 911.
Publié : 11 sept. 2005, 00:06 AM
par Tertou
raspoutine a écrit :Je dirais plutôt 100.000 Eur. L'AMV8 est là pour piquer des clients à la 911.
Rooh, comme vous me cassez l'image que j'avais de ma marque préférée... 

Publié : 11 sept. 2005, 20:51 PM
par laurent B
L'ASTON MARTIN DB9 vaut 148 900€
La VANQUISH S vaut 262 900€
L'AMV8 sera inférieure en prix à la DB9 je pense, car model d'attaque de la marque
Publié : 11 sept. 2005, 22:24 PM
par zeno
Le probleme pour Jaguar va etre au nivau de leur Type R (compresseur) ca va etre surement 100,000 a 110,000 euros et le AMV8 risque d'etre au meme prix a peu pret.
Je suis fan de Jaguar (j'ai le XJR) mais une Aston Martin pour le meme prix serai difficile a refuser. Je comprends pas pourquoi Ford ont pris cet chemin. C'est pas la premiere fois que Jaguar et Aston Martin font la concurrence, mais ca m'etonne maintenant qu'ils sont dans la meme famille 
Publié : 11 sept. 2005, 23:29 PM
par Benji
raspoutine a écrit :Je dirais plutôt 100.000 Eur. L'AMV8 est là pour piquer des clients à la 911.
Yep. 110.000$. Donc 110-120000€ (vu la TVA)
http://www.thecarconnection.com/Vehicle ... A9188.html