RX7 VS Corvette
Vidéo impressionnante, trés beau battle entre ue RX7 et une corvette, le circuit est également trés impressionnant !
Vidéo impressionnante, trés beau battle entre ue RX7 et une corvette, le circuit est également trés impressionnant !
c'est un 20b dans la rx7 non
Aucune idée franchement, mais c'est trés violent.
striker a écrit :c'est un 20b dans la rx7 non
![]()
En effet c'est bien un 20b,
belle vidéo
Les cinglés comment ils se tirent la bourre
'tain le sifflement du turbal de la 7 c'est un truc de dingue
Road Atlanta, le dernier virage avant les Stands, je pense qu'il faut être sacrément burné
Paie ta moto le truc
C'est moi ou il se traîne la teub avec sa ricaine ??!!
striker a écrit :c'est un 20b dans la rx7 non
![]()
C'est un 13B PP atmo...
gaut27 a écrit :'tain le sifflement du turbal de la 7 c'est un truc de dingue
Il n'y a pas de turbo, c'est la boite a crabot qu'on entends siffler...
Malheureusement plus rien a voir avec une 7 sauf le nom, c'est un chassis tubulaire avec une coque en fibre qui ressemble presque a une 7 ^^
C'est quoi un 13B PP?
Bartste a écrit :gaut27 a écrit :'tain le sifflement du turbal de la 7 c'est un truc de dingue
Il n'y a pas de turbo, c'est la boite a crabot qu'on entends siffler...
Oups
PP pour péri port, port périphérique. C'est le plus extrêmes des porting... Je te montrerais quand tu passera chez moi!
Après plusieurs renseignements que j'ai trouvé sur le net, c'est bien un 13B PP, a vrai dire je m'en doutais un peu mais je n'étais pas sur de moi, je préfère avoir la confirmation par un pro plutôt que de dire une ânerie ! Merci Bartste pour l'info .
julien a écrit :Après plusieurs renseignements que j'ai trouvé sur le net, c'est bien un 13B PP, a vrai dire je m'en doutais un peu mais je n'étais pas sur de moi, je préfère avoir la confirmation par un pro plutôt que de dire une ânerie ! Merci Bartste pour l'info .
Je vérifierai vraiment la prochaine fois avant de posté des âneries
Désolé
julien a écrit :Vidéo impressionnante, trés beau battle entre ue RX7 et une corvette, le circuit est également trés impressionnant !
super vidéo ,,, C un plaisir a regarder
Elle fait combien de cv la 7 ? 280 ?
kilékon
Ah ca tourne bien l'engin