break Mitsubishi Lancer Evo 9 !
Une voiture pour la semaine
ou pour chercher les petits pains le dimanche matin ...
Une voiture pour la semaine
ou pour chercher les petits pains le dimanche matin ...
...c'est pour concurrencer les S4 Avant et autres ?!?
L'A6 Avant c'est la classe un copain à moi en a une et surtout l'intérieur est vraiment superbe, on se croirait dans un salon, assis sur un canapé bien confortable
Je pense bien à une Audi pour remplacer la voiture de ma copine, en 2006 , ça tombe bien car c'est ça marque favorite, donc j'aurais aucun mal à faire passer mon idée
Baphi a écrit :Une voiture pour la semaine
![]()
![]()
![]()
![]()
ou pour chercher les petits pains le dimanche matin ...
Waw, pas mal du tout.
Benji a écrit :Baphi a écrit :Une voiture pour la semaine
![]()
![]()
![]()
![]()
ou pour chercher les petits pains le dimanche matin ...
Waw, pas mal du tout.
...je suis pas convaincue... ... trop carrée à mon goût... mais avec une bonne préparation tuning, je suis certaine qu'elle peut être terrible!!!
je la trouve moche...mais par contre super efficace comme break
Attend ce qui est fou c'est que c'est la version boite 6 280 ch (pas comme ici 265 ch et boite 5) et qu'elle ne coute que 25000 euros au japon à comparé avec les 35-38 000 euros de chez nous!!! Pareil pour nos 8, au japon la version performance vaut 26000 euros toute neuve. En europe on paye pr tout le reste du monde!!!
Je pense que nous devons également payer la livraison et oui grand voyage du Japon jusqu'en Europe et puis Mazda France doit aussi payer une sorte de taxe d'importation je pense
Je ne pense pas que les frais de transports s'élève à 15 000 euros pour une lancer, je ne pense pas qu'il y ai de taxe d'importation. Je pense plutot que la TVA joue un rôle et qu'en europe ils arrivent à se faire des marges bcp plus importantes sur les véhicules, c'est tout.
Ca concurrence surtout les impreza break !
Wankel a écrit :Je ne pense pas que les frais de transports s'élève à 15 000 euros pour une lancer, je ne pense pas qu'il y ai de taxe d'importation. Je pense plutot que la TVA joue un rôle et qu'en europe ils arrivent à se faire des marges bcp plus importantes sur les véhicules, c'est tout.
Et les importateurs et le réseau qui se mange sa part.
Sans compter qu'en faisait des prix plus élevés, ils ont une belle marge sans être trop concurrentiels pour les marques européennes.
Ils ne veulent pas que l'UE impose des taxes d'importation énormes comme aux USA.