Page 1 sur 1
hello
Publié : 09 mai 2013, 00:51 AM
par scott
Salut à tous!
Scott, English teacher dans le vignoble alsacien et heureux propriétaire d'une 231 rouge rabaissée par son ancien proprio qui ne devait pas avoir de méchants ralentisseurs près de chez lui!!
Merci déja pour tous vos conseils avisés ... pour dénoyer le moulin (au hasard)
Photos suivront dès que le soleil sort 
Re: hello
Publié : 09 mai 2013, 00:53 AM
par Fred82
hi Scott .....Welcome here......see you.... 
Re: hello
Publié : 09 mai 2013, 01:31 AM
par scott
Thanx!
Have a good night 
Re: hello
Publié : 09 mai 2013, 08:51 AM
par pierrot90
Hey! Encore un voisin! Bienvenue, on commence a être vraiment nombreux!
Re: hello
Publié : 09 mai 2013, 11:42 AM
par yangsi
Salut à toi, et bienvenue sur le orum!
Re: hello
Publié : 09 mai 2013, 21:35 PM
par Soph65
Salut et bienvenue
Les photos, balances avant que le soleil n'arrive sinon on va attendre longtemps je crois 
photos
Publié : 09 mai 2013, 23:10 PM
par scott
merci pour vos messages!!
PS trop fort Soph, meme evolution, hélas pas la place ni les moyens pour garder les 2 
Before: Calibra V6 170cv+ prune toit ouvrant jantes 16", rabaissée de 2.5
Now: Rx-8 231cv rouge Jantes 18" ou 17" hiver (c'est mieux en Alsace!!), rabaissée (un peu trop) -3.00
Enjoy
Scott
Re: hello
Publié : 09 mai 2013, 23:29 PM
par doom78
bienvenue a toi et a ta belle
le rabaissement est extrême
sa doit frotter partout
Re: photos
Publié : 10 mai 2013, 06:17 AM
par Soph65
scott a écrit :merci pour vos messages!!
PS trop fort Soph, meme evolution, hélas pas la place ni les moyens pour garder les 2 
Before: Calibra V6 170cv+ prune toit ouvrant jantes 16", rabaissée de 2.5
Now: Rx-8 231cv rouge Jantes 18" ou 17" hiver (c'est mieux en Alsace!!), rabaissée (un peu trop) -3.00
Enjoy
Scott
Tout dabord, mes excuses à tous, je me permet un petit encart Calibra !!!!!
Olala quel dommage de s'en séparer, un V6 en plus, ça ne court plus les rues...Mais bon on ne fait pas toujours ce que l'ont veut..
Depuis un moment la cali roule plus non plus (normal, une turbal, toujours un truc qui va pas !!!) Mon mari est en train de la remonter après avoir fait les modifs pour la passer en 4 RM permanent donc verdict bientôt
(on espère) car le turbo est malade (collecteur d'échappement fissuré), les pros du turbo ne réparent plus et les pièces introuvables, y compris chez Opel... !
En août il y a LE rassemblement Calibra en Allemagne où on ne peut hélas pas aller
Bon aller, je vais m’arrêter la, on est sur du forum RX8... ! Dis moi juste comment vis-tu le changement, car c'est quand même très différent ? !
Désolée & merci pour cette parenthèse !!!!
Re: hello
Publié : 10 mai 2013, 10:27 AM
par gaut27

Bienvenue chez nous
Re: hello
Publié : 14 mai 2013, 22:59 PM
par scott
Re: photos
Publié : 14 mai 2013, 23:21 PM
par scott
Soph65 a écrit :scott a écrit :merci pour vos messages!!
PS trop fort Soph, meme evolution, hélas pas la place ni les moyens pour garder les 2 
Before: Calibra V6 170cv+ prune toit ouvrant jantes 16", rabaissée de 2.5
Now: Rx-8 231cv rouge Jantes 18" ou 17" hiver (c'est mieux en Alsace!!), rabaissée (un peu trop) -3.00
Enjoy
Scott
Tout dabord, mes excuses à tous, je me permet un petit encart Calibra !!!!!
Olala quel dommage de s'en séparer, un V6 en plus, ça ne court plus les rues...Mais bon on ne fait pas toujours ce que l'ont veut..
Depuis un moment la cali roule plus non plus (normal, une turbal, toujours un truc qui va pas !!!) Mon mari est en train de la remonter après avoir fait les modifs pour la passer en 4 RM permanent donc verdict bientôt
(on espère) car le turbo est malade (collecteur d'échappement fissuré), les pros du turbo ne réparent plus et les pièces introuvables, y compris chez Opel... !
En août il y a LE rassemblement Calibra en Allemagne où on ne peut hélas pas aller
Bon aller, je vais m’arrêter la, on est sur du forum RX8... ! Dis moi juste comment vis-tu le changement, car c'est quand même très différent ? !
Désolée & merci pour cette parenthèse !!!!
Hello Soph
Avant la V6 j'avais une turbal, une vraie misère, la mayo et tout ... Bonne chance à ton homme!!!
La V6 se maitrisait mieux que la 8 maintenant c'est peut être histoire d'habitude, je débute en propulsion et la gestion freinage accélération n'est pas la même.
Je pouvais bloquer La cali des 4 fers et rattaquer en courbe. Si je fais ça avec la 8, je suis au tas!
Donc patience et persévérance
pour garder ma belle SUR l'asphalte.
Re: hello
Publié : 14 mai 2013, 23:31 PM
par scott
quelques zimages pour les mauvaises langues car il fait beau en Alsace (enfin!!!)
Re: hello
Publié : 14 mai 2013, 23:55 PM
par pierrot90
Oh qu'elles sont belles quand elles traînent le sol mais déjà moi pas rabaissé ça frotte alors la j'ose pas imaginer...
Re: hello
Publié : 15 mai 2013, 02:15 AM
par Guillaume83
Tres jolie voiture! Felicitations!
Re: hello
Publié : 15 mai 2013, 15:10 PM
par Smacks69
Re: hello
Publié : 15 mai 2013, 19:46 PM
par fanto
Jolies photos , bienvenue 