Page 1 sur 1

hello

Publié : 09 mai 2013, 00:51 AM
par scott

Salut à tous!
Scott, English teacher dans le vignoble alsacien et heureux propriétaire d'une 231 rouge rabaissée par son ancien proprio qui ne devait pas avoir de méchants ralentisseurs près de chez lui!!
Merci déja pour tous vos conseils avisés ... pour dénoyer le moulin (au hasard) :ok:
Photos suivront dès que le soleil sort ;)


Re: hello

Publié : 09 mai 2013, 00:53 AM
par Fred82

hi Scott .....Welcome here......see you.... :salut:


Re: hello

Publié : 09 mai 2013, 01:31 AM
par scott

Thanx!
Have a good night :zzz:


Re: hello

Publié : 09 mai 2013, 08:51 AM
par pierrot90

Hey! Encore un voisin! Bienvenue, on commence a être vraiment nombreux!


Re: hello

Publié : 09 mai 2013, 11:42 AM
par yangsi

Salut à toi, et bienvenue sur le orum!


Re: hello

Publié : 09 mai 2013, 21:35 PM
par Soph65

Salut et bienvenue
Les photos, balances avant que le soleil n'arrive sinon on va attendre longtemps je crois :svp:


photos

Publié : 09 mai 2013, 23:10 PM
par scott

merci pour vos messages!!
PS trop fort Soph, meme evolution, hélas pas la place ni les moyens pour garder les 2 :'(
Before: Calibra V6 170cv+ prune toit ouvrant jantes 16", rabaissée de 2.5
Now: Rx-8 231cv rouge Jantes 18" ou 17" hiver (c'est mieux en Alsace!!), rabaissée (un peu trop) -3.00
Enjoy
Scott


Re: hello

Publié : 09 mai 2013, 23:29 PM
par doom78

bienvenue a toi et a ta belle :salut: le rabaissement est extrême :oh: sa doit frotter partout


Re: photos

Publié : 10 mai 2013, 06:17 AM
par Soph65
scott a écrit :

merci pour vos messages!!
PS trop fort Soph, meme evolution, hélas pas la place ni les moyens pour garder les 2 :'(
Before: Calibra V6 170cv+ prune toit ouvrant jantes 16", rabaissée de 2.5
Now: Rx-8 231cv rouge Jantes 18" ou 17" hiver (c'est mieux en Alsace!!), rabaissée (un peu trop) -3.00
Enjoy
Scott

Tout dabord, mes excuses à tous, je me permet un petit encart Calibra !!!!!
Olala quel dommage de s'en séparer, un V6 en plus, ça ne court plus les rues...Mais bon on ne fait pas toujours ce que l'ont veut..
Depuis un moment la cali roule plus non plus (normal, une turbal, toujours un truc qui va pas !!!) Mon mari est en train de la remonter après avoir fait les modifs pour la passer en 4 RM permanent donc verdict bientôt :drive: (on espère) car le turbo est malade (collecteur d'échappement fissuré), les pros du turbo ne réparent plus et les pièces introuvables, y compris chez Opel... !
En août il y a LE rassemblement Calibra en Allemagne où on ne peut hélas pas aller :'(
Bon aller, je vais m’arrêter la, on est sur du forum RX8... ! Dis moi juste comment vis-tu le changement, car c'est quand même très différent ? !
Désolée & merci pour cette parenthèse !!!!


Re: hello

Publié : 10 mai 2013, 10:27 AM
par gaut27

:salut: :salut:

Bienvenue chez nous


Re: hello

Publié : 14 mai 2013, 22:59 PM
par scott
doom78 a écrit :

bienvenue a toi et a ta belle :salut: le rabaissement est extrême :oh: sa doit frotter partout

Ben au début c'est la panique (chérie, sors les courses et rejoins moi après le dos d’âne) jusqu'au jour ou un essayeur de Veyron (Bugatti) m'a donné l'astuce de tout passer "en crabe".
L'idée a été adoptée depuis et ce ne frotte plus :yeah:
Mais bon , si j'avais à choisir, un ptit cm de + (oui, je sais, on l'a tous pensé) :oups:
scott


Re: photos

Publié : 14 mai 2013, 23:21 PM
par scott
Soph65 a écrit :
scott a écrit :

merci pour vos messages!!
PS trop fort Soph, meme evolution, hélas pas la place ni les moyens pour garder les 2 :'(
Before: Calibra V6 170cv+ prune toit ouvrant jantes 16", rabaissée de 2.5
Now: Rx-8 231cv rouge Jantes 18" ou 17" hiver (c'est mieux en Alsace!!), rabaissée (un peu trop) -3.00
Enjoy
Scott

Tout dabord, mes excuses à tous, je me permet un petit encart Calibra !!!!!
Olala quel dommage de s'en séparer, un V6 en plus, ça ne court plus les rues...Mais bon on ne fait pas toujours ce que l'ont veut..
Depuis un moment la cali roule plus non plus (normal, une turbal, toujours un truc qui va pas !!!) Mon mari est en train de la remonter après avoir fait les modifs pour la passer en 4 RM permanent donc verdict bientôt :drive: (on espère) car le turbo est malade (collecteur d'échappement fissuré), les pros du turbo ne réparent plus et les pièces introuvables, y compris chez Opel... !
En août il y a LE rassemblement Calibra en Allemagne où on ne peut hélas pas aller :'(
Bon aller, je vais m’arrêter la, on est sur du forum RX8... ! Dis moi juste comment vis-tu le changement, car c'est quand même très différent ? !
Désolée & merci pour cette parenthèse !!!!

Hello Soph
Avant la V6 j'avais une turbal, une vraie misère, la mayo et tout ... Bonne chance à ton homme!!!
La V6 se maitrisait mieux que la 8 maintenant c'est peut être histoire d'habitude, je débute en propulsion et la gestion freinage accélération n'est pas la même.
Je pouvais bloquer La cali des 4 fers et rattaquer en courbe. Si je fais ça avec la 8, je suis au tas!
Donc patience et persévérance :merci: pour garder ma belle SUR l'asphalte.


Re: hello

Publié : 14 mai 2013, 23:31 PM
par scott

quelques zimages pour les mauvaises langues car il fait beau en Alsace (enfin!!!)


Re: hello

Publié : 14 mai 2013, 23:55 PM
par pierrot90

Oh qu'elles sont belles quand elles traînent le sol mais déjà moi pas rabaissé ça frotte alors la j'ose pas imaginer...


Re: hello

Publié : 15 mai 2013, 02:15 AM
par Guillaume83

Tres jolie voiture! Felicitations!


Re: hello

Publié : 15 mai 2013, 15:10 PM
par Smacks69

Bienvenue à toi et ta VR.
Le passage en crabe, c'est bien ! mais fais quand même gaffe aux bites de portail ;) Plusieurs ont déjà eu le soucis sur le forum :grr:
Perso, Piou Piou est rabaissée et pour rentrer dans mon jardin, je serre à droite (ça peut être à gauche si tu préfères) sinon je frotte en dessous :( Et ya certains endroits où je ne tente même pas de passer (Gauthier, Kévin, ... :salut: ) et j'oublie les parkings souterrains (je peux me le permettre, ce n'est pas ma voiture principale, hein).


Re: hello

Publié : 15 mai 2013, 19:46 PM
par fanto

Jolies photos , bienvenue :salut: