Page 1 sur 1
TVR est de retour
Publié : 10 juin 2013, 14:59 PM
par gml
Monsieur Les Edgar a racheté la boîte au Russe qui l'a fermé lamentablement : http://www.topgear.com/uk/car-news/tvr- ... 2013-06-07
Ça y est cette fois ce n'est plus une rumeur ou une mauvaise blague, TVR est bel et bien de retour !
Re: TVR est de retour
Publié : 10 juin 2013, 15:40 PM
par Benji
WAI!

Re: TVR est de retour
Publié : 10 juin 2013, 21:41 PM
par julien
un myte renait ! 
Re: TVR est de retour
Publié : 12 juin 2013, 07:13 AM
par jmi
ah la juju, c'est un lapsus révélateur.
c'est mite ou mythe, mais pas les deux, si tu contracte la chose, ça veut dire, ouais la caisse de dingue....pour les autres..
moi TVR, comment dire, c'est l'expression de la mécanique prête a exploser, genre une grenade dégoupiller.
c'est tout sauf fiable et pour avoir tenter de travailler sur une V8S, mon dieu c'est comment dire aussi bien fait qu'une autre légende anglaise, la jensen interceptor, tout un programme.
c'est de la voiture pour aller au mans, mais en camping, et sur le gazon avec de la bierre, et laisser les autre regarder ce qu'il peuvent faire pour que tu rentre a la maison. 
Re: TVR est de retour
Publié : 12 juin 2013, 07:30 AM
par johan
ca ferai plaisir que ca renaisse quand meme , la fiabilité s améliorera peut etre . et Jmi les cerbera et autres sagaris sont peut etre plus fiables que les anciennes , non?
Re: TVR est de retour
Publié : 12 juin 2013, 22:05 PM
par gaut27
A voir ce qu'ils vont faire de la marque 
Re: TVR est de retour
Publié : 14 juin 2013, 23:22 PM
par johan
Oui certes ne pas se réjouir ' si ça fait comme venturi