BAC Mono à Spa
Rapide, mais assez vif dans les courbes...
Rapide, mais assez vif dans les courbes...
2"43/2"44 environ, et y'a des restes à grignoter, m'étonne que ça soit vif, et 650 kilos environ, en comptant le pilote, c'est un kart plus qu'autre chose.
Genre, j'avais jamais remarqué les jantes tiens !
Moi je dit c'est une taffiole , il soulage dans le raidillon ....
les coup de volant qu'il donne en dehors du fait que ce soit vif et relativement "joueur" des fesses, me semble être qu'il recherche constamment les limite d’adhérence du train avant pour ce rassuré.
car la ou il connait et passe plus en vitesse, il est plus coulé.
ça marche fort en tout cas mais le son est peu mélodieux.
D'accord avec toi JMI.
Il pourrait être plus vite en privilégiant la finesse et la douceur.
Autre chose, il freine un peu trop tôt (probablement pour la même raison), 150m aux Combes alors qu'en Fun on freine à 70 m (même si 50 km/h moins vite, mais 225 kg plus lourde et des freins de Golf 2) et aussi avant le double gauche.
En tout cas, bel engin ;-)
Pour info une Radical de poids et puissance proches tourne en moins de 2'30'' mais avec de l'appui aéro.
Cette caisse est incroyable. Je l'ai vu il y a quelqes mois sur le circuit de Monthléry. Elle est vraiment impressionnante.
( Desolé pour la qualité des photos smartphone, mais je n'avais plus de batterie dans le reflex).
Le propriétaire Allemand (RSR) avait fait le déplacement pour le week-end, c'est pour le moment la seule à être homologuées.
Pourquoi elle est en plaque anglaise si elle est homologuée europe?
Je me suis posé la même question. Mais je parle mal Allemand...
La corvette C6 verte c'est celle d'un pote
gaut27 a écrit :La corvette C6 verte c'est celle d'un pote
![]()
T'as des potes qui ont des goûts... comment dire... euh... spéciaux
Partie vomir derrière un arbre
Faut de tout pour faire un monde
J'en connais bien d'autre qui roule dans une voiture couleur de la poste et qui ne vienne que très rarement aux divers événements que lont leur propose