Salut ! Tu aurais gagné beaucoup de temps en faisant un diag a la valise... Mais bon...
Voire meme sans valise il faut toujours faire des tests avant de changer des pieces, et comme souvent, tu en as changé et ça n'a servi a rien.
D'autant plus que sur beaucoup de voiture recentes comme chez psa par exemple, les modules de portes sont codés, donc aucune chance qu'il fonctionne sans reencodage...
Tout cela est tres facile a controler avec un multimetre. Il suffit de debrancher la prise au module de porte et controler la continuité et la resistance de l'actuateur, si tu as une resistance 99.9% sur qu'il est ok. Ensuite tu peux passer du 12v dedans pour voir si il s'actionne, sur les meme broches. Si oui il est ok. De plus il est tres peu probable que tous les modules aient grillé en meme temps. Ça aurait du t'interroger... Voila comment en 5 minutes t'aurais pu eviter une depense inutile.
Bref, au point ou tu en es, si tu avais ete au garage, ça t'aurait pas couté plus cher, mais tu te serait pas fait chier.
Maintenant, la broche du module de porte coté faisceau, tu mesure aux meme pins que coté actuateur si du courant arrive quand tu appuye, je penses que non... Donc ensuite tu vas au boitier de centralisation faire l'essai, il te faudra surement des pique fils pour mesurer sans debrancher en piquant avec les aiguilles les fils a mesurer. Il me semble que tous les schemas sont dispos sur le forum donc tu as la dedans les fils a mesurer et les connexions intermediaires qui peuvent causer probleme. Je penses que le courant arrive bien au boitier puisque tu entends qu'il clique, mais je penses qu'il ressort pas vers les modules de portes. Suite a ces tests et a la conclusion que tu en tireras, si aucun courant ne sort effectivement du boitier de centralisation, je te conseille de l'ouvrir voir si y a pas une soudure qui a laché la dedans, c'est pas tres compliqué. Sinon il faudra le remplacer et la c'est la case concession.
J'espere avoir ete clair dans mes explications, sinon hesite pas. 
Ah et, on mesure 10 fois pour couper une fois, et pas l'inverse. 