Présentation gregrx87
Bonjour à tous, première sur un forum à 38 ans !
Possesseur d'une rx8 brillante black pack performance de 2003 les toutes premières et étant carrossier je pourrai peut être apporter moi aussi des conseils aux autres.
Bonjour à tous, première sur un forum à 38 ans !
Possesseur d'une rx8 brillante black pack performance de 2003 les toutes premières et étant carrossier je pourrai peut être apporter moi aussi des conseils aux autres.
hey bienvenue
c'est court comme presentation meme si on a l'essentiel.
des photos / details de ta monture?
et j'imagine que ce n'est pas ta premiere voiture du coup, d'autre sportives avant celle ci?
Bienvenue
Welcome
Un peu plus d'info ? des photos ? Tu es de quel coin ?
Super accueil merci sinon oui pas mal de sportives 205 GTI golf GTI 16s corrado 106 xsi 309 GTI mais les temps change les goûts aussi ...je suis en haute vienne par contre les photos j'ai pas encore trouvé pour les mettre
Salut et bienvenue à toi ! Bon choix de couleur
Tiens comme tu es carrossier, que penses-tu de la peinture (épaisseur du vernis, évolution de la teinte) de la RX-8 ? C'est plutôt de la qualité ou tu ne trouves pas ? Merci pour ta réponse ?
Salut ,en faite j'ai pas vraiment choisi la couleur en plus elle avait était refaite et malheureusement pas par les meilleurs... Elle présente pas trop mal mais une peinture serait la bien venue pour la mienne. Après pour répondre a ta question les peintures d'origine vieillissent plutôt bien .
Salut et bienvenue !
Toute expérience est bonne à prendre
Tu as des photos ?