Bmw z4 coupé
maginifique
3.0L 265 ch ou alors V8 de la M3 343 ch
" bonheur " nouveau parfum de BMW
maginifique
3.0L 265 ch ou alors V8 de la M3 343 ch
" bonheur " nouveau parfum de BMW
c'est une belle automobile pour ce qu'elle laisse sous entendre, a savoir un engin surpuissant, maintenant de la a dire que c'est reelement equilibré au niveau du style bof, je preferrait mille fois le z3 coupé m, je n'arrive décidement pas a aimé le style "chris bangel", bmw aurait mieux fait de choisir un autre designer, c'est mercedes qui est heureuse.
je la préfère largement à l'ancienne version. cette fois, elle ressemble vraiment à un coupé et pas a un break 2 portes...
jmi a écrit :je n'arrive décidement pas a aimé le style "chris bangel", bmw aurait mieux fait de choisir un autre designer, c'est mercedes qui est heureuse.
Là, tout-à-fait d'accord.
j'ai toujours trouvé le Z3 coupé plus joli que le cabrio
et là, je trouve le design très réussi
reste plus qu'à attendre le prix et fin 2006 re-:(
elle est annoncée pour mi 2006
C'est la seule réalisation de Bangle (avec la Série 5, peut-être) que je trouve équilibrée. Torturée, mais équilibrée. Mais bon, BMW, je suis pas fan...
jmi a écrit :c'est une belle automobile pour ce qu'elle laisse sous entendre, a savoir un engin surpuissant, maintenant de la a dire que c'est reelement equilibré au niveau du style bof, je preferrait mille fois le z3 coupé m, je n'arrive décidement pas a aimé le style "chris bangel", bmw aurait mieux fait de choisir un autre designer, c'est mercedes qui est heureuse.
Faux, BMW ne s'est jamais si bien porté que depuis le vent d'air frais soufflé par Bangle. A savoir que même si les clients bmw conservateurs étaient un peu contre, BMW a soutenu son designer.
A savoir aussi qu'il est maintenant remplacé par Van Hooydonck (qui perpétuera le style en "flamme surfacing").
On touche pas a mon designer préféré lol
Il me semblait que la Z4M n'aurait pas droit au V8 de la M3 mais à l'ancien I6 de 343ch!!
Fabrice
dixit autojournal.fr elle aura bien droit au v8 de la m3 de 343 ch
mais on ne jurer de rien vu la fiabilité de leurs infos parfois...
alinx a écrit :dixit autojournal.fr elle aura bien droit au v8 de la m3 de 343 ch
mais on ne jurer de rien vu la fiabilité de leurs infos parfois...
Le V8 de la nouvelle M3 fait 400ch. 343ch, c'est le I6 de la M3 sortante!!!
raspoutine a écrit :alinx a écrit :dixit autojournal.fr elle aura bien droit au v8 de la m3 de 343 ch
mais on ne jurer de rien vu la fiabilité de leurs infos parfois...Le V8 de la nouvelle M3 fait 400ch. 343ch, c'est le I6 de la M3 sortante!!!
autant pour moi.
c'est vrai que l'actuelle M3 c'est l'ancienne génération de série3... elle aura donc bien ce moteur là...
mais la nouvelle M3 n'est pas encore sortie il me semble??
Disons qu'elle n'est pas moche, mais qu'elle ne me fait pas tomber de ma chaise non plus
Moi je reste assez fan de la Z3 même si elle a pris un chti coup de vieux
Si j'aurais un grand garage ou je pourrais mettre une deuxième voiture et bien on y trouverais surement une Z3 a coté de mon Tuscani
Pour avoir conduit la Z3 de mon frère (aujourd'hui remplacée), je la trouvais déplorable en de nombreux points :
Fabrice
raspoutine a écrit :La Z4 fait beaucoup mieux à tous les niveaux (merci Chris Bangle pour le styling). Sauf peut-être le confort. C'est tape-cul à mort!
Fabrice
Ah ben je comprend mieux pourquoi mon frère est allé en Espagne en avion cet été.
L'année passée il avait fait le voyage avec sa Z4
eh bien là voilà enfin la Z4 M avec son v8 de 343ch... mais c'est pas encore le coupé...
Perso je suis pas fan du roadster (la Z3 était plus belle), par contre là, en coupé:
alinx a écrit :eh bien là voilà enfin la Z4 M avec son v8 de 343ch... mais c'est pas encore le coupé...
Tu le fais exprès? C'est un 6 cylindres en ligne!!!
Fabrice
on va le redire une deuxième fois au cas ou :
6 CYLINDRES 24 SOUPAPES 343 CHEVAUX de la M3 E46 sur le Z4
(la M3 E36 avait aussi son 6 mais en 286 et 321 ch)
8 CYLINDRES PAS ENCORE PRODUIT SUR AUCUNE SERIE 3 SORTIE D'USINE, mais en prévision sur la future M3....(quel dommage d'ailleurs, car le son du 6 en ligne est magique !)
c'est toujours en ligne les cylindres chez BMW de toutes façons
non?