Page 1 sur 3

Bmw z4 coupé

Publié : 24 nov. 2005, 20:49 PM
par alinx

maginifique :love: :love: :love:

3.0L 265 ch ou alors V8 de la M3 343 ch

" bonheur " nouveau parfum de BMW


Publié : 24 nov. 2005, 20:54 PM
par jmi

c'est une belle automobile pour ce qu'elle laisse sous entendre, a savoir un engin surpuissant, maintenant de la a dire que c'est reelement equilibré au niveau du style bof, je preferrait mille fois le z3 coupé m, je n'arrive décidement pas a aimé le style "chris bangel", bmw aurait mieux fait de choisir un autre designer, c'est mercedes qui est heureuse.


Publié : 24 nov. 2005, 20:58 PM
par alinx

je la préfère largement à l'ancienne version. cette fois, elle ressemble vraiment à un coupé et pas a un break 2 portes...

:love:


Publié : 24 nov. 2005, 20:59 PM
par Tertou
jmi a écrit :

je n'arrive décidement pas a aimé le style "chris bangel", bmw aurait mieux fait de choisir un autre designer, c'est mercedes qui est heureuse.

Là, tout-à-fait d'accord. :merci:


Publié : 24 nov. 2005, 21:10 PM
par patch

j'ai toujours trouvé le Z3 coupé plus joli que le cabrio :love:
et là, je trouve le design très réussi :merci:

reste plus qu'à attendre le prix :( et fin 2006 re-:(


Publié : 24 nov. 2005, 21:18 PM
par alinx

elle est annoncée pour mi 2006


Publié : 24 nov. 2005, 21:41 PM
par Phoenix

C'est la seule réalisation de Bangle (avec la Série 5, peut-être) que je trouve équilibrée. Torturée, mais équilibrée. Mais bon, BMW, je suis pas fan...


Publié : 24 nov. 2005, 23:37 PM
par MILKSHAKER
jmi a écrit :

c'est une belle automobile pour ce qu'elle laisse sous entendre, a savoir un engin surpuissant, maintenant de la a dire que c'est reelement equilibré au niveau du style bof, je preferrait mille fois le z3 coupé m, je n'arrive décidement pas a aimé le style "chris bangel", bmw aurait mieux fait de choisir un autre designer, c'est mercedes qui est heureuse.

Faux, BMW ne s'est jamais si bien porté que depuis le vent d'air frais soufflé par Bangle. A savoir que même si les clients bmw conservateurs étaient un peu contre, BMW a soutenu son designer.

A savoir aussi qu'il est maintenant remplacé par Van Hooydonck (qui perpétuera le style en "flamme surfacing").

On touche pas a mon designer préféré lol :p :love:


Publié : 25 nov. 2005, 08:10 AM
par raspoutine

Il me semblait que la Z4M n'aurait pas droit au V8 de la M3 mais à l'ancien I6 de 343ch!!

Fabrice


Publié : 25 nov. 2005, 12:15 PM
par alinx

dixit autojournal.fr elle aura bien droit au v8 de la m3 de 343 ch
mais on ne jurer de rien vu la fiabilité de leurs infos parfois...


Publié : 25 nov. 2005, 12:26 PM
par raspoutine
alinx a écrit :

dixit autojournal.fr elle aura bien droit au v8 de la m3 de 343 ch
mais on ne jurer de rien vu la fiabilité de leurs infos parfois...

Le V8 de la nouvelle M3 fait 400ch. 343ch, c'est le I6 de la M3 sortante!!!


Publié : 25 nov. 2005, 12:30 PM
par alinx
raspoutine a écrit :
alinx a écrit :

dixit autojournal.fr elle aura bien droit au v8 de la m3 de 343 ch
mais on ne jurer de rien vu la fiabilité de leurs infos parfois...

Le V8 de la nouvelle M3 fait 400ch. 343ch, c'est le I6 de la M3 sortante!!!

autant pour moi.
c'est vrai que l'actuelle M3 c'est l'ancienne génération de série3... elle aura donc bien ce moteur là...
mais la nouvelle M3 n'est pas encore sortie il me semble??


Publié : 25 nov. 2005, 13:26 PM
par coupefx

:??: Disons qu'elle n'est pas moche, mais qu'elle ne me fait pas tomber de ma chaise non plus :??:

Moi je reste assez fan de la Z3 même si elle a pris un chti coup de vieux :love:

Si j'aurais un grand garage ou je pourrais mettre une deuxième voiture et bien on y trouverais surement une Z3 a coté de mon Tuscani :cool:


Publié : 25 nov. 2005, 13:38 PM
par raspoutine

Pour avoir conduit la Z3 de mon frère (aujourd'hui remplacée), je la trouvais déplorable en de nombreux points :

  • la tenue de route est très moyenne et la cellule est aussi rigide qu'un ruban élastique - un vrai cauchemard!
  • la qualité des matériaux et de montage était déplorable (fabriquée aux USA).
    D'un poit de vue styling, il y avait un sérieux manque de cohérence entre le caractère agressif et phalique de l'avant et l'aspect arrondi et féminin de l'arrière.
    La Z4 fait beaucoup mieux à tous les niveaux (merci Chris Bangle pour le styling). Sauf peut-être le confort. C'est tape-cul à mort!

Fabrice


Publié : 25 nov. 2005, 13:43 PM
par Pascalito
raspoutine a écrit :

La Z4 fait beaucoup mieux à tous les niveaux (merci Chris Bangle pour le styling). Sauf peut-être le confort. C'est tape-cul à mort!

Fabrice

Ah ben je comprend mieux pourquoi mon frère est allé en Espagne en avion cet été. :??:

L'année passée il avait fait le voyage avec sa Z4 :D :D :D :D


Publié : 02 déc. 2005, 12:29 PM
par alinx

eh bien là voilà enfin la Z4 M avec son v8 de 343ch... mais c'est pas encore le coupé...

Image

>>lire l'article<<


Publié : 02 déc. 2005, 12:38 PM
par Luc

Perso je suis pas fan du roadster (la Z3 était plus belle), par contre là, en coupé: :love: :love: :love: :clap: :clap: :clap:


Publié : 02 déc. 2005, 13:22 PM
par raspoutine
alinx a écrit :

eh bien là voilà enfin la Z4 M avec son v8 de 343ch... mais c'est pas encore le coupé...

Image

>>lire l'article<<

Tu le fais exprès? C'est un 6 cylindres en ligne!!!

Fabrice


Publié : 02 déc. 2005, 14:42 PM
par Tsar

on va le redire une deuxième fois au cas ou :

6 CYLINDRES 24 SOUPAPES 343 CHEVAUX de la M3 E46 sur le Z4

(la M3 E36 avait aussi son 6 mais en 286 et 321 ch)

8 CYLINDRES PAS ENCORE PRODUIT SUR AUCUNE SERIE 3 SORTIE D'USINE, mais en prévision sur la future M3....(quel dommage d'ailleurs, car le son du 6 en ligne est magique !)


Publié : 02 déc. 2005, 21:24 PM
par gaetan

c'est toujours en ligne les cylindres chez BMW de toutes façons
non? :??: