Page 1 sur 3
RX-8 vs Opel Speedster
Publié : 29 sept. 2004, 08:48 AM
par Mag
Publié : 29 sept. 2004, 10:52 AM
par Jim
belle perf...
Publié : 29 sept. 2004, 10:57 AM
par gana99
Publié : 29 sept. 2004, 11:09 AM
par Mag
J'y pensais à ces Porschistes de mes 2 ... mais je conduis depuis 13 ans sans aucun accident ... je pense être assez raisonable.
Publié : 29 sept. 2004, 11:23 AM
par gana99
un accident est si vite arrivé

mais si tu est raisonnable 
Publié : 29 sept. 2004, 11:33 AM
par Jim
C'est vrai, Mag il a l'air de bien se debrouiller au volant.... j'avais du mal a le suivre dans les coubres... 
Publié : 29 sept. 2004, 12:23 PM
par rotaryengine
faut pas oublier opel speedster 200ch et poids plume
par contre voudrait pas etre assie dedans lors d'un accident 
Publié : 29 sept. 2004, 18:50 PM
par Pascalito
rotaryengine a écrit :par contre voudrait pas etre assie dedans lors d'un accident 
D'accord avec toi.
Mieux vaut pas d'accident, mais je pense que l'on a plus de chances en RX-8 qu'en Speedster 
Publié : 29 sept. 2004, 19:34 PM
par polofoot
A 200 km/h contre un mur, que tu sois dans l'opel ou dans ta rx8 le résultat est le même : t'es mort! 
Publié : 29 sept. 2004, 19:39 PM
par gana99
polofoot a écrit :A 200 km/h contre un mur, que tu sois dans l'opel ou dans ta rx8 le résultat est le même : t'es mort! 
faux si on possede ta cire on rebondiras ur le mur


Publié : 29 sept. 2004, 19:48 PM
par moonstranger
Publié : 29 sept. 2004, 20:48 PM
par Jim
mais qui a dit que c etait la turbo???
en fait je pense ke c etait pas la version 200ch... elle aurait mis 2 s dans le vu a notre bon vieux Mag je pense... 
Publié : 29 sept. 2004, 22:01 PM
par Mag
C'etait bien la version atmo 2.2
Oui je suis reste devant, mais lui, etait-il à fond ?
Allez, comme je suis pas objectif vis-à-vis de la '8, je dirais qu'il était pied au plancher 
Publié : 29 sept. 2004, 22:16 PM
par Jim
Publié : 29 sept. 2004, 22:34 PM
par polofoot
c'est mieux de dire celà pour nous!

Publié : 01 oct. 2004, 09:57 AM
par moonstranger
Publié : 02 oct. 2004, 08:54 AM
par Pascalito
Si cela avait ete la version 2.0 turbo, je pense que cela aurait ete un peu plus difficile de rester devant

Publié : 02 oct. 2004, 19:57 PM
par polofoot
Pour info, je ne sais pas comment c'était avant mais maintenant il n'y a plus que la Turbo!
Donc avec 200ch à 5500tr/mn, des 25.5 mkg de couple et enfin ses 930 kg au total celà doit faire une bombinette! (source de l'auto journal 2005 qui est ma référence!) 
Publié : 03 oct. 2004, 19:16 PM
par Pascalito
J'ai ce même moteur sur ma deuxieme voiture qui est un coupe turbo, et je peux vous dire que ca donne, surtout après modif pour avoir 250 CV et 33.0 de couple

Publié : 03 oct. 2004, 20:40 PM
par Chris
Mag a écrit :J'y pensais à ces Porschistes de mes 2 ... mais je conduis depuis 13 ans sans aucun accident ... je pense être assez raisonable.
on peut toujours être raisonnable tant s.........prie
de flicard se promène pas derrière toi ce qui m'est t'arriver ce matin pendant près de 2km aux environ de 192 de pointe avec une moyenne de 188
ce qui fait que mon bleu va sauter très prochainement mais sans ses piiiiii et ben ça été pas mal le montée de à chatel st denis pour ceux qui connaissent et bien elle en demandais encore mais comme ça fait juste un mois que ce bolide jour pour jour 