Page 1 sur 2
Vends ressorts RACING BEAT
Publié : 25 janv. 2006, 19:05 PM
par roadrunner
Salut ,
je vends 4 ressorts RACING BEAT quasi neuf (-5000 km )
Rabaissement raisonnable , environ 15 mm
Gain : un peu plus ferme sans perdre en confort et look un peu plus bas (ce qui lui va tres bien)
Prix neuf 220€
Prix vendu 150 €
Publié : 26 janv. 2006, 10:04 AM
par Syngi
Aurais-tu une photo de profil? Histoire de se rendre compte du résultat... 
Pourquoi souhaites-tu les vendre?... Ils ne t'ont pas satisfait? 
Publié : 26 janv. 2006, 21:28 PM
par roadrunner
non tres satisfait mais j'ai finalement opté pour une solution plus radicale
(quand tu as gouté au combiné/fileté ...)
Publié : 27 janv. 2006, 09:14 AM
par Syngi
...
... exactement la même voiture que moi... une silver avec toutes les vitres teintées... Môsieur a du goût!...
J'hésite pour les ressorts... peut-être pas assez radicaux à mon goût non plus...
... mais fort belle voiture ! 
Publié : 27 janv. 2006, 09:27 AM
par rotaryengine
roadrunner a écrit :non tres satisfait mais j'ai finalement opté pour une solution plus radicale
(quand tu as gouté au combiné/fileté ...)
on dirait quel est d'origine 
Publié : 27 janv. 2006, 09:35 AM
par roadrunner
a coté de l origine , je peux te dire que c est flagrand
Publié : 27 janv. 2006, 09:42 AM
par Syngi
La mienne est d'origine...
... ça permettra de comparer...
Publié : 27 janv. 2006, 10:54 AM
par rotaryengine
je vois pas de difference ! 
Publié : 27 janv. 2006, 10:56 AM
par Syngi
... la mienne cache bien son jeu... toutes les différences avec une 8 normale se trouvent sous le capot... 
Publié : 27 janv. 2006, 11:03 AM
par Luc
Je me demande si ils seraient homologables en Suisse 
C'est exactement ce que je voudrais, les HR -4cm c'est trop bas pour nos gendarmes couchés
, les Eibach iraient bien mais la voiture traîne du cul...
Publié : 27 janv. 2006, 11:09 AM
par MISTER_PORTUGAL
Publié : 27 janv. 2006, 11:12 AM
par Luc
MISTER_PORTUGAL a écrit :Luc a écrit :Je me demande si ils seraient homologables en Suisse 
C'est exactement ce que je voudrais, les HR -4cm c'est trop bas pour nos gendarmes couchés
, les Eibach iraient bien mais la voiture traîne du cul...
Si tu changes pour les H&R tu as pas le problèmes avec les gendarmes 
En suisse tu peut rabaiser ta voiture jusqu'a -40mm , c'est homologuè 
Just epour être sûr: je ne parle pas de la police, mais des gros trucs qu'on a partout sur nos routes 
Et il me semble qu'avec -4cm tu dois faire attention chaque fois qu'il y a un petit trottoir, ou une descente, etc...
Publié : 27 janv. 2006, 11:34 AM
par Syngi
Tu dois le prendre doucement et de biais maiaiaiaiais sinon ça passe... j'en ai fait l'expérience avec la voiture de cosmos et j'étais super étonnée ! 
Après je me demande si au chargement tu ne rencontre pas des problèmes de frottement (j'ai souvent 4 personnes dans ma voiture...)...
C'est pour ça que je me demande si les RACING BEAT ne seraient pas un bon compromis... 
Publié : 27 janv. 2006, 11:42 AM
par YaRiX8
H&R = mauvais
Racing Beat = mauvais
Eibach = mauvais
------>K&W Variante 3 = bon

Sérieusement, attention Syngi, car les RB ne seront pas homologuées pour la Suisse et nous avons suffisamment de choix qui est homologué
La mienne aussi fait -40mm, pour les gendarmes couchés ca passe assez bien, mais il faut quand meme faire attention surtout si la voiture est chargée!

Publié : 27 janv. 2006, 11:54 AM
par Coutenot
Perso j'ai acheter les Vogtland (de chez koni).
J'ai prix ceux-là car homologué en Suisse pas trop bas et bien dur, donc excellente tenu de route.
Mais maintenant je regrette un peu, car pour finir j'aurais préférer beaucoup plus bas, quitte à prendre les dos d'anes en biais, je m'en fou je ne charge jamais trop ma 8 (pas de course et généralement jamais à 4 dedans)
Publié : 27 janv. 2006, 11:55 AM
par Syngi
Oui mais les K&W Variante 3 que tu as sur ta voiture sont hors de prix nan?!?

Publié : 27 janv. 2006, 11:57 AM
par MISTER_PORTUGAL
Publié : 27 janv. 2006, 12:33 PM
par YaRiX8
@ Syngi:
C'est vrai...mais si tu veux le mieux...tu dois être prête à payer le max. 
@ Mister Portugal:
On a le même look peut être, la tienne est plus confortable certainement, mais la différence entre ressorts et tiges filetés est comme le jour et la nuit...
Je crois aussi que tu sais de quoi je parle, n'est-ce pas? Je me souviens d'un gars qui avait un peugeot...il était portugais aussi...ca ne te rappelles rien? Il avait fait quoi à son peugeot déjà? 
Publié : 27 janv. 2006, 12:51 PM
par MISTER_PORTUGAL
YaRiX8 a écrit :@ Syngi:
C'est vrai...mais si tu veux le mieux...tu dois être prête à payer le max. 
@ Mister Portugal:
On a le même look peut être, la tienne est plus confortable certainement, mais la différence entre ressorts et tiges filetés est comme le jour et la nuit...
Je crois aussi que tu sais de quoi je parle, n'est-ce pas? Je me souviens d'un gars qui avait un peugeot...il était portugais aussi...ca ne te rappelles rien? Il avait fait quoi à son peugeot déjà? 
Tout a fait 
Mais tu sais bien comment j'ai fait au Portugal 
Et au Portugal c'est moins cher 
Déjà que tu as parlé de ça ,je vais vous montrer comment mon Peugeot était au niveau du rabaissement 
Les photos en noir c'est avant la dèrniere transformation...en bleu c'est comme il est maintenant 
Regardez bien la différence avec les outres voitures que sont a cotè...et surtout la photo avec la neige...regardez bien ou est la neige...j'arrive meme pas a ouvrir la porte
et regardez aussi la plaque dévant

Publié : 27 janv. 2006, 13:07 PM
par Tertou