Ca pourrait être sympa d'avoir une carte pour localiser géographiquement les membres de ce forum, vous trouvez pas ?
Un exemple est visible sur le site Allemand : http://www.r-x-8.de/wbb2/locator.php
Mais je ne sais pas si la carte est mise à jour automatiquement avec les données du profil de chaque membre ???
Dinbougre, si les autres forumistes trouvent l'idée intéressante, tu pourrais nous mettre ça en route ?
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
Mag Posté le: 04 Oct 2004, 12:54 PM Sujet du message: Carte des membres du forum
Ca pourrait être sympa d'avoir une carte pour localiser géographiquement les membres de ce forum, vous trouvez pas ?
Un exemple est visible sur le site Allemand : http://www.r-x-8.de/wbb2/locator.php
Mais je ne sais pas si la carte est mise à jour automatiquement avec les données du profil de chaque membre ???
Dinbougre, si les autres forumistes trouvent l'idée intéressante, tu pourrais nous mettre ça en route ?
Mais c'est génial ce truc!
Faudrait intégrer la Blgique, Le Luxenbourg, La Suisse et l'Espagne en plus de la France...
On va faire l'Europe des RX-8...
Mais au fait et l'Italie?
Ils ont un forum là-bas???
je veux bien le faire mais je sais pas le faire, donc va falloir attendre un peu que je vois comment ça marche ce machin
Je fréquente un forum moto et l'administrateur est en train de mettre en place cette fameuse carte (Uniquement en France je pense), je peut demander comment ca se passe ? Mais a priori la mise en place sur la carte n'est pas automatique...
dans le menu caché les coordonnées GPS tu trouveras
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
Je me rappel pour le lac, bon a tout hasard j'ai mis ce que donne mon GPS dans localisation...
Tu les lis comment ces coordonnées sur nos GPS?
Léo, en fait j'ai un GPS accouplé a un PDA, et simplement par un menu j'ai la position, et la vitesse (essayé dans un TGV et ca marche nickel, les 300 km/h c'est pas du pipo) et aussi l'heure T.U
Léo, en fait j'ai un GPS accouplé a un PDA, et simplement par un menu j'ai la position, et la vitesse (essayé dans un TGV et ca marche nickel, les 300 km/h c'est pas du pipo) et aussi l'heure T.U
Donc nos GPS on-board ne permettent pas d'avoir la position en coordonnées?
Ni de les rentrer manuellement?
Si oui, ajouter à ma petite liste de doléances