Page 1 sur 2

Nouvelle Porsche Gt3

Publié : 26 févr. 2006, 18:19 PM
par gaetan

Image

Image

Cette 997 GT3 profite pleinement du 3.6 litres installé à l’arrière. Ce moteur flat 6 développe 415 ch (305 kW) à 7600 tr/min. Ce qui nous donne 115,3 chevaux par litre.

L'article complet : http://www.vroom.be/fr/actualite-auto-m ... he-911.asp


Publié : 26 févr. 2006, 18:24 PM
par regis_xxx

Miam Miam ...


Publié : 26 févr. 2006, 18:27 PM
par Benji

Sauf erreur, la GT3, c'est un 3,8 litres, non ?


Publié : 26 févr. 2006, 18:33 PM
par Benji

La nouvelle Turbo est bien aussi . :??:

Image

3,6L de 480Ch, grâce à son turbo a géométrie variable.


Publié : 26 févr. 2006, 18:36 PM
par gaetan
Benji a écrit :

Sauf erreur, la GT3, c'est un 3,8 litres, non ?

non 3,6 litres


Publié : 26 févr. 2006, 18:51 PM
par coupefx

:oh: La GT3 :love:


Publié : 26 févr. 2006, 19:09 PM
par gaetan

Image :love:


Publié : 26 févr. 2006, 19:35 PM
par SPEEDOM
gaetan a écrit :
Benji a écrit :

Sauf erreur, la GT3, c'est un 3,8 litres, non ?

non 3,6 litres

Issu de la fameuse GT1 concue pour LE MANS.

Tu vois Gaétan, j'ai bien tout retenu ;)

Fantastiquement belle en tout cas cette nouvelle GT3 !!!


Publié : 26 févr. 2006, 20:00 PM
par f1clc

Publié : 26 févr. 2006, 23:46 PM
par Benji
gaetan a écrit :

non 3,6 litres

Tiens oui.
La 996 GT3 c'était un 3,8 litres (comme La carrera S)
La 997 GT3 c'est un 3,6 litres.


Publié : 27 févr. 2006, 10:02 AM
par darksamu

en tout cas une chose est clair ca ouvre l'appéti :clap: , mais ma préféré reste quand meme le modele 993 biturbo

dsl pas pu m'enpêcher


Publié : 27 févr. 2006, 10:16 AM
par f1clc
darksamu a écrit :

mais ma préféré reste quand meme le modele 993 biturbo

Hé bien moi, le modèle Gemballa quadri-turbo ! :oh: :oh:

Remarque, ils en sont peut-être déjà au penta-turbo ou plus... :D :oups: :oups:


Publié : 27 févr. 2006, 12:07 PM
par bevy

la 996 GT3 etait un 3600 cc aussi et non un 3800cc...


Publié : 27 févr. 2006, 15:19 PM
par gaetan
Benji a écrit :
gaetan a écrit :

non 3,6 litres

Tiens oui.
La 996 GT3 c'était un 3,8 litres (comme La carrera S)
La 997 GT3 c'est un 3,6 litres.

Je confirme la 996 GT3 c'est bien un 3,6 litres


Publié : 01 mars 2006, 18:44 PM
par SPEEDOM
gaetan a écrit :
Benji a écrit :
gaetan a écrit :

non 3,6 litres

Tiens oui.
La 996 GT3 c'était un 3,8 litres (comme La carrera S)
La 997 GT3 c'est un 3,6 litres.

Je confirme la 996 GT3 c'est bien un 3,6 litres

Tout à fait, moteur ex GT1, et non série des type 996, je confirme ;)


Publié : 07 mars 2006, 20:51 PM
par f1clc

Comme la GT3 est super molle et la Turbo molle tout court... :( :(

voici "un peu" mieux ! :D :D :oups:

http://www.rsportscars.com/eng/cars/sportec_spr1.asp


Publié : 30 janv. 2007, 00:02 AM
par gaetan

http://www.zeperfs.com/duel1447-1111.htm

porsche annonce 415 cv pour la nouvelle GT3, l'ancienne avec 386cv est pourtant plus performante :??: (à part en Vmax)

même une CUP ne fait pas 415 cv (un tout petit plus de 400cv au banc)

si porsche ment ou va t'on? :D


Publié : 30 janv. 2007, 11:07 AM
par Greg83
darksamu a écrit :

en tout cas une chose est clair ca ouvre l'appéti :clap: , mais ma préféré reste quand meme le modele 993 biturbo

dsl pas pu m'enpêcher

+1 :D :bye:

Juste une faute de goût, pour moi, sur la nvlle GT3 : les echapement centraux


Publié : 30 janv. 2007, 20:18 PM
par Yaya8
Greg83 a écrit :
darksamu a écrit :

en tout cas une chose est clair ca ouvre l'appéti :clap: , mais ma préféré reste quand meme le modele 993 biturbo

dsl pas pu m'enpêcher

+1 :D :bye:

Juste une faute de goût, pour moi, sur la nvlle GT3 : les echapement centraux

moi ce qui me choque c'est cette entrée d'air sous le capot (ça aére le coffre?), on dirait qu'il manque un bout du capot :??:
donc je préfére la turbo :cool:


Publié : 30 janv. 2007, 20:56 PM
par julien34

Ca c'est de la caisse les gars !
:cool: