Alinx avait déjà posté quelques photos ici :
ftopic3119.php
dans un topic qu'il avait ouvert sur la version CC.
Fabrice
Alinx avait déjà posté quelques photos ici :
ftopic3119.php
dans un topic qu'il avait ouvert sur la version CC.
Fabrice
Je suis de plus en plus déçu par BMW surtout côté disign. pourtant j'en ai possédé 2, une E36 et une E46
rien de nouveau ! sauf qu'elle ressemble encore plus a une serie 5 !
Alan Jones 1980 a écrit :Je suis de plus en plus déçu par BMW surtout côté disign. pourtant j'en ai possédé 2, une E36 et une E46
D'accord avec toi... cet arrière quelle horreur... ça fait pépé
BMW a décidément vraiment un gros problème à dessiner un postérieur harmonieux, pourtant c'est super un beau derrière
Et puis ce tableau de bord quelle tristesse face à leurs anciens tableaux de bord orientés vers le conducteur.
Quand je vois tout ça je suis bien content du look de mon M3 E46
A+
Quelle horreur, je pense qu'il s'agit du cul le plus moche de la production automobile, déjà que j'aimai pas le cul de la nouvelle série 3, mais alors là c'est l'apothéose !!!!!!!
Coté design chez BMW,j'aime bien le Z4...
Les autres modèles sont trop classiques à mon gout...
Alan Jones 1980 a écrit :Je suis de plus en plus déçu par BMW surtout côté disign. pourtant j'en ai possédé 2, une E36 et une E46
la même , bientôt ex fanatique BM si ça continu comme ça...
Voilà, j'ai été voir aujourd'hui la BMW 3 Coupé qui rentrait aujourd'hui en concession, et elle est superbe dans le métal, par rapport aux photos qui ne lui font pas de faveur.
Une ligne très classe, superbement proportionnée et intemporelle comme le furent la précédente 3Ci et la classe 8.
Elle vient d'entrée officiellement dans ma liste des potentielles pour remplacer la 8. Maintenant, il faut que je vérifie tout ça par un petit essai routier.
Je m'intéresse à une 325i de base, sans trop de fioritures. Elle est alors "abordable".
Fabrice
Je la trouve pas mal moi
Je suis invité chez BM demain, ordre du jour, série 3 coupé et Z4M !
J'aime beaucoup ... a voir en vrai.
raspoutine a écrit :Voilà, j'ai été voir aujourd'hui la BMW 3 Coupé qui rentrait aujourd'hui en concession, et elle est superbe dans le métal, par rapport aux photos qui ne lui font pas de faveur.
Une ligne très classe, superbement proportionnée et intemporelle comme le furent la précédente 3Ci et la classe 8.
Elle vient d'entrée officiellement dans ma liste des potentielles pour remplacer la 8. Maintenant, il faut que je vérifie tout ça par un petit essai routier.
Je m'intéresse à une 325i de base, sans trop de fioritures. Elle est alors "abordable".Fabrice
Ci325 c'est ce que vient de commander un ami qui me vend sa 320 Ci (E46).
Ca va faire une rx8 et 2 coupés Bmw dans un bled de 43 habitants, pas mal non!
bonjour
la nouvelle série trois n'est pas moche, elle est trop classique a mon goût, et de plus en plus tourné vers les marché américain et dit"émergent".
alors nous européen, ceux que nous en pensons , je croit que bmw, s'en contre fiche.
il n'y a qu'a voir avec quel maladresse il réalise leur système de freinage, et vous comprendrez que la philosophie de l'un des meilleur motoriste au monde a quelque peut changer.
les tableau de bord des mercedes et bmw, sont tellement identique que parfois j'ai du mal au premier coup d'oeil a me situé.
cette double casquette sur leur tableau de bord , montre un manque d'imagination, quand a l'i drive, il est aussi présent chez benz.
pour schematiser je dirait que l'automobile, est atteinte d'obésité conceptuel, a un niveau proche de la mal bouffe americaine, je sais de quoi je parle, et a par quelque marque, le mot passion et émotion est en train de disparaître (politiquement incorrect) du paysage automobile.
pour moi et je revient toujours au japonais, dans le même segment de gamme, je préfère et de loin une lexus, même si plus aseptisé, me parait globalement plus cohérent.
a force de jouer sur plusieurs tableau bmw me donne la nosé, ça y est j'ai osé, enfin un beau z4 si ou m dans le garage je ne dirait pas non, mais avec des freins , pas des ralentisseur a patins pour américain bedonnant.
ps/ et pourtant comme j'aime les usa
a plus
Ca me deplait pas perso, on dirait une petite serie 6 sous certains point de vue ...
jmi a écrit :...
il n'y a qu'a voir avec quel maladresse il réalise leur système de freinage, et vous comprendrez que la philosophie de l'un des meilleur motoriste au monde a quelque peut changer.les tableau de bord des mercedes et bmw, sont tellement identique que parfois j'ai du mal au premier coup d'oeil a me situé.
cette double casquette sur leur tableau de bord , montre un manque d'imagination, quand a l'i drive, il est aussi présent chez benz.
...
Qu'est ce qu'il y a eu de maladroit dans le système de freinage BMW? Je ne suis pas au courant? Et quel est le rapport avec "le meilleur motoriste du monde"? Le 2,5i est un 6 cylindres multisoupape équipé de double VANOS et du système Valvetronic, dont les bienfaits ont été maintes fois démontrés.
En ce qui concerne la double casquette hideuse (pour le GPS), et l'i-drive, ils sont tous deux optionnels et ne sont pas repris dans le type d'options qui m'intéressent.
Je ne trouve pas qu'il y ait la moindre similarité de tableau de bord entre BMW et Mercedes, mais c'est juste ma vision des choses. J'aime bien le design épuré et linéaire du tableau de bord de ces BMW. C'est un peu un retour aux sources (BMW des années 80-90).
Je n'ai jamais eu de BMW, mais j'aime bien cette nouvelle série 3 coupé.
J'aime bien la Lexus IS250, mais sa ligne de berline est moins réussie, même si elle est nettement plus belle que l'immonde série 3 berline. Si maintenant Lexus sortait une coupé sur base IS, on pourrait en reparler. La IS250 se trouve toujours sur ma liste des potentielles.
F
Fabrice
http://www.turbo.fr/cms/display.jsp?id=p2_392096
matez la vidéo
ça remet en peu le cerveau en place, moi qui ne jure que par la M3...et qui trouvait le nouveau coupé un peu insipide !
la new 335i fait presque jeu égal en accélération, est meilleure en reprise et est 15 000 euros moins chère que la M3 , merci à BMW de baisser le rapport prix/puissance à un niveau très compétitif !
je dirais finalement pas non à une 335i mais alors uniquement avec un Pack Sport (voir photo) pour le look car là c'est vraiment trop sage à mon goût en carrosserie de base !
décidément, impossible de dire aurevoir à cette marque
bonjour
n'etant pas la plus tot, je vais repondre a fabrice.
si tu ne trouve pas qu'il y a de la maladresse dans les systeme de freinage bmw, c'est que tu n'a pas essayer les derniere bmw en date, pour avoir eut le privilege de rouler avec une m3, et une m5; je puis te confirmer ce que disent tous les livres automobile, c'est trois gros freinage, et puis plus rien.
alors le communiquer de presse de bmw peut tourner la chose de toute les maniere, les systeme de freinage qui equipe les bmw sportive, sont trop peu endurant, et face a mercedes ou consort je puis t'affirmer qu'il y a bien maladresse a s'acharner a mettre un systeme de freinage indigne de voiture de ce niveau de performance.
si tu ne voit pas le rapport avec meilleur motorite du monde, c'est une fois de plus la preuve que tu n'a pas rouler dans une m3 ou une m5, et que tu as put apprecier la fantastique pousser de ces moteur, seulement si c'est pour accelere en ligne droite, et avoir les jetons au freinages je ne voit pas l'interet, si ce n'est de faire du vehicule a "l'americaine"
pour finir avec la mauvaise fois, si tu trouve que les tableau de bord de certaine bmw, et de certaine mercedes ne ce ressemble pas je pense encore une foisqu'il faudrait que tu les regarde plus attentivement.
tu remarquera que je parle meme pas d'esthetique, juste de design similaire.
voila, pour avoir été au salon ce week end, j'ai put encore le constater.
a plus
Pour l'avoir vu de près, je dois dire qu'elle est vachement belle ... Les photos ne lui rendent pas justice
Et j'ai vu le reportage de Turbo samedi soir, j'étais assez scié aussi
Ètonante cette 335i