RX-8 de 1400 CV
Vu sur le forum espagnol (posteur Xpress), une RX-8 modifiée avec 3 rotors et 1400 CV..oups...
Vu sur le forum espagnol (posteur Xpress), une RX-8 modifiée avec 3 rotors et 1400 CV..oups...
En action:
Ca doit consommer ? Non ?
Pas qu'un peut
la vache le monstre que c'est
deux parchute pour la stopper
message pour raspoutine:
je veut la meme prepa pour max 3000€ c possible pour un ingenieur comme toi
Comme quoi, il suffit de changer le filtre pour gagner plus de 1'000 ch ! !
Pascalito, je crois que tu as fait une super affaire avec ton K&N !
Pascalito a écrit :
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Enfin................ reste plus qu'à le mettre en place...
f1clc a écrit :Pascalito a écrit :
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Enfin................ reste plus qu'à le mettre en place...
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sinon pascalito prend les coodonné du gars qui a preparer la caisse il pourra peut etre te filer un coup de main
gana99 a écrit :f1clc a écrit :Pascalito a écrit :
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Enfin................ reste plus qu'à le mettre en place...
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sinon pascalito prend les coodonné du gars qui a preparer la caisse il pourra peut etre te filer un coup de main
Maiiiiiis Heuuuuu
Je vais finir par penser que vous êtes que des jaloux
non pas jaloux peut etre moqueur ms en tout cas on a pas investie ds un filtre a air qui fait rien gagné en HP ms qui fait perdre du temsp pour la pose
Moi je n'ai jamais dit que cela allait augmenter la puissance, faudrait lire mes ancien posts, c'est juste pour avoir un meilleur et/ou plus joli bruit du moteur que j'ai ce filtre. je le teste et si cela ne me plaît pas, je remet celui d'origine.Ppour la puissance, je m'y prendrai autrement.
Pour le montage, le fait que l'on ne puisse pas avoir accès au filtre facilement n'est pas normal, je trouve.
Le conducteur doit pouvoir y accéder sans problème, ne serait-ce que pour le remplacer par un même ou le nettoyer. ...
Donc maintenant je veux voire comment cela se fait et si cela intéresse quelqu'un par la suite, je pourrais peut-être llui dire comment procéder. Il faut bien que quelqu'un "perde"son temps des fois, pour trouver une solution.
Et finalement, j'appelle pas ça un investissement.... surtout pour une somme aussi ridicule.
lol ds ce cas quand ru aura reussi a le poser essai de fr qq foto pour les futur acquereur que sa interreserai ca pourrai etre cool pour eux non ???
gana99 a écrit :lol
ds ce cas quand ru aura reussi a le poser essai de fr qq foto pour les futur acquereur que sa interreserai ca pourrai etre cool pour eux non ???
Intéresser des futurs acquéreurs ?
A lire les messages ici, je ne pense pas qu'il va y en avoir sur ce forum
Il vaut mieux venir dire que l'on installe des enjoliveurs, becquets ou jantes de 20" qui elle aussi font gagner de la puissance , la personne ne trouvera rien a redire
la vache comme elle est laide
Pascalito a écrit :Il vaut mieux venir dire que l'on installe des enjoliveurs, becquets ou jantes de 20" qui elle aussi font gagner de la puissance
Il y a aussi le "bouchon de radiateur tuning" qui fait gagner 15 ch !
f1clc a écrit :Il y a aussi le "bouchon de radiateur tuning" qui fait gagner 15 ch !
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Tsss f1clc, tu t'es fais avoir.....c'est seulement 10 CV que l'on gagne avec ce bouchon , tu me déçois
vous voyez ça où vous qu'elle fait 1400ch?
Ah oui... désolé ! C'est celui-ci qui "vaut" 15 ch de mieux !
C'est ce qu'ils disent sur le forum espagne, selon le site urbanracer.com...mais je n'ai pas été vérifier personellement