J'ai craqué...
...me suis racheté une moto.
CBR1000RR
175kg pour 175ch.
Je l'ai jeudi...
...me suis racheté une moto.
CBR1000RR
175kg pour 175ch.
Je l'ai jeudi...
Vroum vroum
Sacré monstre
Tu prends toujours le support, ou bien tu l'appuies contre un mur
Luc a écrit :Tu prends toujours le support, ou bien tu l'appuies contre un mur
Elle a une béquille latérale.
Mais le support d'atelier est pratique : ca prend moins de place dans le garage et le moteur reste droit (même pression d'huile sur tous les cylindres à froid).
arf, bouh la honte, tu as mis les petites roues pour enfants
jolie acquisition en tout cas
Taré, va !
Mais quand tu feras du circuit avec, préviens-nous, qu'on vienne t'admirer.
Tertou a écrit :Mais quand tu feras du circuit avec, préviens-nous, qu'on vienne t'admirer.
![]()
![]()
Emportez du mercurochrome et des bandages...
Oufti! Qué malât!
Je n'oserais même pas m'asseoir dessus.
F
raspoutine a écrit :Je n'oserais même pas m'asseoir dessus.
Meuhnon...
Ce qui est bien avec ces machines, c'est que ca se conduit comme un scooter, justement. C'est très souple et civilisé.
Y a qu'au dessus de 8000tmin que la petite soupape d'échappement s'ouvre et que l'injection se souvient qu'elle à un mode "psychopate".
Benji a écrit :Tertou a écrit :Mais quand tu feras du circuit avec, préviens-nous, qu'on vienne t'admirer.
![]()
![]()
Emportez du mercurochrome et des bandages...
Vas-y Benji !!!
Sinon, ta devise c'est "Devant ou par-terre" ???
des truc de brutes quand meme, a peine moins rustre que la Yam...
Je pourrai jamais rouler la dessus moi, je m'arreterai au roadster...
Mais en tout cas vraiment jolie!
Tsar a écrit :arf, bouh la honte, tu as mis les petites roues pour enfants
jolie acquisition en tout cas
c'est une traction alors..??
la roue arrière elle touche pas par terre......
bel avion en tout cas...
Mag a écrit :
C'est un peu comme ça que je la perçois aussi...
Fabrice
Benji a écrit :175kg pour 175ch.
ça fait un bon ratio non???
alinx a écrit :Benji a écrit :175kg pour 175ch.
![]()
![]()
ça fait un bon ratio non???
ouaip !!
C'est comme imaginer une RX8 de 1384 kg avec 1384 Ch !!!
Ca devrait envoyer un poil, non ??!!
raspoutine a écrit :C'est un peu comme ça que je la perçois aussi...
Bah... Faut savoir doser les gaz...
(Et une Yamaha Vmax, c'est 80ch de moins et 90kg de plus qu'une CBR1000)
Moi je disais l'YZF-R1 '06 plutôt
183ch à 12'500tr
pour 175 kg http://www.yamaha-motor.ch/french/produ ... w=techinfo
Mais bon j'entends c'est déjà un truc de gros frapadingue t'as CBR
Nosferatu a écrit :Moi je disais l'YZF-R1 '06 plutôt
![]()
183ch à 12'500tr
Oui, il y a plus radical (ZX10R aussi) mais je voulais un truc facile à prendre en main (si si), fiable et qui puisse être piloté de manière cool quand j'ai pas envie de mettre le feu au bitume (et à mes fesses).
Et je trouve que la CBR est plus maniable et freine mieux.
Ca sera ma 6eme moto, et la 4eme CBR à la suite.
Benji a écrit :Nosferatu a écrit :Moi je disais l'YZF-R1 '06 plutôt
![]()
183ch à 12'500trOui, il y a plus radical (ZX10R aussi) mais je voulais un truc facile à prendre en main (si si), fiable et qui puisse être piloté de manière cool quand j'ai pas envie de mettre le feu au bitume (et à mes fesses).
Et je trouve que la CBR est plus maniable et freine mieux.
Ca sera ma 6eme moto, et la 4eme CBR à la suite.
tu les a cassées les autres?
Sacrè machine cette CBR
Par contre, les couleurs ne me plaisent pas trop