Hello
Un petit week-end detente avec la team habituelle !
j'ai reussi a me connecté sur l'ordi de dom et vine !
Accueil super sympa, merci a vous dom et vine de nous avoir tous recu, je tiens aussi a remercié tsar (le petit joueur) qui m'a gentillement fait essayé son petit boilde.
J'avoue cette voiture est vraiment plaisante a conduire, mais elle manque hélas de beaucoup de puissance et il est donc trés difficile de doubler ( la classe A roulé trés vite
c'etait une Brabus). Ce soir quand le preposé lira ce post, je serais foutu ...
(j'te jure Tsar, c'est la verité, en plus il y avait une ligne blanche, 15 voitures en face, et tout ca sans visibilité en pleine cote).
Tony-X, hier tu as assuré, et comme nous avons pu tous le constaté tu ne tiens pas, mais vraiment pas l'alcool ....
Sinon la visite dans Reims été bien agréable et la cathédrale est vraiment magnifique , la fete du village etait mémorable, une soirée qui c'est terminé bien arrosé. -------> Mais comment tu fais Dom ??
J'ai été aussi trés impressionné par la conduite plus que sportive de Vine, vraiment trés interessant, je ne parle pas de 10 000 tr .... et je ne parle pas de Tsar qui conduit comme une blonde et de Tony-X qui fait comme dans le début de Fast and Furious Tokyo drift...
WE bien amusant, qui nous permis de mieux nous connaitre !
En resumé, je prend un peu d'avance avant de me faire détruire par toute la team ce soir quand tout le monde sera rentré ( m'en fou je serais loin ! )
PS : Tchii et tsar: L'amour n'as pas de bruit et d'odeur !
PS : Ecrit par Julien qui a oublié son mot de passe.....