Page 1 sur 3
Evo X
Publié : 09 janv. 2007, 14:20 PM
par Benji
Pas aussi révolutionnaire qu'on aurait pu le penser, du moins du point de vue esthétique.
Niveau moteur, le 2l turbo sort 300ch en version de base, et un version EQ400 de 400ch est déjà prévue.
Le système de 4 roues motices est nouveau ("Super-handling all wheel control") et géré par l'électronique.
Une boite séquentielle à commande au volant sera disponible en option.


Publié : 09 janv. 2007, 14:52 PM
par Pascalito
J'aime bien...
Une idée de la date de sortie ?
Publié : 09 janv. 2007, 15:20 PM
par Benji
Pascalito a écrit :Une idée de la date de sortie ?
Fin 2007. Le modèle est présenté par Mitsubishi comme étant "Final", sauf que les feux LED ne seront pas présent sur les modèles de série.
Publié : 09 janv. 2007, 15:25 PM
par gaetan
j'aime bien, et avec la boite séquentielle à commande au volant, plus une puissance canon, et un bon grip, elle va être terrible!
on peut déjà la commander?
Publié : 09 janv. 2007, 15:25 PM
par Pascalito
Bonne date (pour moi)
400 CV, ça m'intéresse....peut-être une remplaçante de 8 

Publié : 09 janv. 2007, 15:31 PM
par coupefx
Sympa 
L'avant me fait penser à une Skyline, surtout les phares 
Bon, bein on va commencer à économiser 
Publié : 09 janv. 2007, 15:36 PM
par gaetan
Pascalito a écrit :Bonne date (pour moi)
400 CV, ça m'intéresse....peut-être une remplaçante de 8 

en version 400 ch toi aussi 
Publié : 09 janv. 2007, 15:37 PM
par Pascalito

On fait un group buy Gaetan ? 
Publié : 09 janv. 2007, 15:38 PM
par Tsar
l'arrière me parait bien fade, et l'avant est un plagiat Audi "calandre singleframe" version Star Wars, Mitsu ne trouve toujours pas sa voie côté design (à part le Mitsu Grandis qui un joli nez je trouve)
enfin, du moment que ça pousse et que ça tient le pavé, ça va être une chouette auto à conduire 
Publié : 09 janv. 2007, 15:41 PM
par Pascalito
Moi j'aime bien son avant à la "Dark Vador" 
Publié : 09 janv. 2007, 15:58 PM
par Franco
Publié : 09 janv. 2007, 16:30 PM
par Benji
Tsar a écrit :l'avant est un plagiat Audi "calandre singleframe" version Star Wars
Excellent !
C'est tout à fait ca. 
Publié : 09 janv. 2007, 16:58 PM
par Phoenix
Ils ont quand même bien arrangé la version de base !!!
Publié : 09 janv. 2007, 17:20 PM
par Nosferatu
Pas mal encore, mais trop sobre comme toute la lignée pour dire le monstre que c'est...
Et pas plus d'info? couple, option, performances... et surtout le prix, qui n'a jamais été le point fort des EVO toutes générations...
Publié : 09 janv. 2007, 18:03 PM
par Luc
Qui sait, p'têtre que la 300 cv sera abordable 
Publié : 09 janv. 2007, 18:29 PM
par Nosferatu
Luc a écrit :Qui sait, p'têtre que la 300 cv sera abordable 
280 ch a l'époque c'était pas abordable déja, j'imagine que 300 ça sera pas mieux 
Publié : 09 janv. 2007, 18:32 PM
par gaetan
Nosferatu a écrit :Luc a écrit :Qui sait, p'têtre que la 300 cv sera abordable 
280 ch a l'époque c'était pas abordable déja, j'imagine que 300 ça sera pas mieux 
à mon avis 45000 euros pour la 300ch
Publié : 09 janv. 2007, 18:51 PM
par Nosferatu
gaetan a écrit :Nosferatu a écrit :Luc a écrit :Qui sait, p'têtre que la 300 cv sera abordable 
280 ch a l'époque c'était pas abordable déja, j'imagine que 300 ça sera pas mieux 
à mon avis 45000 euros pour la 300ch
Je vise un truc genre 60' - 65'000 CHF pour la 300ch 
Publié : 09 janv. 2007, 21:00 PM
par SPEEDOM
Moi je ne trouve pas la ligne si extraordinaire que cela, et l'aileron arrière "bio-design" est moins agressif et tranchant que celui des VIII et IX......
Et puis ne rever pas les amis le modèle 400 ch ne sera jamais en vente ( officiellement ) en France.......et peut être même dans toute l' Europe.
Et est ce que les ponts pîlotés "magiques" des VIII et IX ne vont pas succomber à un renforcement de l'électronique castratrices...... 
Publié : 09 janv. 2007, 21:14 PM
par Tsar
gardons nos 8 les amis et entrainons nous à repousser les attaques sournoises de ces viles 4x4 dans nos villes 