alllluuuu
Slt a tous voila je me surnom beuz est g 27ans je suis pour l'instand proprietaire d'une calibra v6
mes g u ce ptit cou de foudre pour la rx8 donc C Pour bientot
Slt a tous voila je me surnom beuz est g 27ans je suis pour l'instand proprietaire d'une calibra v6
mes g u ce ptit cou de foudre pour la rx8 donc C Pour bientot
Salut à toi et bienvenue
Tu pourrais mettre des photos de ta calibra sur le forum? elle a l'air sympa.
Ca avale le 0-100km/h en combien ça?
Salut a toi !
Ps pour Gic : le 0 a 100 c'est sympa mais c'est rien pour une bagnole comme la huit faut surtout voir autour.
Prends pas une 8 si tu vois que par le " coup de pied au fesses"
Hello et bienvenue!
julien34 a écrit :Salut a toi !
Ps pour Gic : le 0 a 100 c'est sympa mais c'est rien pour une bagnole comme la huit faut surtout voir autour.
Prends pas une 8 si tu vois que par le " coup de pied au fesses"
Pour avoir essayé pas mal de voitures sportives, je dirais que si je n'ai pas de coup de pied au cul de 200bourrins.. je n'achète pas.
Je vais avoir l'occasion de voir ce qu'une 8 donne "à tous niveaux" dans les prochains jours, peut-être grâce à jmi le Corse
Et un 0-100km/h donne un ordre d'idée quant à la transmission des pures sangs de la chambre de combustion jusqu'au roues lors d'une phase de démarrage courte! (car maintenant on peut plus rouler à cause de ces radars de m...e)
Biensur, je ne néglige pas le côté confort, l'ergonomie intérieure, l' esthétique extérieure et particulière, la montée en tours grâce à ce moteur rotatif (pas commun!), et cette certaine excusivité..
gic a écrit :julien34 a écrit :Salut a toi !
Ps pour Gic : le 0 a 100 c'est sympa mais c'est rien pour une bagnole comme la huit faut surtout voir autour.
Prends pas une 8 si tu vois que par le " coup de pied au fesses"
Pour avoir essayé pas mal de voitures sportives, je dirais que si je n'ai pas de coup de pied au cul de 200bourrins.. je n'achète pas.
Je vais avoir l'occasion de voir ce qu'une 8 donne "à tous niveaux" dans les prochains jours, peut-être grâce à jmi le Corse
Et un 0-100km/h donne un ordre d'idée quant à la transmission des pures sangs de la chambre de combustion jusqu'au roues lors d'une phase de démarrage courte! (car maintenant on peut plus rouler à cause de ces radars de m...e)
Biensur, je ne néglige pas le côté confort, l'ergonomie intérieure, l' esthétique extérieure et particulière, la montée en tours grâce à ce moteur rotatif (pas commun!), et cette certaine excusivité..
et une tenue de route que beaucoup de voiture envie
Ca j'attends de voir
gic a écrit :Pour avoir essayé pas mal de voitures sportives, je dirais que si je n'ai pas de coup de pied au cul de 200bourrins.. je n'achète pas.
...
Alors tu n'achèteras pas la RX8
Vine a écrit :gic a écrit :Pour avoir essayé pas mal de voitures sportives, je dirais que si je n'ai pas de coup de pied au cul de 200bourrins.. je n'achète pas.
...Alors tu n'achèteras pas la RX8
le 0 a 100 sur la 231 ch est annoncé a 6.4s maintenand c'est vrai que ce n'est pas le coup de pied au cul.C'est beaucoup plus linaire.
C'est pas un TDI beurkkkkkkkk je savais meme pasque je pouvais prononcer ce mot loll
Comme la si bien dit Noiser je ne parlais pas du comfort, des options et de la coupe puisque on raisonnait en terme de sportivité mais plutot de tenue de route et freinage!
bienvenu à toi !!!
salut
salut, bons souvenirs ça la Calibra V6
La mienne était comme ça
Je ne dis plus de mal des TDI.. je me suis fait allumer par une BMW 5.35D y'a de ça 3jours..
..il me l'a mis misère
gic a écrit :Je ne dis plus de mal des TDI.. je me suis fait allumer par une BMW 5.35D y'a de ça 3jours..
..il me l'a mis misère
c'est pas que j'en dis du mal.C'est vrai que les diesels actuels offre de bonne performance mais la facon dont c'est obtenu.....!!!!!!
Un bon gros turbo, des bruits de me..de et un régime maxi a la limite du ralenti de notre 8.
Oui, je parlais des performances..
Il faudra attendre un sacré moment avant de voir des diesel au bruit d'une porshe, avec des montées en régime approchant les 7-8000rpm.., sur nos jolies routes françaises
J'avai entendu une fois que Lamborghini préparait une gallardo diesel de 380 Chx si mes souvenirs sont bons .
Apres a vous de m'expliquer l'intérét de la manip !
Je comprend pas pourquoi on iorait pleindre les 30 Centimes qui séparent le prix du litre de l'essence a celui du gasoil quand on a les moyens de mettre environ 200 000 Euros dans une caisse.
Pfffffffff
S'ont toujours rien comprit ces dieselistes ! ( et paf ! )
julien34 a écrit :J'avai entendu une fois que Lamborghini préparait une gallardo diesel de 380 Chx si mes souvenirs sont bons .
Apres a vous de m'expliquer l'intérét de la manip !
Je comprend pas pourquoi on iorait pleindre les 30 Centimes qui séparent le prix du litre de l'essence a celui du gasoil quand on a les moyens de mettre environ 200 000 Euros dans une caisse.
Pfffffffff
S'ont toujours rien comprit ces dieselistes ! ( et paf ! )
30 cts maintenand c est meme 22cts
En corse 18cts!
On arrive à 1.30€ le litre de ssp 95 ici..