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RX-8 Chalenge 192cv en Allemagne

Publié : 23 mars 2007, 12:12 PM
par coupefx

Pour ceux qui cherchent une 192 cv :cool:

http://www.luxauto.lu/fr/details-153585-Mazda-RX-8.html

Elle a l'air sympa, et le prix aussi d'ailleurs :oh:

En vente chez un concessionnaire Honda à Bitburg (Allemagne) ;)


Publié : 23 mars 2007, 12:22 PM
par f1clc

Celle-ci a 2 moteurs ! :clap: :clap: :clap: cf cylindrée :oups:


Publié : 23 mars 2007, 12:54 PM
par coupefx

A ce prix là, on s'en fou si elle a deux moteurs ou pas :D


Publié : 23 mars 2007, 14:14 PM
par Tsar

et ça couterai combien pour la faire passer en carte grise française par exemple :??: ?


Publié : 23 mars 2007, 14:21 PM
par f1clc
Tsar a écrit :

et ça couterai combien pour la faire passer en carte grise française par exemple :??: ?

Attends au moins que Tchii passe le permis ! :D :D


Publié : 23 mars 2007, 15:25 PM
par coupefx

La Chalenge n'a pas le cuir, le xénon ni la navigation, il me semble :??:

Mais les jantes ont l'air sympa, par contre l'annonce mentionne des suspensions sport, mais elle ne m'a pas l'air d'être rabaissé :??:

Mais bon, pour quelqu'un qui veut une 8 et qui a peu de moyens, c'est une bonne occasion :yeah: En plus c'est chez un pro :yeah:

Pour l'immatriculer au Luxembourg venant d'allemagne il me semble que c'est dans les 200 Euros, en France je sais pas :??:

Si j'aurais eu un garage plus grand, je serais très intéressé à ce prix, même si déjà avec ma voiture, je roule que les week ends, je sais pas ce que je ferais de deux voitures, euh, 3 avec la Fiesta GT ( :D ) :oups:


Publié : 23 mars 2007, 19:48 PM
par trollzetec

attention les véhicules achetés en concession en allemagne sont taxés à 16% je crois alors gare aux prix attractif car il faut rajouter un bon peu en plus; il faut le certif d'homologation europe pour faire la carte grise en france


Publié : 23 mars 2007, 19:54 PM
par trollzetec

mille excuses je viens de relire le doc et non pas de surtaxe mais par contre vérifier si tarif HT ou TTC
:non:


Publié : 27 mars 2007, 12:44 PM
par AnthonyRx7
f1clc a écrit :

Celle-ci a 2 moteurs ! :clap: :clap: :clap: cf cylindrée :oups:

Mais non le 2.6l comme ils indiquent se réfère ( à 99,9% de chance) à l'équivalent du bi-rotor en terme de couple/puissance! ;)


Publié : 27 mars 2007, 13:10 PM
par f1clc
AnthonyRx7 a écrit :

Mais non le 2.6l comme ils indiquent se réfère ( à 99,9% de chance) à l'équivalent du bi-rotor en terme de couple/puissance! ;)

Bah oui, je sais bien... ;) mais qui a décidé de cette équivalence par rapport à un moteur classique ? :??: :??:

Nous, on est pas d'accord avec ça ! :p :bouder: :D :D :D :D


Publié : 27 mars 2007, 13:12 PM
par coupefx

Alors personne n'est allé chercher ce bijou :??:


Publié : 27 mars 2007, 13:19 PM
par Nicolas D

Nous nous sommes tous entendu pour te le laisser. Merci qui? :D


Publié : 27 mars 2007, 14:36 PM
par AnthonyRx7
f1clc a écrit :
AnthonyRx7 a écrit :

Mais non le 2.6l comme ils indiquent se réfère ( à 99,9% de chance) à l'équivalent du bi-rotor en terme de couple/puissance! ;)

Bah oui, je sais bien... ;) mais qui a décidé de cette équivalence par rapport à un moteur classique ? :??: :??:

Nous, on est pas d'accord avec ça ! :p :bouder: :D :D :D :D

Excellent question! je pense que l'on peut croire que ça pourrait plus provenir des législation de la FIA concernant les moteurs rotatifs ( a confirmer) mais sinon en général les gens se réfèrent à des moteurs de cylindré similaire produisant le même couple en 4 voir 6 cylindres. ;)


Publié : 27 mars 2007, 15:21 PM
par coupefx
Nicolas D a écrit :

Nous nous sommes tous entendu pour te le laisser. Merci qui? :D

:D :D :D


Publié : 27 mars 2007, 17:30 PM
par dundy57

pour la france tu ne paies que la carte grise si la voiture a plus de 6 mois et plus de 6000 kms si moins de six mois tu paie la tva a++