RX-8 Chalenge 192cv en Allemagne
Pour ceux qui cherchent une 192 cv
http://www.luxauto.lu/fr/details-153585-Mazda-RX-8.html
Elle a l'air sympa, et le prix aussi d'ailleurs
En vente chez un concessionnaire Honda à Bitburg (Allemagne)
Pour ceux qui cherchent une 192 cv
http://www.luxauto.lu/fr/details-153585-Mazda-RX-8.html
Elle a l'air sympa, et le prix aussi d'ailleurs
En vente chez un concessionnaire Honda à Bitburg (Allemagne)
Celle-ci a 2 moteurs !
cf cylindrée
A ce prix là, on s'en fou si elle a deux moteurs ou pas
et ça couterai combien pour la faire passer en carte grise française par exemple ?
Tsar a écrit :et ça couterai combien pour la faire passer en carte grise française par exemple
?
Attends au moins que Tchii passe le permis !
La Chalenge n'a pas le cuir, le xénon ni la navigation, il me semble
Mais les jantes ont l'air sympa, par contre l'annonce mentionne des suspensions sport, mais elle ne m'a pas l'air d'être rabaissé
Mais bon, pour quelqu'un qui veut une 8 et qui a peu de moyens, c'est une bonne occasion En plus c'est chez un pro
Pour l'immatriculer au Luxembourg venant d'allemagne il me semble que c'est dans les 200 Euros, en France je sais pas
Si j'aurais eu un garage plus grand, je serais très intéressé à ce prix, même si déjà avec ma voiture, je roule que les week ends, je sais pas ce que je ferais de deux voitures, euh, 3 avec la Fiesta GT ( )
attention les véhicules achetés en concession en allemagne sont taxés à 16% je crois alors gare aux prix attractif car il faut rajouter un bon peu en plus; il faut le certif d'homologation europe pour faire la carte grise en france
mille excuses je viens de relire le doc et non pas de surtaxe mais par contre vérifier si tarif HT ou TTC
f1clc a écrit :Celle-ci a 2 moteurs !
![]()
![]()
cf cylindrée
Mais non le 2.6l comme ils indiquent se réfère ( à 99,9% de chance) à l'équivalent du bi-rotor en terme de couple/puissance!
AnthonyRx7 a écrit :Mais non le 2.6l comme ils indiquent se réfère ( à 99,9% de chance) à l'équivalent du bi-rotor en terme de couple/puissance!
Bah oui, je sais bien... mais qui a décidé de cette équivalence par rapport à un moteur classique ?
Nous, on est pas d'accord avec ça !
Alors personne n'est allé chercher ce bijou
Nous nous sommes tous entendu pour te le laisser. Merci qui?
f1clc a écrit :AnthonyRx7 a écrit :Mais non le 2.6l comme ils indiquent se réfère ( à 99,9% de chance) à l'équivalent du bi-rotor en terme de couple/puissance!
Bah oui, je sais bien...
mais qui a décidé de cette équivalence par rapport à un moteur classique ?
![]()
Nous, on est pas d'accord avec ça !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Excellent question! je pense que l'on peut croire que ça pourrait plus provenir des législation de la FIA concernant les moteurs rotatifs ( a confirmer) mais sinon en général les gens se réfèrent à des moteurs de cylindré similaire produisant le même couple en 4 voir 6 cylindres.
Nicolas D a écrit :Nous nous sommes tous entendu pour te le laisser. Merci qui?
pour la france tu ne paies que la carte grise si la voiture a plus de 6 mois et plus de 6000 kms si moins de six mois tu paie la tva a++