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DEMONTAGE DES COQUES DE RETRO: MODE D'EMPLOI???
Publié : 21 mai 2007, 12:11 PM
par bouda1976
Publié : 21 mai 2007, 12:21 PM
par raspoutine
Partie 1 : L'outillage
Il faut les outils de précision suivants :
Publié : 21 mai 2007, 12:28 PM
par bouda1976
Re: DEMONTAGE DES COQUES DE RETRO: MODE D'EMPLOI???
Publié : 21 mai 2007, 12:37 PM
par Mag
Sur le site du Revolution Rotor Club, il y a maintenant toute la doc technique de la RX-8.
Tu y trouveras comment démonter le retro
ici : http://www.revolutionrotorclub.com/inde ... viceManual
Re: DEMONTAGE DES COQUES DE RETRO: MODE D'EMPLOI???
Publié : 21 mai 2007, 12:47 PM
par raspoutine
Je ne savais pas! Bonne idée.
Re: DEMONTAGE DES COQUES DE RETRO: MODE D'EMPLOI???
Publié : 21 mai 2007, 21:06 PM
par Yaya8
raspoutine a écrit :
Je ne savais pas! Bonne idée.
moi non plus je ne savais pas qu'on pouvait démonter les coques ....cool je vais pouvoir me relancer dans la peinture
(des rétros pas des coques
)
Publié : 22 mai 2007, 15:44 PM
par bouda1976
Ca y est c'est fait!!!
Super simple, tu tire dessus un peu fort ,c'est juste clipsé!
aller chussssss les gars 
Publié : 22 mai 2007, 17:48 PM
par Yaya8
bouda1976 a écrit :Ca y est c'est fait!!!
Super simple, tu tire dessus un peu fort ,c'est juste clipsé!
aller chussssss les gars 
on va se les faire piquer
Publié : 22 mai 2007, 18:46 PM
par coupefx
Tient ça me donne une idée ça 
Les coques des retros de notre Fiesta sont en plastoc non peint 
Je pense que c'est le même système pour les sortir 
Un petit coup de peinture blanche 
Chez Ford ils veulent 100 Euros pour deux coques blanches 
Publié : 22 mai 2007, 20:04 PM
par Pascalito
raspoutine a écrit :Partie 1 : L'outillage
Il faut les outils de précision suivants :
le genre d'outils que j'avais envie d'avoir quand j'ai installé le "Sprint Booster"
