Page 1 sur 2
Import Allemagne
Publié : 23 déc. 2004, 20:36 PM
par Marco
Bonjour a tous ...
j'ai pu essayer une RX8 231ch via la concession de Boulogne Billancourt.
Tres agreable auto ... sans parler de cette sensation de conduire une moto grace au envolée du moteur 
Mais j'ai une petite question a poser aux Pros :
en regardant sur www.mobile.de ( la bible des occasions ) on trouve des RX8 231 ch peux kilometrées a partir de 22.500 €
Il y a 2 versions : Challenge ou Révolution
Connaissez les differences entres ces 2 versions ?!
Merci pour vos lumieres.
Marco
Publié : 24 déc. 2004, 00:41 AM
par domsan
en tout cas ya de l'offre sur ce site internet allemand
Publié : 24 déc. 2004, 08:57 AM
par dinbougre
je n'ai jamais eu aucun retour de ce site mais je sais qu'ils proposent des trucs hallucinant en allemagne. Pour ma part je pense surtout à de la pub avec des prix cassé pour appater le client et une fois que tu les appel on t'annoncera tjrs un prix différent
enfin bon, ptet que je me trompe 
Publié : 24 déc. 2004, 09:23 AM
par cosmos
Marco,
nous avons aussi les modèles "challenge et revolution" (ainsi que le lmodèle Cosmo) en Suisse. Je ne suis pas sûr que cela correspond exactement aux modèles allemands ...
Enfin, tu trouveras des détail ici
Publié : 24 déc. 2004, 12:16 PM
par Invité
Non non ne vous meprenez pas sur Mobile.De ....
c'est juste un site referencant un maximum d'annonces, certaines emanant de garage independant, d'autres de concessionnaire ... les prix etant souvent plus bas en allemagne a cause d'une offre plus forte qu'en France.
J'ai achete plusieurs autos grace a ce site, la derniere en date un TT 225 S.Line avec 500 kms !!
Une sorte d'argus ou de centrale des particuliers ... en beaucoup plus fourni :-)))
Quoiqu'il en soit ca ne me dit pas les differences entre la Revolution et la Challenge tout ca 
Publié : 24 déc. 2004, 12:18 PM
par Marco
Ooooops !! pardon, je n'avais pas vu le lien de Cosmos 
je fonce regarder ca de plus pres
Merci
Publié : 24 déc. 2004, 12:20 PM
par Marco
Donc, en Suisse, la difference entre les 2 versions c'est juste le cuir et les sieges chauffant et electrique.
Publié : 24 déc. 2004, 13:04 PM
par VelocityRx8
Tu remarquera que le toit ouvrant est une option pour les version 231cv 
Publié : 24 déc. 2004, 14:01 PM
par Pascalito
Marco a écrit :Donc, en Suisse, la difference entre les 2 versions c'est juste le cuir et les sieges chauffant et electrique.
Oui, mais quelle différence !! 
Publié : 24 déc. 2004, 14:21 PM
par rotaryengine
challenge (192ch??) et revolution (231ch??) il me sembles que au Lux c'est ca la difference

Publié : 24 déc. 2004, 14:27 PM
par Tertou
En Belgique, la 192ch est disponible en deux versions : Challenge et Revolution. La 231ch n'est disponible qu'en Revolution mais a les xénons en plus des chevaux.
Challenge = Sièges en tissu, hifi Bose et airco
Revolution = Sièges en cuir et chauffants, GPS, hifi Bose et airco
Publié : 24 déc. 2004, 14:28 PM
par rotaryengine
Tertou a écrit :En Belgique, la 192ch est disponible en deux versions : Challenge et Revolution. La 231ch n'est disponible qu'en Revolution mais a les xénons en plus des chevaux.
Challenge = Sièges en tissu, hifi Bose et airco
Revolution = Sièges en cuir et chauffants, GPS, hifi Bose et airco
voila c'est ca 
merci tertou 
Publié : 25 déc. 2004, 21:35 PM
par marco_fripon
Hello Marco : 
tu recherche une 192 ou une 231 ch?
en 192 : l'allemagne propose 3 versions :
- renesis : jantes 16p. air co manuel, sièges tissus, radio CD simple 4HP et sans les antibrouillards !
- challenge : jantes 18', air co auto et antibrouillard en plus que sur la renesis, mais tjs que 4 hp !
Bose en option : 900eur. Toit ouvrant = env. 850 euro (dispo depuis le lancement !!! donc occas' possibles !).
- revolution : challenge + sièges cuirs.
en 231ch : 2 versions :
- challenge : sans bose, sans gps, sans cuir
- revolution : comme chez nous en France "performance" mais sans le bose ! => 900 eur en plus à payer !
IL est vrai que mobile.de propose des belles affaires sur le papier, ceci dit il vaut mieux bien parler allemand !
Moi ce qui m'intéresse :
192ch version allemande Challenge (pour le 18') avec option toit ouvrant et bose. Le cuir je le mettrais plus tard chez Connoly.
Voilou !! ça t'aide???

Publié : 26 déc. 2004, 11:28 AM
par raspoutine
marco_fripon a écrit :
... Le cuir je le mettrais plus tard chez Connoly.
:
C'est ce que j'avais pensé faire aussi, mais quand j'ai vu que la version tissu n'avait pas les coques des sièges avants, j'ai pris une Revolution.
Publié : 27 déc. 2004, 12:37 PM
par marco_fripon
raspoutine a écrit :marco_fripon a écrit :
... Le cuir je le mettrais plus tard chez Connoly.
:
C'est ce que j'avais pensé faire aussi, mais quand j'ai vu que la version tissu n'avait pas les coques des sièges avants, j'ai pris une Revolution.
Salut Rasp' !
qu'entends tu par coque? J'avais pas fait attention mais je n'ai pas vu de différence notoire à part bien sur le tissu à la place du cuir et le réglage manuel à la place du electrique+chauffant !
Tu peux me mettre une foto explicative?

Publié : 27 déc. 2004, 12:41 PM
par rotaryengine
je crois que RASP veut dire le dossier du siege,on vas dire que tu t'assoie a l'arriere dans ta RX et que tu regarde le siege devant toi
(j'ai pas de photos ici au boulot
)
Publié : 27 déc. 2004, 12:55 PM
par marco_fripon
rotaryengine a écrit :je crois que RASP veut dire le dossier du siege,on vas dire que tu t'assoie a l'arriere dans ta RX et que tu regarde le siege devant toi
(j'ai pas de photos ici au boulot
)
OUIII c'est ça... jamais fait gaffe !!! oulallala ! merci rasp et rotary pour cette info... c'est pas que ça soit moche, mais la coque protège bien les sièges arières !
Ceci dit ça ne serait pas rédibitoire... lol... mais quand même, les sièges tissus c'est comme sur une berline...
A voir donc au moment de faire l'affaire !lol
encore merci !!

Publié : 27 déc. 2004, 13:01 PM
par rotaryengine
en arrivant a la maison (si j'oublie pas de mettrait une photo) 
Publié : 17 mai 2005, 21:43 PM
par dge
J'ai l'impression que les 8 allemandes ne sont pas trop aimées.... 
cf : sujet "RX8 231 Cv de FREDRX a vendre"...
dinbougre a écrit :comparer par rapport au prix de l'allemagne, la bonne blague 
ici il s'agit d'un modèle français je le rappel
Y a t'il un problème avec les 8 importées d'allemagne ?
Publié : 17 mai 2005, 22:05 PM
par dinbougre
les voitures provenant d'allemagne sont très souvent décriée comme avec compteur traffiqué d'une part et regarde le nombre impressionnant de RX-8 à -20 000€ provenant d'allemagne, c'est pas normal 