Toyota fait fort de nouveau : l' iQ
La nouvelle micro-citadine de Toyota, concurrente de la Smart.
La nouvelle micro-citadine de Toyota, concurrente de la Smart.
raspoutine a écrit :La nouvelle micro-citadine de Toyota, concurrente de la Smart.
Eh bien voilà on a trouvé la voiture pour la cops de Dinbougre
C'est spécial quand même...
Ils lui ont fait un vrai faciès.
Golgoth 13?
raspoutine a écrit :La nouvelle micro-citadine de Toyota, concurrente de la Smart.
Qui a déjà regardé une Aygo et s'est dit "Oh, c'est beaucoup trop grand pour moi, je n'arriverai jamais à la garer"?
C'est si difficile de dessiner de belle manière une mini-voiture, que je dis à Toyota sur ce coup là ! Du dynamisme et de la personnalité, euh
beaucoup de personnalité
noreuh a écrit :Eh bien voilà on a trouvé la voiture pour la cops de Dinbougre
![]()
C'est spécial quand même...
Non elle veut un 4 places
Waouh
Vraiment sympa, à choisir entre ça et une smart, y a pas photo!
Jolie coup de crayon (ça nous changera de l'horrible gamme de Toyota...)
Wow c'est spécial. Je trouve dommage qu'ils se se servent pas comme base d'une de leurs nombreuses micro citadines au Japon. Certaines sont tout simplement excellentes
Marrant comme véhicule urbain. ^^
Faudra voir en vrai par contre, mais pourquoi pas, encore faut il qu'en version "confort", le prix ne soit pas abusé... N'est ce pas mr smart...
raspoutine a écrit :La nouvelle micro-citadine de Toyota, concurrente de la Smart.
En fait, je viens de réaliser un truc : C'est une 4 places! Pas une mini 2 places comme la smart.
Toyota la présente comme une 3+1 (sic!).
Le siège passager avant est plus avancé que le siège conducteur, ce qui permet de dégager plus de place pour le passager arrière.
Le retour de la voiture asymétrique, 20ans après l'AMC Pacer.
bonsoir
c'est vrai mais pense au frv, la rangée de siege du centre est legerement reculée pour liberer de l'espace au coude pour les persone exterieur.
et en plus il se module.
a plus
jmi a écrit :bonsoir
![]()
c'est vrai mais pense au frv, la rangée de siege du centre est legerement reculée pour liberer de l'espace au coude pour les persone exterieur.
et en plus il se module.
Ben oui, mais le mouvement du siège du centre n'en fait pa sune voiture asymétrique.
ici, c'est l'implantation du siège qui est différente, avec un tableau de bord très réduit côté pasager pour permettre une avancée maximale.
(Airbag power ?)
Bah, elle reste sympa.
Mais bon, je me vois pas dans ce genre de bagnole. Même si je devais vivre au centre de Londres.
En tout cas elle me semble moins ridicule qu'une smart (design et spec's)
R-Ickx-7 a écrit :En tout cas elle me semble moins ridicule qu'une smart (design et spec's)
+1