Rouge à St Germain en Laye 08/11/2007 08h40
J'ai fait un bout de route juste derrière toi, quand je suis arrivé à ton niveau à un feu, pas un regard.
Je suppose que tu n'es pas d'ici.
J'ai fait un bout de route juste derrière toi, quand je suis arrivé à ton niveau à un feu, pas un regard.
Je suppose que tu n'es pas d'ici.
ça doit etre encore un mec de mazda france avec une voiture de la boite et comme dab pas un regard, ils meriteraient de tomber en panne eux
Tsst Tsst, il ne faut pas généraliser......
D'après ce que j'ai vu, c'est un véhicule de pret pour un journaliste!
Tous les vehicules sur le parking Mazda (le long de la N13) juste à la sortie de St Germain sont de prets soit pour les employés soit pour journalistes et autres.
La rouge je la croise quasiment tous les jours et plusieurs fois j'ai fais des appels de phares et aucune reponses.
Donc je persiste et signe
En fait ce sont des véhicules du parc presse et du parc marketing de mazda. Il servent essentiellement aux journalistes et aux autres constructeurs pour des essais, et très rarement au personnel.
Celle que j'ai vu passer ce midi en sortant était un pret exterieur, donc soit un journaliste, soit un autre constructeur. Par contre je ne vois personne d'autre qui roule ici avec une RX8 rouge, à moins que ce soit l'agent Mazda situé un peu plus loin sur la n13 vers Chambourcy.
Mais sinon je ne t'ai jamais croisé, je dois la prendre demain pour aller bosser, alors si je te croise, promis, je ferai coucou!!
Ok no souci la mienne c'est une Black
Gbar a écrit :En fait ce sont des véhicules du parc presse et du parc marketing de mazda. Il servent essentiellement aux journalistes et aux autres constructeurs pour des essais, et très rarement au personnel.
Celle que j'ai vu passer ce midi en sortant était un pret exterieur, donc soit un journaliste, soit un autre constructeur. Par contre je ne vois personne d'autre qui roule ici avec une RX8 rouge, à moins que ce soit l'agent Mazda situé un peu plus loin sur la n13 vers Chambourcy.
Mais sinon je ne t'ai jamais croisé, je dois la prendre demain pour aller bosser, alors si je te croise, promis, je ferai coucou!!
Sympa !
C'est normal entre Rxiens!!
Gbar a écrit :C'est normal entre Rxiens!!
Je t'ai pas vu
Je crois savoir quelle RX8 rouge vous croisez le matin, j'en croise une tous les jours vers 8h30 - 9h dans la foret de St Germain, une personne d'un certain age avec un gros cigare vissé au bec. Effectivement, elle ne réagit pas aux appels de phares et aux eventuels coucou qu'on peut lui faire.
Sinon je vais faire le plein à Chambourcy ce midi et un tour à l'elephant bleu, la titine n'a pas trop aimé les tracteurs qui collent plein de boue sur la route!
J'ai cru apercevoir l'arriere d'une RX8 noir qui déboitait sur la N13 avant le siège de Ford, je revenais du lavage....
hmmmm il y a une rx8 rouge sur st ger près de l'école "les cours du prieuré". la mienne est rouge mais je répond tous le temps avec plaisir donc sa n'été pas moi et je vais tous les jours sur st ger et je n'ai jamais croisé une seule rx8
!
Cherche bien car moi jai une noir je suis sur St germain limite Mareil
ah pourtant je ne t'ai jamais vu j'ouvrirai bien grands les yeux !!
Vito a écrit :Cherche bien car moi jai une noir
je suis sur St germain limite Mareil
Ben je ne t'ai jamais vu non plus et je ne dois pas être très loin de chez toi, je suis pour faire simple bd Victor Hugo.
bien moi j'habite à carrières mais je fait du sport à la piscine olympique donc j'yvais quasiment tous les jours on va bien finir par ce croiser un jour ou l'autre je croise toute les belles auto sauf la rx8 d'ailleurs ta vu la gallardo superleggera
pas de mot pour la qualifier
Non ça me dit rien! pourtant j'essaye d'avoir les yeux ouverts le matin